CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Test] Pourquoi 15?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SwissBacalhau SwissBacalhau
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 11:15:03

Pourquoi un 15 sur cette version et 18 pour l'originale? :(
A part ce qui n'a pas été corrigé, il n'y a eu que des améliorations non?
Prendre cette version au lieu de l'originale (que je n'ai pas fait) vaut-il le coup/coût?

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
08 décembre 2016 à 11:30:35

Ils notent avant tout le lifting, pas le jeu lui même (qui vaut bien 18)

Si tu n'as pas fait le jeu, oui, il vaut VRAIMENT le cout, c'est un melange de God of War et Zelda avec des boss geniaux et un bon protagoniste

kyller92 kyller92
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 11:38:01

Mais les tests n'ont aucune cohérence entre eux. Un coup, on ne note que la qualité du remaster, puis pour un autre jeu, on note la qualité du jeu uniquement sans prendre en compte ce qui a été refait...

SwissBacalhau SwissBacalhau
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 11:49:23

Je vois, merci pour les précisions :ok:

Blaazifer Blaazifer
MP
Niveau 2
08 décembre 2016 à 11:49:56

Assassin's Creed: Ezio collection | 18/20 il parle que de la qualité du jeu, durée de vie copieuse ect ...
Darksiders: Warmastered Edition | 15/20 (pourtant 18 pour l'original) Ou on parle que de la qualité du remaster, qui en plus est légèrement plus travaillé que l'exemple que j'ai mis juste au dessus ...

JV.com n'a aucun critère de base, c'est des testeur qui note selon leur avis, le feeling, donc parfois leur test coincide pas du tout entre eux et c’est dommage, car ceux qui achète leur jeu par rapport au test de jvc (je ne les jugerai pas), peu parfois raté des choses [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 08 décembre 2016 à 11:52:51 par Blaazifer
mrderiv mrderiv
MP
Niveau 7
08 décembre 2016 à 15:10:31

C'est un problème soulevé en interne depuis quelque temps déjà. Il y a effectivement dissonance entre deux orientations de notation sur les tests de remastered. Darksiders mérite 18, ce remastered un peu moins (pas le jeu hein, le boulot effectué pour cette version spécifique).

La prochaine version du site (on croise les doigts pour 2017) proposera une double notation histoire d'éradiquer ce problème très pénible, la note du jeu de base ET la note de la qualité du portage, du coup fini les confusions et les attaques du genre "olol, ils ont rien compris au jeu" [[sticker:p/1lmh]]

C'était par exemple déjà le cas avec le remake aniversary de Fable 1 auquel j'avais mis 12 (le remake) alors que le jeu de base vaut tellement plus (test à 16 chez nous).

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 17:28:31

Le test est déjà dépassé, les problèmes de FOV in-réglable et autres ont été corrigés et les dév sont très réactifs.

miksta60 miksta60
MP
Niveau 44
09 décembre 2016 à 10:28:13

je n'avais pas eu l'occaz de la faire sur 360 du coup là c'est l'occasion sur ma one s. Deja je joue en 4k upscal et le jeux et trés jolie. Là j'ai battu sithila (je dois etre vers la fin je suppose) il et super bien :) j'enchaine le 2 aprés

neantis neantis
MP
Niveau 8
09 décembre 2016 à 19:58:45

Une très bonne chose la double notation à venir.
Perso je me demande comment ce n'est pas venu plus tôt mais mieux vaut tard que jamais !

Concernant Darksiders, même pas de new game + et à peine plus beau sur PC donc autant le jeu de base je mets 18-19, autant le portage je mets 5/20 maxi...

Message édité le 09 décembre 2016 à 19:59:14 par neantis
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2016 à 10:09:23

Je viens de me prendre les 2 darksiders sur ps4 pour 20 euros. Jsais pas si c'est un bon prix pour le tout mais bon les jeux ont l'air franchement sympa.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 14.60€ ONE 18.18€ 360 19.95€ 360 20.90€ PS4 25.99€ Switch 37.17€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment