CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

Pertoltice
Pertoltice
Niveau 10
17 avril 2015 à 19:26:55

Le 17 avril 2015 à 19:23:40 railgar a écrit :
Bonjour.
j'annonce que le modérateur avec son image de marquihos va être supprimer des modérateur du forum GTA V
pour discrimination contre la communauté PC.
verouillage de topic utile.

Il n'a tout simplement pas respecter la charte de JVC qui impose un devoir de respect envers toutes les communauté.
en voulant crée un sous forum "PC"
il à en fait parqué la communauté PC d'un jeu multiplateforme GTA V, dans un sous forum.
ce qui empèche la bonne visibilité du forum pour les joueurs PC qui sont actuellement les plus gros utilisateurs du jeu et du forum sachant que le jeu vient de sortir sur le PC.

Les modérateurs restant, devront donc faire un post pour une élection d'un nouveau modérateur.
et refusionner le sous forum PC avec le forum principal.

Ceci fait suite à plusieurs plaintes envers les admins concernant ce forum ou la communauté PC est mise a part.
( c'est le seul forum pour information. )

Source ? Car j'aimerais pas de faux espoirs :bave:

Railgar
Railgar
Niveau 10
17 avril 2015 à 19:31:02

source ma discussion avec un des admins des forums JVC.
j'avais deja prévenu ce modérateur qu'au prochain lock d'un topic avec pour motif " sous forum pc"
il serais suspendu.
vous pouvez bien entendu le signalé pour discrimination via le bouton signalement a coté de son portrait.
histoire qu'il prenne un petit ban de compte quelques jours en plus.

-[G]amer-
-[G]amer-
Niveau 15
17 avril 2015 à 19:37:03

:nonnon:

Leponay
Leponay
Niveau 47
17 avril 2015 à 19:45:07

C'est pas un sous forum "PC", c'est un sous forum "Aide aux problèmes rencontrés sur PC" :noel:

IIDUCKII
IIDUCKII
Niveau 10
17 avril 2015 à 19:46:09

Je pense que vous ne vous rendez pas compte à quelle point ce sous-forum allège notre travail. Ce n'est pas de la discrimination, nous avons eu conscience que la communauté PC de ce jeu était importante, très importante, c'est pour cela que nous avons eu cette initiative.

Si paris doit perdre ses pass (ce qui me paraîtrait totalement absurde), et bien je les perdrai avec lui.

Railgar
Railgar
Niveau 10
17 avril 2015 à 19:50:58

ce n'est pas absurde.
certains sujet ont été déplacé et lock sans raison valable vers le sous forum " aide et config " comme vous l'appellez
je suis d'accord qu'il y a beaucoup de doublon de "crash", "arrive pas a lancer" etc comme sur tout gros jeux pc.

mais des sujet comme celui la :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-39128486-1-0-1-0-pc-tuto-optimisation-sliders.htm

qui aide beaucoup les gens qui ont pas l'habitude de regler leur option graphique et qui demande a être stick par tout le monde
ce vois déplacé dans un sous forum " mort"

et ça c'est de la discrimination.
et c'est suite au lock de ce premier sujet, puis au déplacement du second que les admins ont reçu beaucoup de signalement du modérateur cité.

c'est un peu trop facile de faire : (balise PC = lock car pas dans sous forum )
donc discrimination.

à vous de voir comment vous gérer le truc, mais si rien n'est fait ( référundum ), stick de certains sujet utile a la communauté comme le sujet que je vous ai link, ou création de sous forum console new gen et old gen.

l'équation ne sera pas bonne, et les admins appliquerons le règlement.

IIDUCKII
IIDUCKII
Niveau 10
17 avril 2015 à 19:54:14

" GTA PC : config, mod, problèmes... "

Pertoltice
Pertoltice
Niveau 10
17 avril 2015 à 19:55:21

Railgar, tel jésus est venu sur ce forum pour faire renvoyer les modo incompétents et répandre la bonne parole :bave:

Theophilez
Theophilez
Niveau 10
17 avril 2015 à 19:58:39

:rire:

lé modo sé dé rasist

Godwid
Godwid
Niveau 5
17 avril 2015 à 20:00:15

Moi j'dis que c'est du bluff :oui:

Railgar
Railgar
Niveau 10
17 avril 2015 à 20:06:10

car je suis énormément sur les forum.
et j'avais déja prévenu en privé le modérateur cité que c'était pas propre son taf.
lock des sujet spé doublons avec 'gta V crash" gta 5 DL long etc etc
ca ok.
mais ya 4-5 sujet très utiles qui sont lock alors qu'ils sont bien écris, que y'a aucun doublons.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-39128486-1-0-1-0-pc-tuto-optimisation-sliders.htm

je vois pas en quoi ce genre de sujet est un "problème" un "mod" "config" ou autre
c'est un tuto des options graphiques, leur explications, et leur consommation.

NTM_le_retour
NTM_le_retour
Niveau 9
17 avril 2015 à 20:08:02

pk vous ne faites pas correctement le boulot si vous êtes moins chargé de taf ??? vous supprimez mon topic qui est certe une copie du votre simplement pour les rediriger mais vous ne locker pas tous ces topic qui parle de carte graphique etc... Pourquoi ???? duck tu est le seul a être présent apparemment

Theophilez
Theophilez
Niveau 10
17 avril 2015 à 20:10:39

Ça a été expliqué que ce sous-forum a été fait pour les spécificité de la version PC, de chose qui n'ont rien en commun aux consoles ( c'est le cas ici ).

Tout les topic avec la balise "[PC]" sont pas forcément lock, s'ils parlent du jeux et non de config, mods, option graphiques, etc, ils ont leurs place sur le forum.

Après si tu veux pas comprendre fais comme tu veux.

PS : Ça m'étonnerait que Paris se fasse prendre ses pass pour ça :rire: .

NTM_le_retour
NTM_le_retour
Niveau 9
17 avril 2015 à 20:12:07

ui mais il n'y a que sur pc nous ont ne peut ni vous aider ni cautionné que tous les topic consoles soit noyé sous des topic de config ou de tuto pour options graphiques

Railgar
Railgar
Niveau 10
17 avril 2015 à 20:15:41

paris.
si la modération de ce forum change pas de crédo, va voir ses pass supprimé oui.
vu le nombre de plaintes auprès de l'administration.
et c'est actuellement sur JVC
le seul forum de jeu multi plateforme ou ya des sous forum spécifique a une machine.
et les lock de paris sont malheureusement pour lui, pas tous justifié.

Message édité le 17 avril 2015 à 20:16:01 par Railgar
Theophilez
Theophilez
Niveau 10
17 avril 2015 à 20:17:50

Les plaintes ça change presque rien, le nombre de plainte sur LiineParadise n'a pas changé qu'il est resté longtemps à la modération, pareil pour Lorient56 :rire: .

Je pense que Paris ne leurs arrivent pas à la cheville question plaintes :hap: .

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
17 avril 2015 à 20:42:52

Le 17 avril 2015 à 19:31:02 railgar a écrit :
source ma discussion avec un des admins des forums JVC.
j'avais deja prévenu ce modérateur qu'au prochain lock d'un topic avec pour motif " sous forum pc"
il serais suspendu.
vous pouvez bien entendu le signalé pour discrimination via le bouton signalement a coté de son portrait.
histoire qu'il prenne un petit ban de compte quelques jours en plus.

Cette haine :ouch:
Sinon, le titre du sous-forum c'est " GTA PC : config, mod, problèmes... " c'est-à-dire tout ce qui concerne les problèmes, les configs, les mods etc, et les joueurs PC peuvent parfaitement parler du jeu sur le forum principal. Si tu parles du principe que c'est une discrimination pour les joueurs PC, c'est une discrimination également pour les joueurs qui recherchent un joueur pour les braquages ou pour les Crews :ok:

Je vais citer un exemple sur le forum FIFA 15 :
Il y a deux sous-forums, un pour le mode FIFA Club Pro et un autre pour FIFA ULTIMATE TEAM, si le sous-forum GTA V PC : config, mods, problèmes... est discriminatoire (j'adore ce mot utilisé pour tout et n'importe quoi :noel: ) alors les deux sous-forums doivent l'être pour toi aussi :ok:

SAUF que les sous-forums ont été crées pour ça avec Respawn, càd faire un forum à part du forum principal pour éviter que le forum principal parle d'autres trucs que du jeu ou qu'il soit se concentre uniquement sur un mode de jeu comme sur le forum FIFA 15 où les forumeurs du sous-forum ULTIMATE TEAM sont très content d'avoir un sous-forum puisque c'est une communauté différente :ok:
Tout comme le sont les problèmes, mods, configs etc de la version PC qui n'existent pas sur consoles...

Mais bon, continue à me DDB si ça t'amuse, elles n'aboutiront jamais :ok:

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
17 avril 2015 à 20:44:20

Puis j'ai jamais été prévenu de quoique ce soit, donc fake de toute manière :hap:

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
17 avril 2015 à 20:49:38

Puis faut que je me relise avant de poster... :hap:

[Lyo]
[Lyo]
Niveau 10
17 avril 2015 à 20:52:26

paris c 1 gro nul

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !