CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
c0olroi
c0olroi
Niveau 10
25 juillet 2015 à 13:40:07

Tiens j'avais pas vu ça https://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437824402-capture.png

TuTfaIsoWn3d
TuTfaIsoWn3d
Niveau 10
25 juillet 2015 à 13:43:31

Pourquoi tu attires autant les foudres titi :question: tu m'avais saoulais une fois mais tu as un minimum de répartie etc, tu provoques en screed ou c'est vraiment que des boeufs ? :(

monstrueu
monstrueu
Niveau 7
25 juillet 2015 à 13:44:48

Le 25 juillet 2015 à 11:39:09 LegendMonkeyboy a écrit :
Bonjour la modération, maintenant ça ne suffit plus à Monstrueu de chercher la merde sur le topic de modération, il vient carrément sur mon topic pour emmerder son monde, faudrait faire quelque chose de son cas et son principal c'est Vador quelque chose au cas où, merci :)

Le 25 juillet 2015 à 12:59:11 NexPaK a écrit :

Bonjour la modération, maintenant ça ne suffit plus à Monstrueu de chercher la merde sur le topic de modération, il vient carrément sur mon topic pour emmerder son monde, faudrait faire quelque chose de son cas et son principal c'est Vador quelque chose au cas où, merci :)

+1 Il insulte de connard blackmonkey et supprime ses messages après. ça mériterait un petit kick. Mais bon, blackmonkey à citer son emssage, donc il y a l'heure du post, de toute manière les modos voit les messages supprimés par les forumeurs.

pathétique....vous parlez de quoi là ? faut arrêter de dire aux modérateurs se qu'il ont a faire...vous êtes quoi ? des enfant roi ?
non mais ...mdr ! :rire: vous mentez en plus ?? bandes de mythos....

vous parlez de quoi ?avez des preuves de vos insinuations ? la calomnies mérite d'être punis...c'est la dernière fois jean kevin et slurp !...

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
25 juillet 2015 à 13:45:23
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2015 à 13:45:45

Le 25 juillet 2015 à 13:44:48 monstrueu a écrit :

Le 25 juillet 2015 à 12:59:11 NexPaK a écrit :

+1 Il insulte de connard blackmonkey et supprime ses messages après. ça mériterait un petit kick. Mais bon, blackmonkey à citer son emssage, donc il y a l'heure du post, de toute manière les modos voit les messages supprimés par les forumeurs.

pathétique....vous parlez de quoi là ? faut arrêter de dire aux modérateurs se qu'il ont a faire...vous êtes quoi ? des enfant roi ?
non mais ...mdr ! :rire: vous mentez en plus ?? bandes de mythos....

vous parlez de quoi ?avez des preuves de vos insinuations ? la calomnies mérite d'être punis...c'est la dernière fois jean kevin et slurp !...

Lis le message juste après. Je dis que je parle bien de tutfaisown3d.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2015 à 13:46:10

Heureusement qu'on est pas en 1943, hein TiTi ?

c0olroi
c0olroi
Niveau 10
25 juillet 2015 à 13:46:49

Le 25 juillet 2015 à 13:45:23 MagSafe a écrit :
c0olroi > avec la fonction recherche c'est plus pratique vu que le titre est le même :
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-22728-0-1-0-1-0-grand-theft-auto-v.htm?search_in_forum=wtf+pk+il+a+une+bite&type_search_in_forum=titre_topic

a chaque fois que je l'utilisais respawn bugais :noel:

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
25 juillet 2015 à 13:49:44

Le 25 juillet 2015 à 13:43:31 TuTfaisoWn3d a écrit :
Pourquoi tu attires autant les foudres titi :question: tu m'avais saoulais une fois mais tu as un minimum de répartie etc, tu provoques en screed ou c'est vraiment que des boeufs ? :(

Quelle ironie, on parle de ton cas sur les 10 dernieres pages de ce topic ? :o))
A part Joelemexicain ( et toi 1 fois), je m'attire les foudres de personnes, je souhaite juste que les troll soient sanctionné, c'est tout :)

Quand les modos seront de retour ca fera du bien je pense, car les vacances ca aide pas ... le niveau de débilité est énorme.

Message édité le 25 juillet 2015 à 13:50:14 par TiTi-66
TuTfaIsoWn3d
TuTfaIsoWn3d
Niveau 10
25 juillet 2015 à 13:53:04

Bah si tu ne t'attires pas les foudres, pourquoi tu viens plusieurs fois par jour ici en postant le message de différent forumeur à ton encontre ? La preuve là avec voltman.

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
25 juillet 2015 à 13:53:57

Allez régler vos problèmes par mp les gars :(

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
25 juillet 2015 à 13:57:06

Le 25 juillet 2015 à 13:53:04 TuTfaisoWn3d a écrit :
Bah si tu ne t'attires pas les foudres, pourquoi tu viens plusieurs fois par jour ici en postant le message de différent forumeur à ton encontre ? La preuve là avec voltman.

"plusieurs fois par jour" :d) pourquoi tant transformé les choses ? car j'ai posté 3x en 2 jours et tout de suite on généralise les choses ? :(

Voltman, il me fait bien rire, jamais croisé, mais il ose me juger, c'est tres drôle ( apres , avec un peu de réflexion, j'ai compris pour cette personne :-))) )

bref, pas la peine de blablaté pour encore raconté des anneries pour faire son beau, surtout quand on est tout le temps en guerre avec les forumeurs, c'est quand même tres drôle de faire ce genre de remarque envers ma personne quand on voit le topic de modération aussi pourri par toi même sur ces dernieres pages, pas une seule page où il n'y a pas une gue-guerre de bambin (sans parler des messages supprimés par peur, mais qui sont visibles :hap: )

Comme l'a dit Ponay, MP si il y a un soucis :oui:

Aller, chao :noel:

Message édité le 25 juillet 2015 à 13:59:30 par TiTi-66
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2015 à 13:57:08

Surtout que je n'ai jamais posé problème en 4 ans ici. :hap:
Certains comme TiTi doivent se remettre en question. Il n'y a pas de fumée sans feu bonhomme.

Sur ce.

TuTfaIsoWn3d
TuTfaIsoWn3d
Niveau 10
25 juillet 2015 à 14:02:01

Le 25 juillet 2015 à 13:57:06 TiTi-66 a écrit :

Le 25 juillet 2015 à 13:53:04 TuTfaisoWn3d a écrit :

"plusieurs fois par jour" :d) pourquoi tant transformé les choses ? car j'ai posté 3x en 2 jours et tout de suite on généralise les choses ? :(

Voltman, il me fait bien rire, jamais croisé, mais il ose me juger, c'est tres drôle ( apres , avec un peu de réflexion, j'ai compris pour cette personne :-))) )

bref, pas la peine de blablaté pour encore raconté des anneries pour faire son beau, surtout quand on est tout le temps en guerre avec les forumeurs, c'est quand même tres drôle de faire ce genre de remarque envers ma personne quand on voit le topic de modération aussi pourri par toi même sur ces dernieres pages, pas une seule page où il n'y a pas une gue-guerre de bambin (sans parler des messages supprimés par peur, mais qui sont visibles :hap: )

Aller, chao :noel:

T'as pas réponse à part rapporter ça sur moi ?

C'est une simple question, vu que plusieurs personnes font ce genre de posts te concernant, c'était juste pour savoir, mais bon il n'y a que des persécutés ici, tu poses une question gentiment, on t'envoies limite chier, après ça veut que la commue s'améliore et stopper les trolls :pf:

c0olroi
c0olroi
Niveau 10
25 juillet 2015 à 14:59:15

J'ai jamais vu titi faire chier quelqu'un ici :( Pourtant je passe sur presque tout les topics :noel:

nicobossitalia
nicobossitalia
Niveau 8
25 juillet 2015 à 15:01:38

Je me suis quand même fait bannir quelques jours parce que je l'ai traité de " Blaireau " .. :rire:

[]Guru[]
[]Guru[]
Niveau 6
25 juillet 2015 à 19:53:51

Je viens de me faire bannir " 30 jours " pour avoir ecrit juste " Tapette " :rire:

Les Moderateurs tellement en PLS qu'ils se servent d'un petit mot pour me bannir 30 jours ! :rire:

TuTfaIsoWn3d
TuTfaIsoWn3d
Niveau 10
25 juillet 2015 à 19:55:18

Sérieux mes vdd ? Vous vous faites ban juste pour ça ? Quand on voit le bordel en ce moment c'est :pf:

[]Guru[]
[]Guru[]
Niveau 6
25 juillet 2015 à 20:05:40

Le 25 juillet 2015 à 19:55:18 TuTfaisoWn3d a écrit :
Sérieux mes vdd ? Vous vous faites ban juste pour ça ? Quand on voit le bordel en ce moment c'est :pf:

bah je suis "JoeLeMexicain " , l'homme a abattre pour certains moderateurs , pas facile facile de me bannir sans motif, donc ils sont allé chercher ce mot " tapette " pour me bannir 1 mois :)

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !