CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [2016] Les anciens de Resistance, PASSEZ PAR ICI !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Adri Adri
MP
Niveau 11
26 juin 2016 à 13:15:03

Salut tout le monde :)

Ce sujet est dans le but de prendre des nouvelles des anciens qui ont participé à ce forum, à ce jeu mythique (RFOM)qui ont servi à faire connaissance avec des superbes personnes, parfois même des disputes, mais au final on a pris un réel plaisir, du moins pour ma part je ne garde que des bons souvenirs avec bon nombre de personnes.. :)
La "famille" Resistance restera pour moi l'un des plus beau voir le meilleur souvenir que j'ai eu en tant que Gamer.. Certes je ne faisais pas parti des meilleurs joueurs, j'étais assez modeste comme joueur, mais le plaisir était bien là, même à mon échelle.
Je vais avoir du mal à citer tous les pseudos avec qui j'ai eu la chance de jouer, discuter avec, mais je vous remercie pour ce beau souvenir. J'espère qu'il y a encore des personnes qui viennent temps en temps sur ce forum, pour trouver un peu de nostalgie dans nos messages héhé, du moins c'est mon cas, je passe temps en temps pour me remémorer de tous ces moments. :gni:

Je serai ravi de voir un simple post de votre part, et voir que vous êtes toujours "vivant" et pas disparu à jamais. :)

Adriano.

LeFreeman07 LeFreeman07
MP
Niveau 35
11 juillet 2016 à 16:05:41

J'ai jamais joué mais j'ai participé au forum. Comme tu le sais, je passe rarement (plus souvent ces derniers temps cela dit) mais je rôde toujours un peu malgré tout :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2016 à 15:40:08

je n'allais pas sur les forums à l'époque mais je viens en une année de me refaire les trois résistances et terminer le trois à l'nstant : ce fut vraiment une trilogie superbe; un de mes premiers jeu de tir a la première personne; je l'ai acheté d'occasse le numéro deux pour trois euros chez virgin; j'ai essayé d'y jouer et je n'y ai rien compris; c'est ma fille qui s'éclatait avec; alors je m'y suis mis et je me suis éclaté; j'ai acheté le trois et puis rechercher le 1 que j'ai trouvé enfin. j'ai dû faire chacun trois fois au moins en ayant toujours autant de plaisirs et en étant évidemment bien plus rapide pour les troisièmes fois. franchement ce serait génial si un 4 sortait.

Billbolle44 Billbolle44
MP
Niveau 9
17 septembre 2016 à 11:28:55

Coucou je fais une petite visite!! 😃

125Inf_Poitiers 125Inf_Poitiers
MP
Niveau 2
02 janvier 2017 à 17:09:49

Résistance a quel jeu magnifique son esprit, son univers excellent personnellement mon petite préfère est le 1 (la chute de l'humanité) mais les autres sont tout aussi superbes aussi bien dans l'histoire que dans le jeu ! Personnellement les moments de stress étaient présents a l'arrivée des macabres dans le 2 aha ou des petit gris dans le 1 aaa que d'emotion ! Et pour les anciens qui se rappelle de cette mission dans Fall of man ou l'on conduit une jeep et on doit détruire des bases !

125Inf_Poitiers 125Inf_Poitiers
MP
Niveau 2
02 janvier 2017 à 17:12:08

Le 04 septembre 2016 à 15:40:08 JEANPIERRE7 a écrit :
je n'allais pas sur les forums à l'époque mais je viens en une année de me refaire les trois résistances et terminer le trois à l'nstant : ce fut vraiment une trilogie superbe; un de mes premiers jeu de tir a la premièrpersonne; je l'ai acheté d'occasse le numéro deux pour trois euros chez virgin; j'ai essayé d'y jouer et je n'y ai rien compris; c'est ma fille qui s'éclatait avec; alors je m'y suis mis et je me suis éclaté; j'ai acheté le trois et puis rechercher le 1 que j'ai trouvé enfin. j'ai dû faire chacun trois fois au moins en ayant toujours autant de plaisirs et en étant évidemment bien plus rapide pour les troisièmes fois. franchement ce serait génial si un 4 sortait.

Malheuresement ça n'arriver pas .. En tout cas pas de la part d' Insomniac et personne ne veut reprendre le contrat... Dur a digérer..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment