Le 17 avril 2015 à 19:31:02 railgar a écrit :
source ma discussion avec un des admins des forums JVC.
j'avais deja prévenu ce modérateur qu'au prochain lock d'un topic avec pour motif " sous forum pc"
il serais suspendu.
vous pouvez bien entendu le signalé pour discrimination via le bouton signalement a coté de son portrait.
histoire qu'il prenne un petit ban de compte quelques jours en plus.
Cette haine 
Sinon, le titre du sous-forum c'est " GTA PC : config, mod, problèmes... " c'est-à-dire tout ce qui concerne les problèmes, les configs, les mods etc, et les joueurs PC peuvent parfaitement parler du jeu sur le forum principal. Si tu parles du principe que c'est une discrimination pour les joueurs PC, c'est une discrimination également pour les joueurs qui recherchent un joueur pour les braquages ou pour les Crews
Je vais citer un exemple sur le forum FIFA 15 :
Il y a deux sous-forums, un pour le mode FIFA Club Pro et un autre pour FIFA ULTIMATE TEAM, si le sous-forum GTA V PC : config, mods, problèmes... est discriminatoire (j'adore ce mot utilisé pour tout et n'importe quoi
) alors les deux sous-forums doivent l'être pour toi aussi
SAUF que les sous-forums ont été crées pour ça avec Respawn, càd faire un forum à part du forum principal pour éviter que le forum principal parle d'autres trucs que du jeu ou qu'il soit se concentre uniquement sur un mode de jeu comme sur le forum FIFA 15 où les forumeurs du sous-forum ULTIMATE TEAM sont très content d'avoir un sous-forum puisque c'est une communauté différente 
Tout comme le sont les problèmes, mods, configs etc de la version PC qui n'existent pas sur consoles...
Mais bon, continue à me DDB si ça t'amuse, elles n'aboutiront jamais