CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
09 avril 2015 à 13:02:45

Omg, j'aurai quand même pas cru que voir tout ces topics sur les PC m'ennuierait mais ils me ... hum, comment dire? Paralysent les nerfs... avec douleur! :hap:
Sans rire, y'a que ça, :rire:

Ecolo-Geek
Ecolo-Geek
Niveau 7
09 avril 2015 à 13:58:57

les modos vous faites votre taff ou c'est comment :(

le forum est devenue nul à chier,la plupart des topics ne traitent pas de gta v mais des configs y'a meme un topic sur les autres jeux pc mais wtf quoi :ouch:

c'est devenu invivable :(

T0rtue-G3niale
T0rtue-G3niale
Niveau 21
09 avril 2015 à 14:01:15

C'est toujours la faute des modos :honte:

:noel:

Ecolo-Geek
Ecolo-Geek
Niveau 7
09 avril 2015 à 14:02:13

sur la première page 15/20 topics traitent de la version pc qui n'est meme PAS encore sortie,

ça va du "[HS/PC] Vos jeux en attendant GTA V ?" au "[Multi] 1000 Slots Server Master Race!"

mais réveillez vous bon sang :(

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
09 avril 2015 à 14:07:10

Le 09 avril 2015 à 14:01:15 T0rtue-G3niale a écrit :
C'est toujours la faute des modos :honte:

Ce n'est pas faux hein :hap:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
09 avril 2015 à 14:13:42

Il fait aussi soleil en france? :hap:

lnabi
lnabi
Niveau 9
09 avril 2015 à 14:24:39

Ecolo-geek

et? tu pense que c'est facile de lock 10 topic a la seconde? Surtout qu'avec les guerres puérils console vs pc faire un sous forum pc sans en faire un console; ça va vite partir en live.

Ecolo-Geek
Ecolo-Geek
Niveau 7
09 avril 2015 à 14:33:58

Le 09 avril 2015 à 14:24:39 lnabi a écrit :
Ecolo-geek

et? tu pense que c'est facile de lock 10 topic a la seconde? Surtout qu'avec les guerres puérils console vs pc faire un sous forum pc sans en faire un console; ça va vite partir en live.

j'ai jamais eu a redire sur la moderation de ce forum et j'y suis depuis avant la sortie ps360,le forum est pourri par les configs et autres prédictions sur la version pc,quand y'a du grabuge comme ça les modos doivent prendre des modos en plus pendant quelques temps,et si il y avait plus de kick y'aurait pas autant de topics hors chartes.

La difference c'est que les 3/4 des topics pc traitent de config et pas du jeu en lui meme donc un sous forums et obligatoire,les seuls topics spécifique console sont les topics ou on recherche des joueurs pour jouer :ok:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
09 avril 2015 à 14:40:36

Heu après faut remettre en contexte aussi, ça reste pour gta et pas skyrim chais pas quoi...
ça pollue parce qu'y'en a trop, du même sujet, sur tous les sujets touchant aux ORDIS, ça fait trop, sans compter les trolls , y'a un forum pour PC, qu'ils y aillent maintenant, perso, ça me gonfle réellement de voir tant de topics de PC sur 250 fois le même sujet par jour. c'est pire que pour la sortie des braquages là, y'avait qu'un suejt : chercher des joueurs.
Ici, on a tout, mod, serveurs privés, config, qualité, machin, blablabla

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
09 avril 2015 à 15:32:36

Le 09 avril 2015 à 13:58:57 Ecolo-geek a écrit :

le forum est devenue nul à chier,la plupart des topics ne traitent pas de gta v mais des configs y'a meme un topic sur les autres jeux pc mais wtf quoi :ouch:

J'ai passé ma soirée d'hier à faire que ça, j'ai quand même bien le droit de profiter un peu d'irl par la suite non ? :question:

LiineParadise
LiineParadise
Niveau 19
09 avril 2015 à 15:35:06

Non :-)

Ecolo-Geek
Ecolo-Geek
Niveau 7
09 avril 2015 à 16:06:04

Le 09 avril 2015 à 15:32:36 paris-97480 a écrit :

Le 09 avril 2015 à 13:58:57 Ecolo-geek a écrit :

J'ai passé ma soirée d'hier à faire que ça, j'ai quand même bien le droit de profiter un peu d'irl par la suite non ? :question:

bah recrutez alors les gars,me dites pas que vous aimez le forum comme il est actuellement?

rien que là y'a encore 3 topics sur les 7cd de la version pc,c'est hyper chiant,le forum a totalement sombré

HardcoreSinge
HardcoreSinge
Niveau 6
09 avril 2015 à 16:19:05

Ben c'est pour ça qu'ils ont créer un sous-forum PC mon coco donc calm down Ecolo-geek car tu sais c'est pas en faisant chier les modos que ça ira plus vite, laisse leur du temps c'est pas des robots et encore moins tes chiens-chiens (ils sont où tes s'il-vous-plait, merci, on t'a pas appris les formules de politesses à l'école?).

De rien :hap:

Message édité le 09 avril 2015 à 16:19:32 par HardcoreSinge
paris-97480
paris-97480
Niveau 65
09 avril 2015 à 16:29:30

Ca me fait chier autant que toi mon gars, j'y peux rien si les gens ne vont pas sur le sous-forum :hap:
Mais bon, ça m'empêchera pas de locker leurs topics :(

HardcoreSinge
HardcoreSinge
Niveau 6
09 avril 2015 à 16:30:56

C'est ça quoi c'est pas de votre faute si ils ne vont pas sur le sous-forum PC :sarcastic:

:hap:

Pronx
Pronx
Niveau 10
09 avril 2015 à 16:50:06

A mon avis le titre du sous forum PC est pas assez aguicheur, en plus d'être en bas de liste ( oui ça compte ) :hap:

Mais depuis quand je me préoccupe des problèmes liés au forum moi ?! :( je retourne dans mon trou !

Message édité le 09 avril 2015 à 16:50:55 par Pronx
HardcoreSinge
HardcoreSinge
Niveau 6
09 avril 2015 à 16:57:07

Fais donc ça :hap:

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
09 avril 2015 à 17:29:25

Oui, retourne donc sur le Welcome To Bar GTAV :ok:

IIDUCKII
IIDUCKII
Niveau 10
09 avril 2015 à 17:57:52

Vous savez on est pas des robots. On essaye au mieux de nettoyer le forum pour qu'il reste convivial. C'est difficile de voir chaque imperfection sur tout le forum, c'est pour ça qu'on attend un peu de soutien des forumeurs grace à ce topic, pour nous aider à "nettoyer". Je dis pas en revanche qu'on se repose que sur ça, loin de moi cette idée car c'est totalement faux.
L'idée du sous-forum PC est critiquée mais je trouve que cette initiative nous permet de faciliter notre travail de modération et la plupart des personnes ne comprennent pas. Si on surveille comme il faut ce sous-forum, ça pourrait bien se passer, si les forumeurs y mettent également du leur.

Black-Lex
Black-Lex
Niveau 10
09 avril 2015 à 18:00:38

Donc il faut qu'on vous signale les topics de mod et de config..etc ?

Message édité le 09 avril 2015 à 18:00:58 par Black-Lex
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment