CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

Monster73
Monster73
Niveau 10
15 juillet 2015 à 18:53:01

Désolé mec , mais une personne comme lui ne devrait même pas être sur ce forum , il est déjà polluer par pleins de gamins , maintenant si la modération ne fais rien , ça ne changera rien pour moi ni pour lui , mais à un moment faut faire le taff :)

Monsieur2015
Monsieur2015
Niveau 10
15 juillet 2015 à 19:04:49

Le 15 juillet 2015 à 18:53:01 Monster73 a écrit :
Désolé mec , mais une personne comme lui ne devrait même pas être sur ce forum , il est déjà polluer par pleins de gamins , maintenant si la modération ne fais rien , ça ne changera rien pour moi ni pour lui , mais à un moment faut faire le taff :)

à toi d'apporter les preuves te justifiant , et la modération fais toujours son taff ,certes des fois ça tarde mais au final le boulot est fait, et on ne cesseras jamais de le répéter mais ce sont des êtres humains , ils ont une vie , ils ont sans doute des potes ( quoique pour rando je sais pas :hap: :hap: :hap: ) , ils ont peut-être ( sans doute) une console , ils y passent sans doute du temps en journée quand ils ont du temps , ils ont un taff ( le taff de concierge a des horaires de ouf , maintenant je sais pas si un modo y travail :o)) ), ils ont forcement une famille , dont ils doivent s'occuper , et ils ont aussi besoin de dormir , donc voila ils peuvent pas tout faire hein :sournois:

PS : petit conseil aux modos :d) embauchez un québécois ou un canadien , comme ça il pourra modérer de nuit alors que chez lui ce sera le jour , modération 24H/7J :fou: :fou:

Message édité le 15 juillet 2015 à 19:05:26 par Monsieur2015
Monster73
Monster73
Niveau 10
15 juillet 2015 à 19:12:49

:rire: tu m'a tué , non je suis d'accord qu'ils ne peuvent pas bannir dans les 5min , juste que ce soit fait ^^

Message édité le 15 juillet 2015 à 19:16:39 par Monster73
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2015 à 19:52:53

Le 15 juillet 2015 à 18:53:01 Monster73 a écrit :

Le petit calimero du forum peut-il arrêter de pleurer?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2015 à 19:54:36

http://gyazo.com/721dc191335ea27bc5c391c3cbfcbb71
:hap: VICTOIRE ! :hap:

[Fennekin]
[Fennekin]
Niveau 10
16 juillet 2015 à 00:22:37

C'est vrai que la nuit y'a pas trop de présence chez les modos :hap:

Sinon, possible d'épingler ? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-40249469-1-0-1-0-double-dollars-et-rp-sur-sortie-de-prison-du-16-au-19.htm

C'est pas moi l'auteur, mais faut quand même informer le forum :)

Drduke
Drduke
Niveau 10
16 juillet 2015 à 09:03:44

Le 16 juillet 2015 à 00:22:37 [Fennekin] a écrit :
C'est vrai que la nuit y'a pas trop de présence chez les modos :hap:

Sinon, possible d'épingler ? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-40249469-1-0-1-0-double-dollars-et-rp-sur-sortie-de-prison-du-16-au-19.htm

C'est pas moi l'auteur, mais faut quand même informer le forum :)

J'allais le dire! Topic à épingler, donc.

IIDUCKII
IIDUCKII
Niveau 10
16 juillet 2015 à 12:56:04

Done! :ok:

_cesarpalace_
_cesarpalace_
Niveau 10
17 juillet 2015 à 09:43:06
[Lyo]
[Lyo]
Niveau 10
17 juillet 2015 à 10:09:08

Hello les modos :hap:

LegendMonkeyBoy
LegendMonkeyBoy
Niveau 10
17 juillet 2015 à 10:32:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-40230028-1-0-1-0-les-posseseurs-de-next-gen-pensent-quoi-de-gta-5-sur-pc.htm Le jeune pécéistes qui démarre ça petite guerre de merde possible de la bannir en enfer :hap:

monstrueu
monstrueu
Niveau 7
17 juillet 2015 à 12:28:04

ha c'est ici que se passe les dénonciation ? oups pardon ...les calomnies plutôt ....
"possible de la bannir en enfer " ?

c'est comme ça que ce distribuent les sanctions ? sur ordre de
"LegendMonkeyBoy" " amdti " et meme "_cesarpalace" _ ... :honte: ou d'autre kevin comme eux qui insulte les mères des gens en privé ou même publique sans avoir a se cacher ?

c'est impressionnant.... :bravo:

Message édité le 17 juillet 2015 à 12:31:38 par monstrueu
IIDUCKII
IIDUCKII
Niveau 10
17 juillet 2015 à 12:55:51

Le 17 juillet 2015 à 12:28:04 monstrueu a écrit :
ha c'est ici que se passe les dénonciation ? oups pardon ...les calomnies plutôt ....
"possible de la bannir en enfer " ?

c'est comme ça que ce distribuent les sanctions ? sur ordre de
"LegendMonkeyBoy" " amdti " et meme "_cesarpalace" _ ... :honte: ou d'autre kevin comme eux qui insulte les mères des gens en privé ou même publique sans avoir a se cacher ?

c'est impressionnant.... :bravo:

On ne sanctionne pas par commande. Les forumeurs préviennent des posts qui sont susceptibles de faire un mauvais débat, et c'est à nous de juger s'il y a lieu d'appliquer une sanction ou non.
Faut pas croire que nous sommes juste des robots qui, dès qu'ils reçoivent une alerte, kickent directement.

monstrueu
monstrueu
Niveau 7
17 juillet 2015 à 12:57:44

"Le topic de modération est là pour que vous puissiez :

Demander la raison du verrouillage
Demander la restauration de votre topic
Demander la raison de l’exclusion temporaire de votre pseudo
Demander l’épinglage d’un topic
Signaler des contenus hors-charte (que ce soit des messages ou des topics)
Poser des questions relatives à la modération"

....

Je ne saisi pas la raison et ni ne vois même l' AUTORISATION de faire une demande de bannissement précédée d'insulte publique sur mon topic ... insulte publique lancées par ceux la même qui demande mon bannissement pour des gaminerie relatives a la jalousie ou frustration qu'il peuvent ressentir par rapport a GTA 5...
Je n'ai ni troolé , ni insulté , ni enfreins aucune règle....a moins qu'il ne soit interdit de parler de gta 5 sur pc ou de poser des questions ?

c'est caricatural tous ça ...mais on reconnait bien là , la majorité des intervenant de ce site....c'est pas jolie...

Message édité le 17 juillet 2015 à 13:00:22 par monstrueu
IIDUCKII
IIDUCKII
Niveau 10
17 juillet 2015 à 13:04:31

Je ne saisi pas la raison et ni ne vois même l' AUTORISATION de faire une demande de bannissement précédée d'insulte publique sur mon topic ...

Là où je suis d'accord avec toi, c'est que les gens demandent directement la sanction suivi du lien qu'ils nous donne. Mais comme je l'ai dit, on vérifie avant de sanctionner. La preuve, on a juste locké ton topic car il partait en GDC, mais tu n'es pas kick.

monstrueu
monstrueu
Niveau 7
17 juillet 2015 à 13:13:02

Le 17 juillet 2015 à 13:04:31 IIDUCKII a écrit :

Je ne saisi pas la raison et ni ne vois même l' AUTORISATION de faire une demande de bannissement précédée d'insulte publique sur mon topic ...

Là où je suis d'accord avec toi, c'est que les gens demandent directement la sanction suivi du lien qu'ils nous donne. Mais comme je l'ai dit, on vérifie avant de sanctionner. La preuve, on a juste locké ton topic car il partait en GDC, mais tu n'es pas kick.

Merci de m'avoir répondu ! et compris ! du coup je suis plus énervé... lol ! :content: j'ai tout dis...

passe une bonne journée

IIDUCKII
IIDUCKII
Niveau 10
17 juillet 2015 à 13:13:59

Le 17 juillet 2015 à 13:13:02 monstrueu a écrit :

Merci de m'avoir répondu ! et compris ! du coup je suis plus énervé... lol ! :content: j'ai tout dis...

passe une bonne journée

Toi de même ! :o))

T0rtue-G3niale
T0rtue-G3niale
Niveau 21
17 juillet 2015 à 13:41:03

Le 17 juillet 2015 à 10:09:08 [Lyo] a écrit :
Hello les modos :hap:

:o))

TuTfaIsoWn3d
TuTfaIsoWn3d
Niveau 10
17 juillet 2015 à 15:54:08

Si vous pensez/savez qu'il est là "uniquement" pour une GDC c'est encore plus affligeant d'y répondre en étant en plein dedans.

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment