CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

SamFisher11
SamFisher11
Niveau 10
15 avril 2015 à 14:44:00

Lex cette poucave :ouch: :rire: ouin ouin je porte plainte il m'a 1 sul tay :snif:

HardcoreSinge
HardcoreSinge
Niveau 6
15 avril 2015 à 14:44:41

On n'est pas obliger d'aller jusque là on peut partir chacun de son coté et plus jamais ce parler :honte:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
15 avril 2015 à 14:45:29

[MODÉRATION]

https://www.jeuxvideo.com/monsieurtabasco/forums/message/710551351
on voit ça sur tous les topics.

HardcoreSinge
HardcoreSinge
Niveau 6
15 avril 2015 à 14:47:17

Ecoute tu veux que je fasse quoi? Des excuses, je vais tenter d'entré à l'armée en Belgique et je pourrais pas si j'ai un casier alors tu te rends pas compte que tu peux briser la vie d'une personne en faisant ça pour des bêtises

HardcoreSinge
HardcoreSinge
Niveau 6
15 avril 2015 à 14:48:55

Le type y comprends pas si je peux pas entrer à l'armée ma vie est foutu tout ça pour des conneries sur un site virtuelle je pourrais bien aller me pendre après ça car ce sera fini :pf:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
15 avril 2015 à 14:49:56

Hardcore, t'as finit aussi?? t'auras rien IRL bordel, stop ces enfantillages !

Sarkorage
Sarkorage
Niveau 62
15 avril 2015 à 14:52:21

Les gars! arrêtez, ça devient du n'importe quoi! Nous sommes sur un forum pour débattre d'un jeu...je ne connais pas votre rivalité mais cet endroit, sur ce site, n'est pas seulement "réservé" à vos puériles querelles... Vous fatiguez tout le monde, à commencer par les modos!
Essayez de "devenir" mature et responsable...il y a déjà assez de bordel ici pour un "vulgaire" jeu... :-)))
Merci

HardcoreSinge
HardcoreSinge
Niveau 6
15 avril 2015 à 15:03:16

Et ils sont ou les modos :ouch:

HardcoreSinge
HardcoreSinge
Niveau 6
15 avril 2015 à 15:17:24

Alphateam117 qu'est-ce que tu en sais on ta jamais menacer comme ça tout ça pour des enfantillages comme tu dis. un de mes potes Corentin Ceccato est mort il y a pas longtemps dans le sud de la france happer par un train il s'en parle dans un journal sur le net et je me sentais mal par rapport à ça et du coup j'ai fais ça pour extérioriser ma haine c'était juste des conneries pourquoi détruite la vie de quelqu'un pour si peux? :pf:

Message édité le 15 avril 2015 à 15:17:58 par HardcoreSinge
Black-Lex
Black-Lex
Niveau 10
15 avril 2015 à 15:25:07

Le 15 avril 2015 à 14:48:55 HardcoreSinge a écrit :
Le type y comprends pas si je peux pas entrer à l'armée ma vie est foutu tout ça pour des conneries sur un site virtuelle je pourrais bien aller me pendre après ça car ce sera fini :pf:

T'inquiète pas j'ai pas l'intention de faire quoi que ce soit.Je ne vais pas porter plainte pour des si peu .Je voulais seulement que tu arrêtes de m'envoyer des insultes par MP et rien ne semblait fonctionner.Si tu me dis que tu arrêtes c'est tout ce qui m'importe.Loin de moi l'idée de te coller un casier pour ça.Je ne t'en veux même pas.Tu m'a bien enervé mais je ne te hais pas.Je suis loin d'être rancunier.Et même si tu dis en MP que toi tu me hais je n'en crois pas un mot.On ne peut pas detester quelqu'un que l'on ne connait pas.Je vais supprimer mes messages qui encombrent le topic et partir de ce forum mais pas à cause de toi même si sur le coup de l'énervement tu m'en a donner l'envie.Seulement parce que les sujets du moment ont peut d'intérêt à mes yeux.Désolé à la modération pour l'encombrement.Je te souhaite de réussir tes projets et te demande simplement d'arrêter de polluer ma messagerie.

Sarkorage
Sarkorage
Niveau 62
15 avril 2015 à 15:31:45

C'est bon les mecs, tout est réglé! ne vous prenez pas la tête, et que chacun "mettes de l'eau dans son vin", même si je préfère le whiskey... :ok:

HardcoreSinge
HardcoreSinge
Niveau 6
15 avril 2015 à 15:32:02

Ouais ben tu m'as bien troller j'ai faillit me chier dessus pour mon avenir :hap:

HardcoreSinge
HardcoreSinge
Niveau 6
15 avril 2015 à 15:32:41

Et perso je vais aller boire une bière pour me détendre un peu :hap: Et voilà quoi :hap:

Black-Lex
Black-Lex
Niveau 10
15 avril 2015 à 15:36:32

Si j'avais fais ça c'est moi que ça aurait empêcher de dormir.Disons que nous somme quitte.J'ai supprimer tout mes messages et je pense que j'ai aussi mérité un verre après cette histoire fatigante.

Message édité le 15 avril 2015 à 15:37:03 par Black-Lex
Godwid
Godwid
Niveau 5
15 avril 2015 à 15:41:40

Le 15 avril 2015 à 15:36:32 Black-Lex a écrit :
Si j'avais fais ça c'est moi que ça aurait empêcher de dormir.Disons que nous somme quitte.J'ai supprimer tout mes messages et je pense que j'ai aussi mérité un verre après cette histoire fatigante.

Je te paye ton verre ! :oui:
#M'sieur Multicolore

HardcoreSinge
HardcoreSinge
Niveau 6
15 avril 2015 à 15:43:20

Godwid :hap:

HardcoreSinge
HardcoreSinge
Niveau 6
15 avril 2015 à 15:44:21

A la votre :hap: http://m.memegen.com/3gw6ri.jpg

Black-Lex
Black-Lex
Niveau 10
15 avril 2015 à 15:49:45

Une eristoff / monster energy pour ma part.Santé.J'aime quand tout fini bien.

Godwid
Godwid
Niveau 5
15 avril 2015 à 15:52:32

Une Vodka Redbull pour moi, c'est hardcoreSinge qui paye le tout :hap:

Sarkorage
Sarkorage
Niveau 62
15 avril 2015 à 15:58:42

De toute façon: "peace les mecs"! Nous jouons tous au même jeu, quelque soit le support, nous l'avons choisi, en connaissance de cause, et la qualité de ces différents supports sont plus qu'acceptables, alors faites vous plaisir et profitez de ce merveilleux "joujou" qu'est gta5...c'est tout!

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment