J'aimerais créer une petite commu autour de GTA avec peut être un crew et éventuellement un forum par la suite, puis-je faire un topic pour savoir si ça interessera des membres ou ça s'apparente à de la publicité (pas envie de me lancer dans crew + création de forum pour 4 membres) ?
L'idée en fait, c'est de chercher des joueurs comme moi et mes potes, on joue en vanilla, on participe aux activités et tout, parce que c'est un peu relou d'aller en deathmatch, y a jamais personne ou ce genre de trucs, j'aimerais aussi créer des events mais un topic par event, ça polluerait à mort le forum et tout les events dans un seul topic, ça sera un bordel sans nom
J'aimerais bien faire plus qu'un simple crew :p mais merci pour le lien
Pseudo supprimé10 juillet 2015 à 15:48:58
Les Modérateurs, reconnaissez qu'il devient vraiment gonflant, non ?
L'idée en fait, c'est de chercher des joueurs comme moi et mes potes, on joue en vanilla, on participe aux activités et tout, parce que c'est un peu relou d'aller en deathmatch, y a jamais personne ou ce genre de trucs, j'aimerais aussi créer des events mais un topic par event, ça polluerait à mort le forum et tout les events dans un seul topic, ça sera un bordel sans nom
J'aimerais bien faire plus qu'un simple crew :p mais merci pour le lien
Avec plaisir
Beastereo
Niveau 10
10 juillet 2015 à 19:58:35
Putain mais juste comme on commençait à parler calmement, c'est locké
Ah, la modération...
Randocan
Niveau 11
10 juillet 2015 à 19:59:56
Ça fait beaucoup de topics traitant du même sujet depuis la dernière MAJ