Tu sais mon gamin, il te répondrais peut-être un peu plus vite si tu avais un minimum de politesse, tu crois
pas? (Bonjour/Bonsoir et merci par exemple) Ensuite tu n'es pas le centre du monde ils te réponderonts
quand ils en auront le temps, ce ne sont ni des robots et encore moins tes esclaves et pour terminer je ne
fais absolument pas de lèches avec les modos j'en connais quelque un plus que d'autre et je joue à la
playstation avec l'un d'eux et en rapportant ici les infractions je les aides à accomplir leurs tâches, ce qui
leur permet d'économiser un temps fou pour l'énormité du travail qu'ils doivent éffectuer sur ce forum suite
à la sortie imminente de la version PC, ce qui engendre malheureusement flood, GDC et pour en revenir
au fait ce n'est pas par-ce que je les aide un peu que j'ai un traitement spéciale, j'ai deux pseudonyme
banni pendant 30 jours car j'ai menacé quelqu'un (ce qui est vraiment très con de ma part) et du coup mon
pseudo lié à l'autre à reçu le même traitement sur ce bonne soirée et attends une réponse.
J'ai espacé mon texte pour éviter de recevoir des réponses puériles du genre "Jay pa lu"