Y'a des gens qui mérites des coups de babouches des fois, parce que sois disant " tous le monde " a déjà fini le jeu depuis 2013 alors ça se permet de Spoiler ? la charte est pas là pour les chiens, et elle prend effet pour toute la durer de vie du forum... y'a des gens qui n'on pas encore fini le solo ( ce qui est mon cas, j'en suis seulement a Trevor ) et qui vont tomber dessus...
Que le jeu sois sorti il y as deux ans c'est pas une excuse pour spoiler sans " modération "
il y aurait pas un moyen par hasard pour ne plus voir les topics des personnes de notre blacklist ? J'ai peu d'espoir mais tout de même un peu.:)
Etun
Niveau 22
09 avril 2015 à 21:55:42
Le 09 avril 2015 à 21:38:47 Black-Lex a écrit : il y aurait pas un moyen par hasard pour ne plus voir les topics des personnes de notre blacklist ? J'ai peu d'espoir mais tout de même un peu.:)
Non, juste les messages dans les topics.
Black-Lex
Niveau 10
09 avril 2015 à 21:58:35
tant pis pour moi.Ça aurait été très pratique de pouvoir ne voir que les topics où tout le monde il est gentil
Black-Lex
Niveau 10
09 avril 2015 à 22:06:39
tu sais ce que c'est que de l'auto censure ? C'est se censuré soit même.Là c'est de la censure tout court.
Springtrap
Niveau 9
09 avril 2015 à 22:07:02
Le 09 avril 2015 à 21:58:35 Black-Lex a écrit : tant pis pour moi.Ça aurait été très pratique de pouvoir ne voir que les topics où tout le monde il est gentil