Car on est sur un forum.
et tu es un des modérateur de ce forum de GTA V
donc je prèfére en faire part a la communauté, sur le post qui est la pour en discuter.
Et une diffamation il faut des preuves, j'ai mes screens, tu n'as rien.
les MP sont privés, je les mettrais sur ce post si l'administration me le demande car il est interdit de divulger un MP via screen sur le forum.
c'est de la dellation de message privé, et hormis pour racisme ou autre chose grave, on ne peut les divulguer.
Et je m'acharne pas.
tu fais une erreur de jugement.
je viens en parler ici, après t'en avoir averti par MP comme tout bon forumeurs fais, tu m'as répondu par un TALC, donc je suis passé au dessus de toi.
comme tout forumeurs ce doit de le faire quand il estime qu'un des modo de la communauté s'en fou du réglement.
quand moi j'insulte, je me prend un averto ou un ban.
quand toi tu abuses de tes pass modérateurs et que tu crée un sous forum en parquant une grosse partie de la communauté sans son accord et qui sont pour la plupart contre, je t'invite a aller sur ce sous forum que tu as crée et de lire.
Tu dois être sanctionnée.
Et si tu veux savoir le pourquoi, relis tes messages, reviens sur les derniers Lock/déplacements de sujet que tu as fait, sans même en avertir les auteurs, et peu être comprendras tu pourquoi je m'attaque à toi et de façon tout à fait loyale et fair play.
Dans un forum, on discute avec la communauté;
vous n'avez rien anticipez avec la sortie de GTA V sur PC
quand on connais les forum PC, on sais qu'il va y avoir plein de joueurs qui vont débarqué sur pc pour demander de l'aide.
donc on anticipe, on fait des votes, on demande des idées
on impose pas.
je sais pas ou tu as appris a être modérateur, si c'est ton pote de ton pote modérateur ou juste car tu as des dizaines de milliers de messages dans le blabla du 15/18.
Mais en tout cas, tes réponses et ton manque de discernement et de calme face à une situation un peu plus complexe que la GDC, montre une grosse lacune.