Le 15 avril 2015 à 11:52:49 HardcoreSinge a écrit :
D'ailleurs la plupart des modos te blaire pas Pronx donc inutile de la ramener avec moi c'est la loose assurer, je suis chaud faut pas me chercher sauf les modos qui ont le pouvoir de kicker 
Ah ouai tu parle sans savoir toi
Paris m'aime bien, Hyglks et moi on s'entend relativement bien, Spyro n'a rien contre moi, King ( DoctorSleep ) et moi on s'entend très bien, les anciens modo comme Liin et Tardyl par exemple on s'entend super bien... et Duck et Randocan ne me connaissent pas, donc tu devrais te taire avant de dire de la merde 
Et j'aime bien la manière dont tu exprime ta rage, ça me divertie, parce que oui je m'emmerde sur " mon blabla " comme tu dis, tu peux la faire ta DDB ne te gène pas
Maintenant moi je constate, si tu veux pas que d'autres gens se mêlent de t'es histoires ta cas régler ça par MP et tu arrête de faire chier ton monde c'est tout. Chaque fois que je passe sur ce topic je te vois dans des embrouilles alors ça va maintenant. Tu dis que les Modo peuvent pas me blairer mais en tout cas ils ont pas besoin de s'occupé de moi comme un bébé qui pleurniche tout les jours... crois moi je pense plutôt que c'est toi qui leur casse plus les couilles que moi.
Puis t'es grand airs de foufou là genre t'es un chien qui mord, tu peux les garder pour toi, tu ne m'impressionne pas le moins du monde, ta seule défense c'est de DDB comme un lâche, m'enfin nos actes sur le forum reflète peut-être ce que l'on est dans la vie réel... 
En attendant l'arrivé des Modo, essai de te faire petit, ça changera un peu, des gamins il y en as assez sur ce forum.
Je ne prendrais pas la peine de répondre a ton prochain message, au fait, donc inutile de te précisé que ça servirais a rien de monter sur t'es grands chevaux encore une fois.
Aller bisous Singe Hardore Thug Life sùsù ! ^^