CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Leponay
Leponay
Niveau 47
22 mars 2015 à 10:45:01

le jour de la sortie du dlc je crois :hap:

IIDUCKII
IIDUCKII
Niveau 10
22 mars 2015 à 14:41:34

Un peu avant. :oui:

Randocan
Randocan
Niveau 11
22 mars 2015 à 14:46:30

Depuis le 6 mars en fait. Deux semaines déjà. :(

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
22 mars 2015 à 14:50:21

Même si la raison d'un lock est évidente, foutre " édijazidz " c'est ... puéril, débile, inutile et plutôt provocateur de la part d'un modo envers le forumeur qui perd son topic.
encore ça serait un mot voulant dire qqch, mal écrit à la kikoo, ok, taquin mais ça...

Curieusement, qui a mit ça? rando? duck ? un autre? ( les deux modos cités sont les modos actifs maintenant qui ont postés :pf: )

Message édité le 22 mars 2015 à 14:50:52 par Alphateam117
Randocan
Randocan
Niveau 11
22 mars 2015 à 14:52:37

C'est l'auteur du topic. C'est vrai qu'on peut pas faire la différence et ça prête à confusion mais bon...

Non c'est pas nous t'inquiète. :hap:

Leponay
Leponay
Niveau 47
22 mars 2015 à 14:53:10
Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
22 mars 2015 à 14:55:45

Le 22 mars 2015 à 14:52:37 Randocan a écrit :
C'est l'auteur du topic. C'est vrai qu'on peut pas faire la différence et ça prête à confusion mais bon...

Non c'est pas nous t'inquiète. :hap:

... le mec finit par "ta gueule", lock ça? :hum:
fais moi croire qu'il pleut quand tu m'pisses dessus, espèce de ... randonneur! :hap:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
22 mars 2015 à 14:56:20

Osef c'est Hyg, faut pas chercher, puis un topic pareil stp, perso idem j'met des raisons " étranges " de lock pour des topics pareils, j'vais essayer d'en trouver une attend, :hap:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
22 mars 2015 à 14:57:08

Sujet fermé pour la raison suivante : Le chat de Geluck.

:hap:

IIDUCKII
IIDUCKII
Niveau 10
22 mars 2015 à 14:57:20

Le "Ta gueule" en question est supprimé. :ok:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
22 mars 2015 à 14:57:50

Ca devrait être précisé quand il s'agit d'un auto-lock... c'est pas la première fois qu'on croit que c'est nous qui lockons, alors qu'en fait non. Là encore, c'est gentil. Mais quand un mec lock en marquant un truc du type "ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULER", c'est moins glamour.
J'ai déjà eu des plaintes pour ça... "oui c'est indigne pour un modo de mettre des justifications comme ça"

Leponay
Leponay
Niveau 47
22 mars 2015 à 14:58:48

:rire2:

Duck :cool:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
22 mars 2015 à 14:59:25

Euh, jamais je ne lockerais en insultant quelqu'un. Déjà que par MP, je me retiens, alors en public...
Edit : ah, c'est pas par rapport au ta gueule, j'avais mal compris.... toujours est-il que même, je lockerai pas en mettant un message incompréhensible sachant que je serais le premier à engueuler l'équipe si un modo ne justifie pas ses décisions.

Message édité le 22 mars 2015 à 15:02:06 par -Hyglks-
IIDUCKII
IIDUCKII
Niveau 10
22 mars 2015 à 15:04:43

Et croyez-moi, vaut mieux pas se faire enguirlander par tonton Hyg' :ok:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
22 mars 2015 à 15:05:09

Après, faut aussi être débile pour locker n'importe comment depuis Respawn, sachant que le mec reçoit un MP avec un jolie lien pour contacter le modo à la fin.... s'il se prend un message du type "TG" ou "ierhfirhfir" dans la tronche comme justification, j'aimerais bien voir la gueule que va prendre ce MP. Au final, ne pas justifier ou mal justifier, c'est perdre son temps par la suite à essayer de calmer le forumeur. :)

Message édité le 22 mars 2015 à 15:06:37 par -Hyglks-
IIDUCKII
IIDUCKII
Niveau 10
22 mars 2015 à 15:09:22

Boâh, tu sais, une fois j'ai locké un topic pour recherche de braquages. Donc je redirige le bonhomme sur le sous-forum, et il se met à m'insulter sur un MP.

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
22 mars 2015 à 15:11:08

Et croyez-moi, vaut mieux pas se faire enguirlander par tonton Hyg' :ok:

Sur la communication, oui. On a pas attendu Respawn pour justifier nos décisions. C'est quelque chose qu'on s'est efforcé depuis plusieurs années à mettre en place, pour les raisons suscités (ne pas justifier, c'est gagner du temps sur le moment, mais en perdre après quand il faudra rendre les comptes au forumeur) mais aussi parce que les personnes méritent d'avoir une raison quant à leur sanction. S'ils ne comprennent pas leurs erreurs, alors ils ne pourront pas les corriger, donc on entrera dans un cercle vicieux. En informant, on ferme la boucle tout de suite. Et au delà de cela, ça évite aussi d'entretenir une certaine frustration chez les forumeurs.

Bref,

refoerjiogfrjepogtrjpor :noel:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
22 mars 2015 à 15:12:19

Duck, ah bah ça des forumeurs qui quoi que l'on fasse et quoi que l'on dise ne se remettront jamais en question, il y en a et il y en aura toujours. Dis toi qu'il est prévenu, et que s'il veut pas être un minimum réceptif c'est son problème. Toi t'as fait ton boulot, à lui de mettre de la bonne volonté maintenant. :ok:
(mais fort heureusement, ces gens là sont quand même minoritaires si on rapporte cela à l'ensemble des forumeurs que l'on contacte pour des histoires de modération)

Message édité le 22 mars 2015 à 15:13:07 par -Hyglks-
Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
22 mars 2015 à 15:18:50

m'k ça m'rassure, si les modos se mettent à ça, youpi...

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
22 mars 2015 à 15:19:18

On est pas des neuneus hein :hap:

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !