CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Persona 3 Portable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Français

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Coleo85 Coleo85
MP
Niveau 5
03 janvier 2021 à 19:47:53

Le jeu existe en traduction française ?

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
27 avril 2021 à 09:59:29

Bonjour, non.
Tu as en revanche sur YouTube les films en VOSTFR pour pouvoir comprendre cet incroyable scénario.

drattakbowser drattakbowser
MP
Niveau 8
14 juin 2022 à 09:05:53

C'est bon ! C'est officiel !

subaru03 subaru03
MP
Niveau 2
19 décembre 2022 à 12:11:20

Il sera bien en sous titrage en français c'est officiel pareille pour le 4 en français également mai perso je voulais que ce soit P3F qui sortent que P3P

Grand-Belge Grand-Belge
MP
Niveau 8
07 janvier 2023 à 22:56:01

Je n'ai toujours pas digérer le fait qu'Atlus a pris la décision folle de traduire persona 3 et 4, c'est honteux :honte:
Atlus, va perdre énormément d'argent à cause de leur bêtise irrationnelle, de vouloir traduire persona 3 et persona 4. Ils ne vont plus avoir d'argent pour le développement de persona 6. Comme je l'avais dis il y a plus de deux ans, l'avenir de persona s'annonce sombre, et tout ça à cause des traductions inutiles :-(

subaru03 subaru03
MP
Niveau 2
16 janvier 2023 à 17:38:45

Bah la traduction est utile pour ceux qui son nul en anglais voilà tout argent argent vous avez que ça dans la bouche

Angelsduck Angelsduck
MP
Niveau 6
17 janvier 2023 à 21:28:46

Le 07 janvier 2023 à 22:56:01 :
Je n'ai toujours pas digérer le fait qu'Atlus a pris la décision folle de traduire persona 3 et 4, c'est honteux :honte:
Atlus, va perdre énormément d'argent à cause de leur bêtise irrationnelle, de vouloir traduire persona 3 et persona 4. Ils ne vont plus avoir d'argent pour le développement de persona 6. Comme je l'avais dis il y a plus de deux ans, l'avenir de persona s'annonce sombre, et tout ça à cause des traductions inutiles :-(

Tu es un champion toi. Bravo.

Non au contraire Atlus et Sega ont simplement regardé les chiffres. Test avec Judgement traduit en plusieurs langue et hop carton. Du coup command la seconde version de Persona 5 (Royal) et le prochain Yakuza (le 7) vont servir de second test avec traduction. Hop chaque jeu devient le plus vendu de la série. Ont retente le coup avec une nouvelle version de Shin Megami Tensei III qui fait largement mieux que la version PS2 (qui avait déjà une VF), puis avec Shin Megami Tensei V qui devient le jeu le plus vendu de la série.

Mais oui tu dois avoir raison dernièrement traduire des séries qui ne l'étaient pas avant = perdre de l'argent...ha bon non tiens ils en gagnent plus. Et tu arrive encore à te demander pourquoi il rente le coup ?

Petit conseil ne joue jamais à l'économiste car tu as de grande chance d'y laisser rapidement ton slip ^^

Angelsduck Angelsduck
MP
Niveau 6
17 janvier 2023 à 21:31:50

Ha et j'oubliais dans la série également Tokyo Mirage session dans la seconde version traduite à défoncé les chiffres de vente de la première version non traduite.

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
19 janvier 2023 à 18:08:13

[22:56:01] <Grand-Belge>
Je n'ai toujours pas digérer le fait qu'Atlus a pris la décision folle de traduire persona 3 et 4, c'est honteux :honte:
Atlus, va perdre énormément d'argent à cause de leur bêtise irrationnelle, de vouloir traduire persona 3 et persona 4. Ils ne vont plus avoir d'argent pour le développement de persona 6. Comme je l'avais dis il y a plus de deux ans, l'avenir de persona s'annonce sombre, et tout ça à cause des traductions inutiles :-(

Et nous on digère par le fait que tu existes.

Tachesdeselle Tachesdeselle
MP
Niveau 23
25 janvier 2023 à 21:04:58

Le 07 janvier 2023 à 22:56:01 :
Je n'ai toujours pas digérer le fait qu'Atlus a pris la décision folle de traduire persona 3 et 4, c'est honteux :honte:
Atlus, va perdre énormément d'argent à cause de leur bêtise irrationnelle, de vouloir traduire persona 3 et persona 4. Ils ne vont plus avoir d'argent pour le développement de persona 6. Comme je l'avais dis il y a plus de deux ans, l'avenir de persona s'annonce sombre, et tout ça à cause des traductions inutiles :-(

Oui tu es plus intelligent qu'atlus ils n'ont sûrement fait aucune étude de marché après persona 5/smt 5/soul hacker 2/smt 3 hd, ils se sont sûrement dit " ça marche pas, nous allons refaire persona 3 et persona 4 traduit pour perdre encore plus d'argent"

Ça me semble évident que ça s'est passé comme ça. :)

vivement le portage de smt4 en fr

Message édité le 25 janvier 2023 à 21:05:43 par Tachesdeselle
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
La vidéo du moment