Le 15 juillet 2015 à 18:53:01 Monster73 a écrit :
Désolé mec , mais une personne comme lui ne devrait même pas être sur ce forum , il est déjà polluer par pleins de gamins , maintenant si la modération ne fais rien , ça ne changera rien pour moi ni pour lui , mais à un moment faut faire le taff 
à toi d'apporter les preuves te justifiant , et la modération fais toujours son taff ,certes des fois ça tarde mais au final le boulot est fait, et on ne cesseras jamais de le répéter mais ce sont des êtres humains , ils ont une vie , ils ont sans doute des potes ( quoique pour rando je sais pas
) , ils ont peut-être ( sans doute) une console , ils y passent sans doute du temps en journée quand ils ont du temps , ils ont un taff ( le taff de concierge a des horaires de ouf , maintenant je sais pas si un modo y travail
), ils ont forcement une famille , dont ils doivent s'occuper , et ils ont aussi besoin de dormir , donc voila ils peuvent pas tout faire hein
PS : petit conseil aux modos
embauchez un québécois ou un canadien , comme ça il pourra modérer de nuit alors que chez lui ce sera le jour , modération 24H/7J

Message édité le 15 juillet 2015 à 19:05:26 par Monsieur2015