CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème de Karma

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pololo2 pololo2
MP
Niveau 6
21 mars 2017 à 19:10:56

Bonjour à tous,
J'ai un petit problème pour changer de Karma. J'ai finis le jeu en Infâme et avant la mission 37 j'ai fais une autre sauvegarde (pour finir le jeu en Héros et avoir tous les pouvoirs).
J'ai donc commencé à jouer sur ma 2ème sauvegarde pour changer de Karma, en frappant les civils pour les soigner après. J'ai réussi à descendre les 2 dernières barres de "méchant" avec cette technique, mais là je suis bloqué à la première barre, il me reste à peine la moitié pour pouvoir devenir "gentil", mais depuis plusieurs heures mon Karma ne change plus..
Est-ce qu'il y a une limite d'xp qu'on peut obtenir sur les civils x) ou un truc comme ça?
Si quelqu'un a la solution ça m'aiderait beaucoup, j'ai passé pas mal d'heures pour baisser mon Karma méchant et ça me ferais bien iech que je puisse pas passer "gentil"

[KO]96 [KO]96
MP
Niveau 20
21 mars 2017 à 21:14:40

Bonjour,

Disons que tu es arrivé à un point de l'histoire où tu dois assumer ton karma. L'intérêt du jeu est de le terminer dans les deux voies proposées donc ce serait dommage de passer à côté des différences (cinématiques, dialogues, pouvoirs). Tu peux d'ailleurs créer plusieurs parties en même temps.

:(

Après oui, ce n'est pas quelques civils qui vont te faire changer totalement de karma. Il y a aussi toutes les missions tout au long du jeu qui influent.

pololo2 pololo2
MP
Niveau 6
22 mars 2017 à 09:40:02

Ce qui m'étonne c'est que j'ai réussi à descendre quasiment la totalité de mon karma comme ça, mais que ça ce soit bloqué à un moment..
Pour ce qui est des missions, je les aies déjà faites en tant que méchant, les bonnes missions sont donc verrouillées x)

[KO]96 [KO]96
MP
Niveau 20
22 mars 2017 à 09:43:02

Pour ce qui est des missions, je les aies déjà faites en tant que méchant, les bonnes missions sont donc verrouillées x)

D'où l'intérêt de tout refaire depuis le début.

pololo2 pololo2
MP
Niveau 6
22 mars 2017 à 09:50:46

Y'a donc vraiment aucun moyen de rebasculer en Héros après avoir été Infâme?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment