CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je t’en foutrai du " c’était mieux avant "

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ozor91 ozor91
MP
Niveau 8
20 mars 2022 à 14:51:46

Bordel, en écoutant les gens parler et en jouant au premiers AC, on ce rend compte à quel point les gens parlent par nostalgie en disant " c’était mieux avant ".
Entre le personnage qui s’agrippe et qui saute partout SAUF la ou tu veux, la mission dès le début du jeu ou faut défendre la ville attaquer en détruisant les canons, mais pratiquement impossible car il n’y a pas assez de point de vie à la muraille, les combats ennuyant ect … les derniers AC sont vraiment les meilleurs

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
06 avril 2022 à 21:29:19

Oui oui bien sur les derniers ac sont meilleurs :hap:

igotaplan igotaplan
MP
Niveau 9
24 avril 2022 à 23:43:21

Oui c'est la nostalgie qui parle quand les personnes te disent "le meilleur AC est le 2 ou le 1 " bref. La vérité c'est que du 1 a Black flag ( en comptant rogue), Ces AC sont datés pour notre époque. Ils ont pas mal veilli mais la boucle des mission sont très simpliste, sans âmes.

igotaplan igotaplan
MP
Niveau 9
24 avril 2022 à 23:45:07

Et pour t'aider avec ton soucis de canon. C'est de ne pas marquer de temps de pause, detruire un max de canons en UN tir. Cet mission je la fini toujours a 2 doigts d'etre en echec.

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
22 septembre 2022 à 16:29:07

Ces AC sont datés pour notre époque

Et par rapport à leur époque comment se situent-ils?

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 octobre 2022 à 08:54:21

Le gameplay non mais l'histoire était bien mieux avant.

jymboh jymboh
MP
Niveau 36
05 novembre 2022 à 05:54:31

J'ai bien essayé de faire la trilogie Ezio sur Series X. J'ai réussi à faire le 2. Brotherhood a eu raison de moi... maniabilité attoce, combats chiants à crever, histoire qui ne décolle pas, map (Rome) qui a franchement supr map vieillie...

Dommage que je m'y sois pris si tard...

Pourtant je n'ai pas spécialement de problème avec les anciens jeux. Je refais régulièrement les Fable, j'ai refait récemment Beyond Good and Evil (version 360),...

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
06 décembre 2022 à 16:28:56

Le 05 novembre 2022 à 05:54:31 :
J'ai bien essayé de faire la trilogie Ezio sur Series X. J'ai réussi à faire le 2. Brotherhood a eu raison de moi... maniabilité attoce, combats chiants à crever, histoire qui ne décolle pas, map (Rome) qui a franchement supr map vieillie...

Dommage que je m'y sois pris si tard...

Pourtant je n'ai pas spécialement de problème avec les anciens jeux. Je refais régulièrement les Fable, j'ai refait récemment Beyond Good and Evil (version 360),...

Bah en vrai, même en 2011 j'avais lâché Brotherood je crois. Je suis même plus sûr de l'avoir fini

La je suis en train de le refaire et l'histoire semble vraiment s'essoufler quoi, j'ai le seum que Ubisoft en ai fait à la pelle pcq le 2 est vraiment trop bien

Dark-Cherry Dark-Cherry
MP
Niveau 46
10 février 2023 à 11:46:58

choisissez bien les bons opus

boddah59 boddah59
MP
Niveau 7
12 avril 2023 à 02:23:06

Non ac 2 son gameplay a super mal vieilli pourtant je sort de black flag et rogue juste après avoir fait tout les derniers ac c'est vraiment fade

Exowdia Exowdia
MP
Niveau 20
03 août 2023 à 19:19:53

Bien évidemment que c'est la nostalgie qui parle :hap:

Les derniers AC sont bien plus beaux en terme de graphismes, sont plus complets en terme de contenu mais il faut le dire ils n'ont plus rien à voir avec le gameplay originel de la licence.

C'est d'ailleurs ce qui a était reproché en premier abord, ensuite c'est comme avec l'évolution technologique, on s'y fait :hap:

Pour ma part j'ai fais tout les AC et celui qui m'a vraiment le plus conquis est Brotherhood, le multijoueur était juste incroyable !

Après niveau contenu, graphismes, ambiance, ect .. J'ai vraiment pris une claque avec Origins, un rafraichissement total de la licence. Par contre j'avoue que l'aspect "fantastique" avec les pouvoirs j'ai moins apprécié mais bon je l'ai pris comme il était :) Odyssey + polish qu'Origins mais vraiment trop trop long .. Valhalla, lui c'est une cata.. L'univers vikings y est bien retranscrit ça y'a pas de soucis mais bordel qu'il est chiant et long également ..

J'espère que Mirage saura rattrapé l'échec du dernier opus. Quoi que.. Mirage ne sera pas un GRAND épisode visiblement, 20h pour en voir le bout ça me parait short pour un AC ..

ratuslecool ratuslecool
MP
Niveau 28
31 août 2023 à 01:21:23

J'ai fait le 2, puis Borthehood et j'aime bien le côté parcours.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
360 20.06€ 360 34.90€ PS3 39.99€ PS3 39.99€ 360 42.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment