Rose devait absolument se réfugier. Vers l'entrée de la ville, elle aperçu une maison plutôt miteuse, voir abandonné. Elle n'avait pas le choix, c'était soit se réfugier dedans, soit se faire tuée par la pluie acide.
Bien sûr, la porte est fermée de l'intérieur. Peut-être il y avait une entré sur le toit, elle devait escaladé. Elle passe par les gouttières (il me semble que ça s'appelle comme ça, les tuyaux gris qui rejoignent sur le toit.). A la moitié, ça se casse, elle tombe (comme une merde
).
Elle en a marre. Elle décide d'utiliser son pouvoir : une mini tornade se forme autour d'elle, ce qui la fait voler et donc arriver sur le toit.
- Si j'avais su......
Bref, il y a bel et bien un trou dans le toit. Elle descend et aperçu à l'opposer un homme avec une arme devant une femme attaché sur un lit. La maison avait quand même des meubles.
Rose su tout de suite que la femme allait prendre cher, donc elle décide d'intervenir.
- Hey !
Le délinquant se retourne et se prit un jet de vent jeté par Rose.
Rose - Prends-toi en à quelqu'un de ta taille !
Délinquant - Avec plaisir !
Il visa Rose avec son arme et lui tira dessus, mais Rose à la capacité de former un bouclier.
Délinquant - Mais... Mais... T'es pas humaine !! T'as des supers-pouvoirs !
Rose - Oui, et je sais faire d'autre chose que des boucliers, si tu vois ce que je veux dire. Casses-toi, et que je ne te revois plus.
Le délinquant cri et fuis, par la porte fermée. Rose délivre alors la femme.
Femme - Merci, tu m'as sauvé !!
Rose - C'est normal. Je m'appelle Rose, et comme tu as pu le voir, j'ai des pouvoirs, j'espère ne pas t'effrayer.
Tia - Moi c'est Tia, et tu m'as sauvé la vie, comment je devrais avoir peur de toi, au contraire, je t'en suis très reconnaissante ! Ecoute, je suis connais tout de la ville, je crée toutes sortes de chose : Gadget électronique, non-électronique... Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux me trouver chez moi, à cette adresse.
Tia lui donne son adresse avant de partir. Rose s'allonge sur le lit pour faire une petite sieste.