CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : =) Topic Epic de Modération (=

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 743»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2014 à 13:58:16

Au moins un bon point de respawn... Bref merci hyg mais ca va faire un an qu'il food non ? Faut peut être utiliser le ban ip ? :(

-Hyglks- -Hyglks-
MP
Niveau 20
29 décembre 2014 à 14:01:07

ça fait un moment qu'il floode effectivement, c'est bien pour cela que sa / ses chaines sont interdites maintenant.... à force de nous prendre pour des cons, on est devenu intransigeant :(

Le ban' IP est impossible :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2014 à 14:03:44

Oui mais une exception n'est vraiment pas possible ? Je veux dire c'est jamais arriver ? :( + Je pensais qu'il se lasserais moi :( visiblement c'est pas le cas ... Bonne chance avec cet énergumène :hap:

-Hyglks- -Hyglks-
MP
Niveau 20
29 décembre 2014 à 14:05:30

Le mieux à faire, c'est de ne pas parler de lui, on lui attache trop d'importance :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2014 à 14:09:32

Sûrement , il doit avoir un complexe on un truc du genre, bref ca fait longtemps qu'on a pas blablater , on va sur le discutaillons ? Si t'es pas presser bien sur :)

Hyglks Hyglks
MP
Niveau 20
29 décembre 2014 à 14:16:11

:ok:

Claire-Holt Claire-Holt
MP
Niveau 7
29 décembre 2014 à 15:21:38

J'peux demander à ce qu'un moddeur me donne du pognon sur le topic de glitch " Officiel " ? Ou c'est " interdit " ?

Le mod rentre dans la catégorie du glitch?

Merci :hap:

-Hyglks- -Hyglks-
MP
Niveau 20
29 décembre 2014 à 15:24:48

Salut,
Avant, c'était interdit, mais tu peux demander maintenant librement sur ce topic... du moment que ça reste dans ce topic pas de soucis.... mais à tes risques et périls... les mods sur consoles c'est interdit :o))

Claire-Holt Claire-Holt
MP
Niveau 7
29 décembre 2014 à 15:37:36

Non mais je mod pas moi, j'veux juste qu'on me donne de l'argent par tranche de 2000$, comme ils savent si bien le faire, et pour ça il y a aucun problème :hap:

Mais merci, j'vais demander du coup

c0olroi c0olroi
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 21:26:52
Kesskelavie Kesskelavie
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 21:28:37

Han Claire Holt :cute:

nicobossitalia nicobossitalia
MP
Niveau 8
30 décembre 2014 à 10:26:45

Trois topics que tu épingles toi-même, pour encore une fois nous donner des consignes sur ce qui intéresse 1/10 des joueurs alors que plusieurs topics sont beaucoup plus vivants et qu'ils méritent d'être à la place du tien.

Je commence à en avoir marre de vous les modos, qui sont là uniquement dans leur intérêt, qui laisse ce forum partir dans tout les sens et que vous suprimiez chaque petites remarques que l'on vous fait.
Bon évidemment mon message risque d'être supprimer, je risque un ban et j'aurais une forte impression de le trouver en Corée du Nord mais je prend quand même le risque..

Ps: Je vais prendre un screen de mon message et l'envoyer directement à la direction si c'est le cas. Peut-être que des personnes plus compétentes prendront le relais.

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 40
31 décembre 2014 à 00:50:08

Insulte sur le handicap :
https://www.jeuxvideo.com/rasentornado/forums/message/693955983

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2014 à 01:00:42

Le 30 décembre 2014 à 10:26:45 nicobossitalia a écrit :
Trois topics que tu épingles toi-même, pour encore une fois nous donner des consignes sur ce qui intéresse 1/10 des joueurs alors que plusieurs topics sont beaucoup plus vivants et qu'ils méritent d'être à la place du tien.

Je commence à en avoir marre de vous les modos, qui sont là uniquement dans leur intérêt, qui laisse ce forum partir dans tout les sens et que vous suprimiez chaque petites remarques que l'on vous fait.
Bon évidemment mon message risque d'être supprimer, je risque un ban et j'aurais une forte impression de le trouver en Corée du Nord mais je prend quand même le risque..

Ps: Je vais prendre un screen de mon message et l'envoyer directement à la direction si c'est le cas. Peut-être que des personnes plus compétentes prendront le relais.

Pauvre chou :-(
Le monde est tellement injuste avec toi :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2014 à 13:50:52

Tiens salut lyo :)

RasenTornado RasenTornado
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 14:18:11

Je peux savoir pourquoi mes messages ont été effacés ? :(
Et ceux de Jacking alors que ceux de Gadgetron voulant faire le tout puissant sont resté ?
Y'a pas une sorte de favoritisme sur ce forum par hasard, hein ? :(

-Hyglks- -Hyglks-
MP
Niveau 20
31 décembre 2014 à 14:23:06

Salut RasenTornado,

Les messages dont tu parles ont été supprimé. Il faut que tu attendes, parfois, avec Respawn, certains messages mettent du temps à s'effacer pour certains forumeurs. Après, peut-être ais-je fait des oublies ? C'est possible.

Sinon, les messages ont été supprimé car, le topic ayant été pollué sur plusieurs pages, il fallait repartir sur une base seine. Je n'ai fait aucune distinction entre les forumeurs. :ok:

RasenTornado RasenTornado
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 14:27:37

Et pourquoi m'avoir sanctionné sur un message qui n'est en rien offensant mais juste un peu taquineur. :(

-Hyglks- -Hyglks-
MP
Niveau 20
31 décembre 2014 à 14:34:29

A propos de quel message ?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 743»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 23.18€ PS5 26.78€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment