CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Incohérence scénaristique Uncharted 3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kingalex0811 Kingalex0811
MP
Niveau 1
01 mai 2020 à 21:19:00

Bonsoir le forum,

Franchement j'adore la série uncharted, pour ses gunfight au corps à corps ou à distance toujours agréable. La variété d'armes ou de méthodes de combat, discret ou brutal. Mais surtout pour sa mise en scène et ses personnages...
Mais j'ai trouvé une grosse incohérence sur le scénario du 3, car oui pendant le confinement je me suis amusé à refaire les 3 premiers opus sur la Play4.
Je parle pas d'incohérence historique ou du fait qu'il y a toujours d'immenses structures inexplorées et remplies de secret à découvrir, je pinaille pas à ce point.
Plutôt du fait que Drake dans le 1 après avoir trouvé le corps de son ancêtre mort sur l'île veut lui laisser sa bague. Alors qu'elle lui est indispensable pour finir la quête commencé 20 ans plutôt avec Sully à Carthagene.
C'est complètement incohérent, à moins que j'ai loupé un détail, si c'est le cas ou que vous avez une explication à me donner je serais heureux de la lire.

AlvarAalto AlvarAalto
MP
Niveau 29
08 mai 2020 à 21:46:11

Je crois qu'à ce moment, la quête de la cité de Ubar dans le désert ne faisait plus partie de ses plans à long terme. C'est quand même une chance que Elena ait ramassé la bague avant qu'il soit trop tard.

Pseudo supprimé
Niveau 1
22 mai 2020 à 22:12:32

Le 08 mai 2020 à 21:46:11 AlvarAalto a écrit :
Je crois qu'à ce moment, la quête de la cité de Ubar dans le désert ne faisait plus partie de ses plans à long terme. C'est quand même une chance que Elena ait ramassé la bague avant qu'il soit trop tard.

Oui ce doit être ça, c'est un peu impulsif quand même comme décision de laisser la bague là, après c'est cohérent avec le personnage de Drake

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment