CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

HardcoreSinge
HardcoreSinge
Niveau 6
15 avril 2015 à 05:02:41

Et en plus pourquoi ne montres-tu les jolies MP que tu m'envoies bien sûr tu vas nier et moi je ne vais pas divulguer un MP pour me faire ban, non monsieur :non:

[EmilouApacci]
[EmilouApacci]
Niveau 7
15 avril 2015 à 05:10:42

Je confirme HardcoreSinge insulte par MP. (je peux le prouver aussi si besoin)

HardcoreSinge
HardcoreSinge
Niveau 6
15 avril 2015 à 05:47:30

Tu sais que la divulgation de MP est interdite et en plus vas-y montre ce n'est pas une insulte ce que je t'aies envoyer :hap:

HardcoreSinge
HardcoreSinge
Niveau 6
15 avril 2015 à 05:51:59

Au pire vous savez même si je suis kick ou ban je me crée un autre compte et voilà :hap: De toute façon j'ai une entière confiance en la justice sur ce forum et je sais qu'elle sera appliqué peut importe les conséquences et j'ai envie de dire que je me suis fait beaucoup d'amis cette nuit :hap:

HardcoreSinge
HardcoreSinge
Niveau 6
15 avril 2015 à 06:09:22

Même en le permettant on ne peut pas :-))) Et je ne vais pas rentrer dans ton petit manège :)

paulouis
paulouis
Niveau 7
15 avril 2015 à 09:38:22

Encore un sujet qui va relancer la guerre des consoles: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-39129559-1-0-1-0-ca-se-dit-pciste.htm

Teken31
Teken31
Niveau 18
15 avril 2015 à 10:00:52

Putin ce que je lis pas sur ce topic :non2:

T0rtue-G3niale
T0rtue-G3niale
Niveau 21
15 avril 2015 à 10:21:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-39129791-1-0-1-0-le-crack-enfin-dispo.htm

Piratage.
et c'est pire qu'une garderie, ici :( tout le monde au coin, pas de jaloux.

[Lyo]
[Lyo]
Niveau 10
15 avril 2015 à 10:39:05

Combat d'infirmes !

Pronx
Pronx
Niveau 10
15 avril 2015 à 11:09:02

HardcorSinge m'a tout l'air d'être une ordure de première... le mec affirme et promet limite qu'il n'envois pas de MP insultant mais les preuves sont là, et le mec cherche des excuses comme un gamin " oui non mais c'était pour rigoler lol et DDB pour divulgation de MP lol " " de toutes façon je peux me recrée un pseudo si je suis kick ou ban lol "

Ça c'est de la provocation, parce que tu peux te refaire autant de pseudo que tu veux alors tu en profite pour narguer les autres c'est ça ? putain un bon coup de pied au cul te ferais pas de mal a toi.

HardcoreSinge
HardcoreSinge
Niveau 6
15 avril 2015 à 11:42:18

Ferme-là Pronx, tu me connais pas, tu connais pas le type et tu sais pas l'histoire que j'ai eu avec lui comme il me fait chier depuis des jours, retourne sur ton Bla-Bla de commère à deux balles, car on dirait que t'as que ça à foutre de toute façon et sache que moi, si on me fait chier je riposte, je vois beaucoup de chien qui m’aboie dessus et moi je suis plus le genre de chien qui mord tu vois au final, ils finissent tous par tombé comme des mouches. :ok:

HardcoreSinge
HardcoreSinge
Niveau 6
15 avril 2015 à 11:45:36

Et ouais un pseudo m'importe peu si je peux m'être à genoux un emmerdeur j'utiliserais tous les moyens qui sont à ma disposition :ok: Je ne pleure pas pour un truc virtuel certains par contre :-))) Ah et j'oubliais DDB pour insulte cela va de sois pour diffamation ou insultes je me tâte j'ai pas encore fais mon choix à vrai dire :question: :ok:

HardcoreSinge
HardcoreSinge
Niveau 6
15 avril 2015 à 11:52:49

D'ailleurs la plupart des modos te blaire pas Pronx donc inutile de la ramener avec moi c'est la loose assurer, je suis chaud faut pas me chercher sauf les modos qui ont le pouvoir de kicker :cool:

T0rtue-G3niale
T0rtue-G3niale
Niveau 21
15 avril 2015 à 11:52:53

Mais donnez lui une banane qu'il la ferme :(
T'imagines le nombre de ddb qu'on peut faire avec tes postes ?

Et t'es pas intouchable, loin de là, les chiens qui mordent finissent à la fourrière quand c'est pas la piqure...

Message édité le 15 avril 2015 à 11:53:50 par T0rtue-G3niale
HardcoreSinge
HardcoreSinge
Niveau 6
15 avril 2015 à 11:53:50

Mais tant mieux je croyais qu'on était pote c'est eux qui vienne me faire chier, comme quoi les vrais potes se comptent sur les doigts de la main :(

Message édité le 15 avril 2015 à 11:54:23 par HardcoreSinge
[Lyo]
[Lyo]
Niveau 10
15 avril 2015 à 11:57:34

Arrêtez de vous battez :hap:
Calme Black :noel:
Fais gaffe à tes propos car les newbies peuvent facilement te ddb en effet :( :-p

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
15 avril 2015 à 11:59:49

et bien :bravo:

HardcoreSinge
HardcoreSinge
Niveau 6
15 avril 2015 à 12:01:05

T'inquiète Lyo on peut me DDB trois clic et je suis de nouveau dans la place Baby :hap: J'ai régler mes comptes c'est tout ce que je devais faire vu qu'aucun modo n'a agit si pour ça je dois être ban je te recontacte avec mon nouveau pseudo :hap:

T0rtue-G3niale
T0rtue-G3niale
Niveau 21
15 avril 2015 à 12:04:00

Y'a pas besoin d'être un noob ou newfag pour le ddb :(

Pronx
Pronx
Niveau 10
15 avril 2015 à 12:04:34

Le 15 avril 2015 à 11:52:49 HardcoreSinge a écrit :
D'ailleurs la plupart des modos te blaire pas Pronx donc inutile de la ramener avec moi c'est la loose assurer, je suis chaud faut pas me chercher sauf les modos qui ont le pouvoir de kicker :cool:

Ah ouai tu parle sans savoir toi :hap: Paris m'aime bien, Hyglks et moi on s'entend relativement bien, Spyro n'a rien contre moi, King ( DoctorSleep ) et moi on s'entend très bien, les anciens modo comme Liin et Tardyl par exemple on s'entend super bien... et Duck et Randocan ne me connaissent pas, donc tu devrais te taire avant de dire de la merde :hap:

Et j'aime bien la manière dont tu exprime ta rage, ça me divertie, parce que oui je m'emmerde sur " mon blabla " comme tu dis, tu peux la faire ta DDB ne te gène pas :hap:

Maintenant moi je constate, si tu veux pas que d'autres gens se mêlent de t'es histoires ta cas régler ça par MP et tu arrête de faire chier ton monde c'est tout. Chaque fois que je passe sur ce topic je te vois dans des embrouilles alors ça va maintenant. Tu dis que les Modo peuvent pas me blairer mais en tout cas ils ont pas besoin de s'occupé de moi comme un bébé qui pleurniche tout les jours... crois moi je pense plutôt que c'est toi qui leur casse plus les couilles que moi.

Puis t'es grand airs de foufou là genre t'es un chien qui mord, tu peux les garder pour toi, tu ne m'impressionne pas le moins du monde, ta seule défense c'est de DDB comme un lâche, m'enfin nos actes sur le forum reflète peut-être ce que l'on est dans la vie réel... :)

En attendant l'arrivé des Modo, essai de te faire petit, ça changera un peu, des gamins il y en as assez sur ce forum.

Je ne prendrais pas la peine de répondre a ton prochain message, au fait, donc inutile de te précisé que ça servirais a rien de monter sur t'es grands chevaux encore une fois.

Aller bisous Singe Hardore Thug Life sùsù ! ^^

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment