CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Tempo] inFamous 3 !

1
Serrix77
Serrix77
MP
03 janvier 2016 à 19:20:06

Bon j'ai fait une nouvelle demande sur le forum dédié aux forums sans modo, en espérant une future réparation je crée ce topic :(

Voici le dernier message posté par No' :

J'aime ce genre de bonnes résolutions :oui:
Je t'avouerai que te voir reprendre du service m'aiderai sûrement à me ré-impliquer dans la lourde tâche qui m'a été confié. Parce qu'autant je peux avoir des envies soudaines d'écrire, mais ça dure jamais longtemps et je penne comme un bâtard à terminé le Tome 7 d'iF:Origins :(

Sinon j'ai commencé à me retaper toutes mes missions pour établir la timeline de Liam dans le RP. J'ai demandé à Popol de faire pareil pour Max (ce sera plus simple pour la suite), et j'allais balancer un MP pour vous demander (Aman & Ser') de faire pareil. King en a déjà fait une pour Sam, donc au pire il vous la montrera, sinon faudra attendre que j'ai terminé la mienne pour voir ce que j'attends :noel:

Sur ce, je vais rattraper mes heures de sommeil :sleep:

A ça je répondrais que j'attends ton MP No', j'suis prêt à faire quoi que ce soit même si j'ai bien compris ce que tu demandais :hap:

Et oui, c'est une bonne résolution que t'as prise là King', si toi tu t'y mets, il y a des chances pour que tout le monde s'y mette également :noel:

Tenner
Tenner
MP
03 janvier 2016 à 20:22:31

Très bonne initiative Ser' :oui:

En espérant que le problème soit résolu :noel:

Tenner
Tenner
MP
03 janvier 2016 à 20:32:17

:globe: La naissance d'une légende : Le Paria et la Maudite (1) :globe:

27 Janvier 2015, 16h30
A une époque différente, Frontière franco-allemande
Entouré de cadavres, face à un ennemi qui ne peut être vaincu, Opale

https://www.youtube.com/watch?v=Qo4BrnIoTX8&list=PLsd8BSU5xL6jxITNoqHhj11SMhAm21aHM&index=2

Une douce brise caressa sa nuque, faisant frissonner son corps. Une odeur âcre de sang agressait également son odorat en cette situation désastreuse. Tenant fermement une arme de poing dans sa main gauche et son épée dans son autre main, il savait que ses chances de victoire face à son adversaire étaient nulles. A vrai dire, il n'avait jamais vu pareil puissance de sa courte vie. D'un simple mouvement de l'index elle venait quelques secondes plus tôt d'abattre des dizaines de porteurs dont l'âge dépassait largement la centaine, ainsi que des Originels et des membres éminents de Grandes Familles. Pourtant, son attaque avait anéantie ce puissant groupe avec une facilité déconcertante. Aussi puissants furent-ils, ils n'avaient pas eu l'ombre d'une chance, une sentence impitoyable s'était abattue sur ceux qui avaient eu l'audace de viser les cieux.

Toute cette belle armée s'était jetée comme un seul homme sur leur ennemi commun, hormis cet homme dont le nom sera perdu à travers l'histoire. Un trublion au destin incommensurable, créateur et destructeur dont la moindre action provoquera des répercussions terribles. Néanmoins à ce moment là de l'histoire, il était plus connu sous le nom d’Opale, le fils renié de la non moins célèbre famille Revlis. Mais face à cet astre de puissance, il savait en son for intérieur que son nom ne le sauverait pas. Il avait eu l'éclair de génie de ne pas bouger contrairement à ses congénères, mais il était désormais bien seul. Il utilisa alors la dernière arme utile en sa disposition, sa parole. Il tenta d'ouvrir la discussion face à son adversaire qui attendait un faux mouvement de sa part. Nul mot ne sortit de sa bouche, le chaos régnait dans son esprit et sa gorge demeurait asséchée par la panique.

<<Tu dois être le plus malin du groupe n'est-ce pas ? Tu as eu la présence d'esprit de ne pas m'attaquer. Une simple analyse de la situation t'a suffit à apercevoir le fossé entre nos capacités. Je te féliciterai presque si ce n'était pas du bon sens. Ou serait-ce de la lâcheté ? Tu auras de toute façon le même destin que tes amis. Dis-moi, qui es-tu petit malin ? >>

"Comment cette journée avait-elle pu tourner aussi mal?" Cette question paralysa le jeune homme sur place, alors que le temps lui manquait cruellement et semblait défiler à vitesse accélérée.

27 Janvier 2015, 08h00
A une époque différente, Base de l'Organisation
Chambre numéro 2623, Opale

https://www.youtube.com/watch?v=xIQXmvtY9xo

Le réveil vint le sortir de sa torpeur matinale, une alarme stridente qui aurait sorti de ses rêves le plus réfractaire des dormeurs. Il se leva en vitesse et accourut à quatre pattes vers l'évier. Il se débarbouilla durant plusieurs longues minutes, cherchant à tout prix à être fonctionnel au plus vite. Le confort de sa chambre laissait à désirer comme le reste des chambres de la "masse" : un lit peu confortable, un évier, une chaise, un bureau et un miroir, le tout comprimé dans 10 mètres carrés. En outre, cela le dépaysait totalement par rapport à sa maison, mais il balaya de sa tête la vision d'une maison à 3 étages, assez grande pour engloutir des centaines de résidence comme celle-ci. Opale tenta de rester positif en énumérant les avantages de cette humble demeure : l'eau courante et la non-présence de sa famille.

Cela suffit à lui redonner le sourire, qu'il contempla dans le miroir. Même l'enfer aurait un goût plaisant en l'absence de son tyran de père et de sa diablesse de sœur. Bien qu'il n'ait que 15 ans, le jeune porteur avait déjà atteint le mètre soixante-douze. Il se coiffa en un temps record puis s'habilla avec les vêtements militaires réglementaire du parfait petit soldat. Il fit quelques mouvements d'étirement pour se préparer à sa dure journée. Il chassa également de ses pensées les souvenirs de sa permission. Vivre une vie normale lui avait tant apporté. Une alarme retentit dans sa chambre, lui signalant qu'il ne lui restait au mieux qu'une poignée de minutes pour se rendre dans la salle principale de son régiment. Son regard se perdit un long moment sur son reflet, assez longtemps pour qu'il puisse rectifier sa coiffure et redresser une mèche blonde rebelle. Il était fin prêt.

<<Une nouvelle journée merveilleuse en perspective, ironisa le porteur avant de sortir de son doux cocon.>>

Message édité le 03 janvier 2016 à 20:33:16 par Tenner
Serrix
Serrix
MP
04 janvier 2016 à 19:30:11

Rien à redire par rapport à mon premier commentaire, par contre j'vous invite tous à commenter bordel, si quand on se remet au taff il y a personne qui commente ça motive pas ! :noel

Sinon j'ai finis les SW hier, j'irais voir le VII à la fin de la semaine peut-être :oui:

Et j'ai eu une réponse pour le bug, il devrait être corrigé jeudi ou vendredi :noel:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment