Pour moi c'est assez débile de reprendre les dires d'une personne en faisant exprès de mal écrire et surtout en rajoutant des choses erronées. Tu transformes à ta guise mes propos pour tenter d'avoir raison. Tu essaies d'avoir le dernier mot quitte à écrire des choses totalement fausses comme tu as pu le faire auparavant à mon sujet.
Ton rôle de " Jean-Charte " tu l'as trop pris au sérieux, ça t'es monté à la tête mon vieux. 
Je ne pars pas sur les chapeaux de roues, si tu estimes que je suis un peu virulent dans ma façon de parler c'est parce que je m'adapte à la personne " en face " qui me parle tout simplement.
Maintenant je t'ai proposé de me parler par MP si tu avais d'autre remarques à me faire, tu préfères continuer à poster ici c'est dommage, précédemment " TuTfaisoWn3d " a eu l'intelligence de le faire lui ..
Cesse de qualifier tel ou tel personne de Jean Machin c'est inutile, même dans le cadre d'un exemple. je ne recherche rien du tout, j'aime pas quand on m'attaque bêtement et gratuitement c'est tout. Tu m'énerves pas, tu m’exaspères juste. En plus de ça tu me proposes d'aller sur le 15-18 ( ironiquement ou non ) vive le niveau quoi, ça frise le ridicule je trouve.
Tu as oublié les petits commentaires inutile de la part de certaines personnes, à bon entendeur..
sous-entendu , tu cherches le clash
Remet les choses dans leurs contexte, je répondais juste à une personne qui arrive comme un cheveu sur la soupe pour cracher des propos blessants à mon encontre. Il continue à le faire d'ailleurs mais j'ai même pas envie de lui répondre, l'ignorance est le meilleur des mépris, à bon entendeur ..
Parler par MP ? Nan mais loooooool le mec qui ferme la discussion au bout de deux messages, à part fuir en croyant que tu as raison tu ne dois pas faire grand chose. JC a raison, arrête un peu de jouer sur les mots c'est énervant au bout d'un moment, si tu crois toujours avoir raison, c'est bien reste dans ton coin et va faire ta DDB puérile et ridicule qui serait mise de côté tellement c'est pitoyable.
Hum bizarrement le terme " puérile " est reprit par tout le monde ici, même lorsque ce n'est pas justifié.
J'ai fermé la discussion car bon à 22h passer, continuer à devoir se justifier et tenter de s'expliquer à celui qui ne veut pas entendre, au bout d'un moment c'est lassant. C'est un dialogue de sourd comme je t'ai dis en MP, tu as exposé ton point de vue et moi le mien on est pas d'accord tant pis, tu souhaitais qu'on " discute " encore pendant des heures et des heures ? Pour au final arriver à la même conclusion, hum sans moi je t'ai proposé de me parler en privé on l'a fait et point. Si pour toi c'est fuir, excuse d'avoir autre chose à faire que de parler à une personne qui ne veut pas écouter et qui à mes yeux ne porte guère d'importance, je t'ai suffisamment parler je pense. Encore une fois ça parle de DDB alors qu'il y en a pas .. Belle blague.
Cependant je vais être plus intelligent et faire la meilleure des choses, c'est à dire ignorer. Tu veux me répondre avec ( ou pas peut importe ) un pavé sachant pertinemment que je ne vais plus te répondre par la suite ? Fait toi plaisir mon ami. C'est idem pour quiconque d'ailleurs ici, j'ai assez perdu de mon temps. Sachant que je répondrais pas, si vous voulez continuer à écrire des jolies messages sur ma personne faites vous plaisir, sachant je n'y répondrais pas et c'est encore plus facile pour par la suite pouvoir écrire des choses sans qu'il y ait de réponse, mais c'est un choix de ma part car à force c'est ridicule de continuer à poster encore et encore des messages à des personnes qui en valent même pas la peine.
Sur ce je vais rester poli et VOUS souhaitez une bonne journée