CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
TheCrazyMan36
TheCrazyMan36
Niveau 17
20 juillet 2015 à 12:29:32

Pour moi c'est assez débile de reprendre les dires d'une personne en faisant exprès de mal écrire et surtout en rajoutant des choses erronées. Tu transformes à ta guise mes propos pour tenter d'avoir raison. Tu essaies d'avoir le dernier mot quitte à écrire des choses totalement fausses comme tu as pu le faire auparavant à mon sujet.

Ton rôle de " Jean-Charte " tu l'as trop pris au sérieux, ça t'es monté à la tête mon vieux. :sarcastic:

Je ne pars pas sur les chapeaux de roues, si tu estimes que je suis un peu virulent dans ma façon de parler c'est parce que je m'adapte à la personne " en face " qui me parle tout simplement.

Maintenant je t'ai proposé de me parler par MP si tu avais d'autre remarques à me faire, tu préfères continuer à poster ici c'est dommage, précédemment " TuTfaisoWn3d " a eu l'intelligence de le faire lui ..

Cesse de qualifier tel ou tel personne de Jean Machin c'est inutile, même dans le cadre d'un exemple. je ne recherche rien du tout, j'aime pas quand on m'attaque bêtement et gratuitement c'est tout. Tu m'énerves pas, tu m’exaspères juste. En plus de ça tu me proposes d'aller sur le 15-18 ( ironiquement ou non ) vive le niveau quoi, ça frise le ridicule je trouve.

Tu as oublié les petits commentaires inutile de la part de certaines personnes, à bon entendeur.. :d) sous-entendu , tu cherches le clash

Remet les choses dans leurs contexte, je répondais juste à une personne qui arrive comme un cheveu sur la soupe pour cracher des propos blessants à mon encontre. Il continue à le faire d'ailleurs mais j'ai même pas envie de lui répondre, l'ignorance est le meilleur des mépris, à bon entendeur ..

Parler par MP ? Nan mais loooooool le mec qui ferme la discussion au bout de deux messages, à part fuir en croyant que tu as raison tu ne dois pas faire grand chose. JC a raison, arrête un peu de jouer sur les mots c'est énervant au bout d'un moment, si tu crois toujours avoir raison, c'est bien reste dans ton coin et va faire ta DDB puérile et ridicule qui serait mise de côté tellement c'est pitoyable.

Hum bizarrement le terme " puérile " est reprit par tout le monde ici, même lorsque ce n'est pas justifié.

J'ai fermé la discussion car bon à 22h passer, continuer à devoir se justifier et tenter de s'expliquer à celui qui ne veut pas entendre, au bout d'un moment c'est lassant. C'est un dialogue de sourd comme je t'ai dis en MP, tu as exposé ton point de vue et moi le mien on est pas d'accord tant pis, tu souhaitais qu'on " discute " encore pendant des heures et des heures ? Pour au final arriver à la même conclusion, hum sans moi je t'ai proposé de me parler en privé on l'a fait et point. Si pour toi c'est fuir, excuse d'avoir autre chose à faire que de parler à une personne qui ne veut pas écouter et qui à mes yeux ne porte guère d'importance, je t'ai suffisamment parler je pense. Encore une fois ça parle de DDB alors qu'il y en a pas .. Belle blague.

Cependant je vais être plus intelligent et faire la meilleure des choses, c'est à dire ignorer. Tu veux me répondre avec ( ou pas peut importe ) un pavé sachant pertinemment que je ne vais plus te répondre par la suite ? Fait toi plaisir mon ami. C'est idem pour quiconque d'ailleurs ici, j'ai assez perdu de mon temps. Sachant que je répondrais pas, si vous voulez continuer à écrire des jolies messages sur ma personne faites vous plaisir, sachant je n'y répondrais pas et c'est encore plus facile pour par la suite pouvoir écrire des choses sans qu'il y ait de réponse, mais c'est un choix de ma part car à force c'est ridicule de continuer à poster encore et encore des messages à des personnes qui en valent même pas la peine.

Sur ce je vais rester poli et VOUS souhaitez une bonne journée :ok:

Message édité le 20 juillet 2015 à 12:34:18 par TheCrazyMan36
IIDUCKII
IIDUCKII
Niveau 10
20 juillet 2015 à 12:51:13

STOP.

Le 20 juillet 2015 à 12:13:01 jeankikoolol a écrit :
Hello les modos,

Je tente de lancer un topic pour recenser les bugs courants en braquages et missions : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-40309808-1-0-1-0-recensement-des-bugs-en-mission-et-braquages.htm#post_746211328

Y-a-t-il une solution pour créer un post unique par braquo (par ex sortie de prison) et le compléter au fur et à mesure des contribs des forumeurs, afin d'éviter que le topic fasse 20 pages et que des infos concernant un même braquage soient disséminées un peu partout ?

Merci

Nay, désolé, tu ne peux modifier un message que pendant les 5 minutes qui suivent l'heure du post. Ce que tu peux faire en revanche, c'est des sortes de MàJ en repostant tout ce que tu as déjà noté + ce que tu veux rajouté, à chaque nouvelle page s'il le faut. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2015 à 12:53:26

Le 20 juillet 2015 à 12:51:13 IIDUCKII a écrit :
STOP.

Le 20 juillet 2015 à 12:13:01 jeankikoolol a écrit :
Hello les modos,

Je tente de lancer un topic pour recenser les bugs courants en braquages et missions : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-40309808-1-0-1-0-recensement-des-bugs-en-mission-et-braquages.htm#post_746211328

Y-a-t-il une solution pour créer un post unique par braquo (par ex sortie de prison) et le compléter au fur et à mesure des contribs des forumeurs, afin d'éviter que le topic fasse 20 pages et que des infos concernant un même braquage soient disséminées un peu partout ?

Merci

Nay, désolé, tu ne peux modifier un message que pendant les 5 minutes qui suivent l'heure du post. Ce que tu peux faire en revanche, c'est des sortes de MàJ en repostant tout ce que tu as déjà noté + ce que tu veux rajouté, à chaque nouvelle page s'il le faut. :ok:

Tu m'emmerdes, je redoutais cette réponse :-))) . Ok pas de souci, je vais me débrouiller ! Merci bcp

Jean-T20
Jean-T20
Niveau 10
20 juillet 2015 à 13:59:08

Thecrazyman :d) :hap:

Monster73
Monster73
Niveau 10
20 juillet 2015 à 14:17:18
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2015 à 17:14:44

À la modération : j'ai juste exposé un topic minimement plus complet que celui que vous avez épinglé concernant le double des gains cette semaine. S'il vous semble inutile, dites-le-moi pour que je le supprime.

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
20 juillet 2015 à 20:44:09

La sagesse a parlé :bave:

Pronx
Pronx
Niveau 10
20 juillet 2015 à 21:13:06

Les Modérateur de ce forum n'ont toujours rien compris :-(

Jean-Charte
Jean-Charte
Niveau 10
20 juillet 2015 à 21:28:00

-pwned- :d) Je ne suis pas jean-charte , je suis un Symbole , et un symbole , tant qu'il y a des gens qui y croit ne s'éteint pas , dans 1 semaine , 4 mois , 7 ans , J-C sera toujours là (sauf si internet bide et que le monde revient aux lettres manuscrites et aux pigeons voyageurs ) , si je meurt , quelqu'un reprendra mon flambeau .

PS : j'ai une vie , je fais pas que dénoncer les anti-charte , c'est pas ma vie de faire cela , donc non c'est pas une vocation , donc Normalement je suis incrusté sur ce forum pour des décennies :desole:

T0rtue-G3niale
T0rtue-G3niale
Niveau 21
20 juillet 2015 à 22:30:42

Le 20 juillet 2015 à 20:44:09 MagSafe a écrit :
La sagesse a parlé

mmh, non, ce n'est qu'un chien dans la neige :non:

T0rtue-G3niale
T0rtue-G3niale
Niveau 21
20 juillet 2015 à 22:31:42

Le 20 juillet 2015 à 21:28:00 Jean-Charte a écrit :
Je ne suis pas jean-charte

belle épitaphe :oui:

Equine
Equine
Niveau 22
20 juillet 2015 à 22:44:42

Bravo j'ai vu ton film Pwnd, j'ai aimé.

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
21 juillet 2015 à 03:14:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-40319279-1-0-1-0-les-athees-croient-eux-memes-en-allah.htm

:d) particulièrement incendiaire comme topic, et blasphématoire envers le goût de la viande de porc :( :noel:

LegendMonkeyBoy
LegendMonkeyBoy
Niveau 10
21 juillet 2015 à 03:37:15

Je plussoie mon VDD :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2015 à 06:13:40

Je plussoie le VDD de mon VDD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2015 à 06:37:36

Le 21 juillet 2015 à 00:53:08 LegendMonkeyboy a écrit :
Bonsoir/Bonjour les modos, à la page 241 certaine personne (TheCrazyMan36, Jean-Charte et Monstrueu) se foutent de ma gueule pour le dire clairement et ce permette de ce moqué de mon orientation sexuelle rien qu'à voir ce message( monstrueu
MP
Citer Blacklister Alerte 20 juillet 2015 à 11:12:21
Le 20 juillet 2015 à 01:56:42 c0olroi a écrit :
LegendMonkeyBoy nous caches des choses :noel: https://www.jeuxvideo.com/nique-croissant/forums/message/745319168

HS avec le topic je sais :noel:
hé hé ...je comprend mieux :rire:)du coup si vous pouviez faire quelque chose car c'est soit ça, soit je porte plainte pour homophobie :pf:

mdr ce troll :hap:

tom971
tom971
Niveau 9
21 juillet 2015 à 08:08:30
djul-
djul-
Niveau 10
21 juillet 2015 à 08:48:43

hallucinant que ce sujet puisse être encore là 8h après avec le nombre de modos sur JVC sachant que le sujet a été signalé + boosté :ouch:

monstrueu
monstrueu
Niveau 7
21 juillet 2015 à 09:31:47

bon pour une fois je peux "dénoncer" pour quelque chose qui le mérite pas comme certain...
ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-40319279-3-0-1-0-les-athees-croient-eux-memes-en-allah.htm

c'est totalement déplacé et fait pour foutre la merde..

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment