CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : InFamous:Chronicles

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ElectricDelsin ElectricDelsin
MP
Niveau 5
05 avril 2015 à 19:21:12

Salut tout le monde !

aujourd'hui j'ai crée ce topic qui va etre une sorte de grosse fan-fiction autour de la franchise Infamous.

J'ai décidé de suivre l'idée de ReyGunners , ou j'ai aussi participé.

Topic De Reygunners :http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22576-127319-1-0-1-0-jeu-infamous-3.htm

Alors avant de commencer il me faut 2 "admin" qui vont donner des missions et leurs récompense, car cela risque d'etre difficile tout seul.

Niveau Creation de Personnage: Les mêmes règles que dans le topic de ReyGunners sauf que votre héros ou vilain pourra venir de n'importe quelle époque-pays.

Bref,J'espère que vous ferez vivre ce topic pendant longtemps !

:bye:

ElectricDelsin ElectricDelsin
MP
Niveau 5
07 avril 2015 à 23:10:03

:up:

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
16 avril 2015 à 01:44:12

Salut, alors j'ai pas participer à InFamous 3, je voulais mais le topic à duré trop longtemps donc je trouvais que ça servait à rien vu que le jeu à commencé y'a belle lurette :)
Je suis content car c'est un nouveau InFAMOUS 3, repris du début ! J'ai jamais participer à des "Fic" de super-héros où on RP (même si je sais RP)
Désoler si la présentation est mauvaise :-(

Nom complet: Rose Moreno

Age: 25

Histoire : issu d'une famille de bourge, Rose était une fille que l'ont pourrait qualifié moyenne : 13 de moyenne générale, ni trop, ni pas assez.
Rose a alors 14 ans. Un jour de vent, elle était seule dehors, très attristé car son père venait de mourrir. Le vent commença à s'accentuer, sa mère l'a rejoint, et lui expliqua que tout le monde finit par mourrir, mais Rose ne comprend pas, elle passe de tristesse à colère, elle ne veut pas admettre que son père ne reviendra pas, elle hurle de rage et un tourbillon à commencé à se former autour d'elle. Elle n'arrête pas de hurler, elle est vraiment très en colère. Le tourbillon est de + en + gros, elle est carrément en train de voler dedans, quand d'un coup, elle se calme et tombe dans les pommes, et tombé par ailleurs par terre ( :hap: ).
Elle se retrouve dans un long coma, puis se réveil quelque mois plus tard.
Elle a maintenant 17 ans. Sa mère et elle repensent au tourbillon que Rose a provoquer, sa mère pense que c'est qu'une tempête naturelle. L'après-midi, le ciel est couvert et Rose décide de sortir. Elle marche dans la rue quand elle voit une femme se faire racketter par un homme. Elle pointe du doigt l'homme et aperçoit, au bout de son doigt, qu'un tout petit tourbillon tourne (mais un petit, genre au bout de son doigt). Elle secoue son doigt, mais le tourbillon reste. D'un coup, le tourbillon au bout de son doigt (qui était pointer vers le racketteur) fait sortir un vent visible qui tourna autour du racketteur, et le fit voler. Il se fait contrôler par Rose. Elle ferme sa main, le vent s'arrêta et l'homme tomba comme une merde ( :hap: )
Elle court vers chez elle en panique pour montrer le pouvoir à sa mère. Elle ouvre carrément sa main et une grosse boule de vent tourna devant sa pomme, comme si elle le contrôlait. Sa mère appelle le "DUP" ou je ne sais quoi (la police anti-porteur), balançant sa fille. Elle lui dit que c'est pour son bien, mais Rose préfère fuir. Elle vit en volant de la nourriture, même si elle aide les personnes en danger. Jusqu'à ses 25 ans, Rose apprend à utiliser ses pouvoirs (pour l'instant ses seuls pouvoir : jeter du vent sur l'ennemie pour le bloquer, faire un bouclier de vent et voler dans les airs)

Description physique( vous pouvez mettre une photo du personnage): Cheveux Brun plutôt long (lissé jusqu'au dos), yeux verts, forme plutôt sexy ( :hap: ), jean noir

Element(ex: eau ): Air

Point faible ( 4, NON VAGUES ): Pas très forte au corps à corps même si elle se débrouille, se laisse vite intimidé, impulsive, trop rigoleuse

Point fort ( 4, NON VAGUES ): Forte en longue distance, sait rigoler quand il le faut, se battre quand il le fait etc..., joue de son charme contre l'ennemie (ou même avec les garçon :hap: ), s'entraîne beaucoup

ElectricDelsin ElectricDelsin
MP
Niveau 5
20 avril 2015 à 15:30:17

Salut ! Désolé pour le retard,j'ai eu skyrim,du coup j'ai un peu laché le forum,mais t'inquiète pas je suis toujours actif !

voila ta première mission,basique mais c'est juste pour connaitre ton style

:cd: La Mauvaise température :cd:

Vous êtes sur le chemin d'une ville ( T'avais oublié la ville d'opération, mais je t'arrange ca :) ) ,il fait trop chaud,il y a des pluies acides,vous devez vous réfugier, choisissez votre abri,définitif ou pas, planque de gang,armurerie,grotte...

Récompenses :

-30 Xp

- 10 argent ( L'unité change selon le pays )

Bonus : Si Rose fait une action trés particulière ( meurtre,course poursuite....) une récompense spéciale vous sera octroyée

Liste des récompeses spéciales :

- Fragment ( collectez en 10 pour améliorer un pouvoir )

- Argent ( Plus l'histoire avancera,plus cette récompense sera grande )

-Expérience ( Idem )

Bonne chance !

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
20 avril 2015 à 17:32:27

Rose devait absolument se réfugier. Vers l'entrée de la ville, elle aperçu une maison plutôt miteuse, voir abandonné. Elle n'avait pas le choix, c'était soit se réfugier dedans, soit se faire tuée par la pluie acide.
Bien sûr, la porte est fermée de l'intérieur. Peut-être il y avait une entré sur le toit, elle devait escaladé. Elle passe par les gouttières (il me semble que ça s'appelle comme ça, les tuyaux gris qui rejoignent sur le toit.). A la moitié, ça se casse, elle tombe (comme une merde :hap: ).
Elle en a marre. Elle décide d'utiliser son pouvoir : une mini tornade se forme autour d'elle, ce qui la fait voler et donc arriver sur le toit.

- Si j'avais su......

Bref, il y a bel et bien un trou dans le toit. Elle descend et aperçu à l'opposer un homme avec une arme devant une femme attaché sur un lit. La maison avait quand même des meubles.
Rose su tout de suite que la femme allait prendre cher, donc elle décide d'intervenir.

- Hey !

Le délinquant se retourne et se prit un jet de vent jeté par Rose.

Rose - Prends-toi en à quelqu'un de ta taille !

Délinquant - Avec plaisir !

Il visa Rose avec son arme et lui tira dessus, mais Rose à la capacité de former un bouclier.

Délinquant - Mais... Mais... T'es pas humaine !! T'as des supers-pouvoirs !

Rose - Oui, et je sais faire d'autre chose que des boucliers, si tu vois ce que je veux dire. Casses-toi, et que je ne te revois plus.

Le délinquant cri et fuis, par la porte fermée. Rose délivre alors la femme.

Femme - Merci, tu m'as sauvé !!

Rose - C'est normal. Je m'appelle Rose, et comme tu as pu le voir, j'ai des pouvoirs, j'espère ne pas t'effrayer.

Tia - Moi c'est Tia, et tu m'as sauvé la vie, comment je devrais avoir peur de toi, au contraire, je t'en suis très reconnaissante ! Ecoute, je suis connais tout de la ville, je crée toutes sortes de chose : Gadget électronique, non-électronique... Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux me trouver chez moi, à cette adresse.

Tia lui donne son adresse avant de partir. Rose s'allonge sur le lit pour faire une petite sieste.

ElectricDelsin ElectricDelsin
MP
Niveau 5
20 avril 2015 à 18:05:37

Bravo ! Récompense basiques octroyées.

Prêt pour la prochaine mission ?

:cd: L'envol Rouge :cd:

Vous passez une journée normale, enfin normale pour une porteuse, en vous promenant sur les toits vous voyez un plusieurs porteurs qui utillisent leurs pouvoirs pour racketter un homme.

Vous n'avez pas pu intervenir,donc vous avez suivi le porteur qui est parti avec le "butin"

Tuez tout ceux qui se mettent en travers de votre chemin et gardez le butin pour vous ( Mauvais karma )

Capturez les porteurs et rendez ce qui a été volé ( bon karma )

ATTENTION NOUVEAUTE

C'est un niveau de karma spécial apellé Rogue,les personnages rogues sont mauvais et bons a la fois.

Livrez les porteurs aux autorités et gardez le butin ( karma rogue )

Récompenses Basiques : 1000 argent ( J'ai ni le nom de la ville ni le pays donc ca peut etre des dollars euro...)
350 XP

Récompenses Spéciales :

-3 fragments ( Rogue/Mauvais Karma )

- Arme Blanche

-Costume personalisé ( habits au choix )

Ps: Tu n'es pas obligé de suivre les scénarios a la lettre,rajoute ce que tu veux !

:gba: Bonne chance ! :gba:

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
20 avril 2015 à 18:17:48

Rose suit les porteurs, ils sont deux. Ils se baladent sur les toits, et s'arrêtent (de fatigue, d'envie, on ne sait pas). Ils discutent entre eux.
Rose en profite alors, elle jette du vent, qui tourne autour d'un des deux bandits, puis se fait bloquer par le vent, contrôlé par Rose. Elle le lève en l'air, sous les yeux de l'autre bandit.

Rose- Pas bien de voler aux pauvres gens !

Elle relâche le vent et le porteur tombe sur son ami, Rose est morte de rire, ce qui énerve les deux.

Bandit 1 - Tu vas le payer !

Il se téléporte derrière Rose et lui donne un coup de coude dans le dos. Rose est par-terre.

Bandit 2 - Oui, on a le pouvoir de téléportation, on aurait du te prévenir. Tu abandonnes déjà ?

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
20 avril 2015 à 18:18:47

Owned By tab, je recommence....

Au fait, tu veux dire quoi par arme blanche ?

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
20 avril 2015 à 18:25:35

Rose suit les porteurs, ils sont deux. Ils se baladent sur les toits, et s'arrêtent (de fatigue, d'envie, on ne sait pas). Ils discutent entre eux.
Rose en profite alors, elle jette du vent, qui tourne autour d'un des deux bandits, puis se fait bloquer par le vent, contrôlé par Rose. Elle le lève en l'air, sous les yeux de l'autre bandit.

Rose- Pas bien de voler aux pauvres gens !

Elle relâche le vent et le porteur tombe sur son ami, Rose est morte de rire, ce qui énerve les deux.

Bandit 1 - Tu vas le payer !

Il se téléporte derrière Rose et lui donne un coup de coude dans le dos. Rose est par-terre.

Bandit 2 - Oui, on a le pouvoir de téléportation, on aurait du te prévenir. Tu abandonnes déjà ? Remarque, tu auras bien tenu, t'es plutôt sexy, tu veux pas nous rejoindre ?

Rose se lève, et se retourne vers le bandit 1. Elle lui donne un coup de genoux aux parties génitales, suivi d'un kick dans la tête. L'ennemie est à son tour à terre, et Rose lui bloque les mains et les jambes avec son pouvoir de vent, pour pas qu'il s'enfuit. À croire que le téléportation ne marche plus quand il est bloquer.

Rose - Ton pote n'a pas fait long feu, à ton tour ?

Le bandit recule petit à petit.

Bandit 2 - tu ne peux pas... me battre....

Il recule encore, puis fini par tomber du toit. Rose regarde le sol voir si le bandit est "mort", mais il n'y a personne, peut-être qu'il s'est téléporter. Bref, elle prend le sac de la personne racketter, et laisse le bandit 1 bloquer.
Elle ramène le sac au pauvre habitant, qui se dernier lui en très reconnaissant.

ElectricDelsin ElectricDelsin
MP
Niveau 5
20 avril 2015 à 19:24:44

Récompenses Basiques Octroyées + Bonus :

Victime : Merci ! Je savais pas que t'étais une porteuse !

Rose : Derien !

Victime : Tiens, Pour te remercier,moi je n'ai pas de pouvoirs donc ca me sert a rien.

  • Rose recoit 3 fragments

Changement de Karma !

Nouveau Karma : Justicière Bidon

Nouvelles améliorations débloquées ( mais a acheter )

A toi des les créer,mais pas trop cheaté bien sur

Au fait Arme Blanche = Corps a corps et tranchant ( couteau,sabre épée etc...)

Bon je t'enverrai ta prochaine mission demain,je vais profiter d'un mod sur skyrim :hap:

et pour l'argent,si tu veux acheter des objets ( fragments,armes,objets utiles etc...) tu dois faire un petit texte qui raconte comment ton personnage va trouver l'objet,a qui il va l'acheter,et a quel prix ( ca peut etre autre chose que de l'argent aussi )

ElectricDelsin ElectricDelsin
MP
Niveau 5
23 avril 2015 à 14:06:02

Voila ta nouvelle Mission !

:cd: Pourquoi moi ? :cd:

La personne que vous avez sauvé veut devenir votre "allié",découvrez en quoi il peut etre utile,et testez le.

Récompenses:

-Objet Provenant de l'allié ( arme,gadget...)

-300 Dollars

-Habits

Aucune Récompense Bonus

Bonne Chance !

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
24 avril 2015 à 12:02:47

Rose se dirige à l'endroit où Tia habite. Elle est devant chez elle et toque à la porte.

Tia - Salut Rose !

Rose - Bonjour.

Tia - Tu as pas l'air en forme....

Rose - Je reviens d'une mission, je suis un peu fatigué mais ça va. Je peux entrer ?

Tia - Bien sur.

Tia laisse entrer Rose. Cette dernière voit tout le repère de sa nouvelle amie : Gadget électronique, puzzle d'une carte non complète, des objets stylés...

Rose - Woah......... C'est toi qui a fait tout ça ?

Tia - Qui d'autre ? Bien sur que c'est moi !

Rose s'assoit sur un canapé.

Rose - Bon Tia, j'ai une bonne nouvelle à t'annoncé. Tu as une chance de devenir ma nouvelle partenaire, mais ça va être dur, il y a plein de gens qui ont postulé pour devenir mon partenaire !

Tia - C'est génial ! Mais il y a combien de postulant ?

Rose - ..... Que toi, mais j'ai pas chercher d'autres personnes.

Tia rigole.

Tia - Tant mieux pour moi alors. Je dois faire quoi pour devenir ton allié ?

Rose - Bah pour commencer, tu vas me dire en quoi tu peux m'être utile, et présente moi tes armes, gadgets.

Après une 20aine de minute, Tia a fini de tout montrer, expliquer à Rose.

Rose - Tia, tu deviens officiellement mon allié ! Bravo à toi !!!

Tia - Tu verras, avec moi tu ne regretteras pas !

Rose sourit et part. Rose a en même temps pris le numéro de son amie.

ElectricDelsin ElectricDelsin
MP
Niveau 5
24 avril 2015 à 22:35:19

Récompenses Basiques octroyées !
:cd: A-Man :cd:

Avec votre réputation grandissante,vous devenez une plus grande cible,mais certains fans seraient prêts a vous aider en combat.

Un porteur surnommé A-man est jaloux de vous,allez vous vous battre ? Le tuer ? Le raisonner ?

Récompenses :

- 500 Argent

-500 XP

-Avantage Lié au karma ( Aide des fans...)

:gba: A toi de Jouer ! :gba:

ElectricDelsin ElectricDelsin
MP
Niveau 5
11 mai 2015 à 19:26:19

Petit Up

black4life black4life
MP
Niveau 9
29 mai 2015 à 22:56:54

Tu devrais changer de forum pour faire ça, je sais pas si t'as tenté ta chance sur le forum inFamous: Second Son, mais te diriger vers un forum plus actif serait plus intelligent :oui:

black4life black4life
MP
Niveau 9
29 mai 2015 à 22:57:27

Ah bah, j'ai eu pitié et j'ai pas maté la date du dernier message :hap: <^>

Serrix77 Serrix77
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 10:55:30

À une époque tu te serais tellement foutu de leur gueule :noel:

ElectricDelsin ElectricDelsin
MP
Niveau 5
04 juin 2015 à 19:31:50

Le 29 mai 2015 à 22:56:54 Black4Life a écrit :
Tu devrais changer de forum pour faire ça, je sais pas si t'as tenté ta chance sur le forum inFamous: Second Son, mais te diriger vers un forum plus actif serait plus intelligent :oui:

J'y ai pensé,mais c'est plus proche de InFamous 2,du coup je l'ai mis ici,y'a moyen de déplacer un topic ?

Serrix :d) merci beaucoup,c'est encourageant :noel: :pf:

Serrix77 Serrix77
MP
Niveau 10
07 juin 2015 à 09:40:49

Quand il dit déplacer le topic c'est en refaire un ailleurs :oui:

Si tu tiens réellement à faire un RP, je pense que tu devrais même choisir un autre forum d'un autre jeu, Second Son est aussi mort :(

Enfin bref, ne fais pas attention à ce que j'ai dit, c'est juste qu'Aman a bien changé et qu'à une époque il ne t'aurait en aucun cas donner de conseils :noel:

ElectricDelsin ElectricDelsin
MP
Niveau 5
09 juin 2015 à 08:44:06

D'accord,je vais chercher, j'ai pas trop de jeux qui me plaisent pour un rp,et c'est vrai que le forum second son est mort, ( avec 8 heures de jeu c'est normal )

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment