Tu sais , c'est pas parce que je fais un exemple que je suis un enfant , les préjugés , amalgame et tout ça , c'est mauvais et ça n'a rien à faire dans de l'argumentation et un débat , tu ne m'aimes pas , c'est bien , alors passe ton chemin , tu n'aime pas qu'on balance les fraudeurs ? c'est pourtant ce que tu es venu faire ici , et c'est très légèrement le but du topic , tu veux m'énerver ? c'est bien , tu dois t'ennuyer , je ne te juge car je ne te connais pas , mais tu as amener que tu le veuilles ou non la mauvaise humeur , donc tu enfreins une règle ( sinon tu n'est absolument pas objectif)
Bref je ne cherche pas à me donner raison et j'espère que tu comprendras que tu n'es pas obligé de partir sur tes chapeaux de roues pour un oui ou pour un non , si tu veux clasher , va sur le 15-18 ( je manque d'arguments ? je suis un kikoo car je t'ai proposé ça ? arrête le préjugés , je ne suis pas mineur , je fais ce que je veux , pas besoin d'un jean-estcommetoutlemonde pour me dire que je suis pas aux normes ) , je me complaît dans mon originalité , tu comptes utilisé ça contre moi ? bien , très bien , mais tu le feras tout seul
Tu as oublié les petits commentaires inutile de la part de certaines personnes, à bon entendeur..
sous-entendu , tu cherches le clash , c'est bizarre , pourquoi tu passes pas à autre chose , regarde moi j'ai essayé , mais tu re balances de l'huile sur le feu , après tu va te plaindre que je réponds mais je vais te donner un secret : Quand tu veux mettre fin à un débat que tu juges puérile et que tu préfère jouer à pokemon ( très bon jeu , aucun préjugés , (donc prend pas mon argument contre moi stp) , tu n'as juste qu'à passer à autre chose , faire comme si de rien n'était et ne balances pas de sous-entendus , quand tu t’efforce à énerver quelqu'un , lui dire un sous-entendu , ça a tendance à énerver
D'ailleurs je feed 
Message édité le 20 juillet 2015 à 11:42:42 par Jean-Charte