CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Persona 3 Portable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Yukari S-Link

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
leanax leanax
MP
Niveau 1
18 avril 2015 à 18:41:30

Salut !

Comment déclenche-t-on le lien avec Yukari ? Faut-il avoir un haut niveau en charme ?
Merci ! ^^

_Harlon_ _Harlon_
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 01:21:09

Si je me souviens bien il faut avoir passé l’événement des vacances d'été, je n'en dirais pas plus pour ne pas te spoil :)

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 08:18:10

faut avoir un minimum de charm je crois et avoir passé les vacances d'été :oui: (enfin je sais plus exactement si c'est un minimum ou le max, mais logiquement c'est la moitié comme pour fuuka et mitsuru, là par contre j'ai un doute pour mitsuru mais l'idée est là^^)

_Harlon_ _Harlon_
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 02:18:26

Maintenant que tu le dis ça me revient ! Oui il faut avoir le charme au maximum il me semble :)

_Harlon_ _Harlon_
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 12:56:21

Alors c'est bon ?

]Metallucas[ ]Metallucas[
MP
Niveau 1
20 mai 2015 à 17:50:19

Salut, pour pas faire un autre topic je poste sur celui là. Je joue en fille et j essaie de maxer tous les s links en suivant un guide sur gamefaq. Sauf que des fois j ai le slink qui n augmente pas alors qu il devrait. Ma question: est ce que cela change quelque chose si je passe du temps avec mes potes sans persona de leur arcane ou cela n a rien à voir?
J espère avoir été clair merci des réponses

_Harlon_ _Harlon_
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 22:59:12

Ça n'a rien à voir mais c'est quand même bizarre ce qui t'arrive, tu peux me dire de quel S-Link il s'agit ?

]Metallucas[ ]Metallucas[
MP
Niveau 1
20 mai 2015 à 23:41:05

Le slink de yukari. Après c est possible que je n ai pas repondu les meilleures reponses à chaque fois et que du coup ça foire toute la game

_Harlon_ _Harlon_
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 22:59:38

Bha non normalement ça doit augmenter ou alors dans le pire des cas être broken :/
Après je pense que ça doit aussi jouer sur le temps, si tu essaye de maximiser ton lien avec elle dans le 1er mois où tu la recontre c'est peut-être possible que ça se bloque

]Metallucas[ ]Metallucas[
MP
Niveau 1
23 mai 2015 à 00:22:26

J'utilise cette soluce http://www.gamefaqs.com/psp/971508-shin-megami-tensei-persona-3-portable/faqs/60439 et ca me dit par exemple le 6/12 lovers 4 alors que je ne suis qu au rang 3 dans le jeu...
Enfin bref merci pour vos réponses :)

_Harlon_ _Harlon_
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 15:43:18

Je ne sais pas du tout alors désolé :/

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 20:36:28

y me semble qu'y faut toujours avoir un persona de l'arcane du s.links en question sur toi :oui:
et y faut toujours répondre les "bonnes réponses" quand tu le peux :oui: (histoire que sa s'enchaine bien)
après j'ai pas trop fait de s.links ces derniers temps j'ai plus trop ça en tête^^ (là j'essaye de farm les trophées du 4 sur vita et c'est assez chiant :noel: )

]Metallucas[ ]Metallucas[
MP
Niveau 1
25 mai 2015 à 22:44:03

Ok merci à vous deux!!!!
Au fait, un peu hors-sujet dsl, mais persona 4 me tente bien sur vita afin de faire ensuite persona q sur 3DS. Est ce que c est vraiment cucul comme certains le disent ou ça va c est cool (univers sombre, perso ni trop blancs ni trop noirs)?
Je n ai fait que persona 3 comme Megaten pour le moment je connais donc très peu

_Harlon_ _Harlon_
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 17:24:47

J'ai adoré Persona 4 après c'est vrai que l'univers est je trouve moins sombre que Persona 3. Mais franchement ne t'en prive pas c'est un super bon jeu qui rentre facilement dans mon top 5 tous supports confondus et surtout vu son prix (20€) qui est très raisonnable pour sa durée de vie extraordinaire pour un jeu de console portable.

Après je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire par "perso ni trop blancs ni trop noirs ?"

]Metallucas[ ]Metallucas[
MP
Niveau 1
27 mai 2015 à 17:46:58

J'entendais par la des persos qui n'ont rien à se reprocher, définis comme "gentils" ou juste "méchants" de l'histoire. :)

_Harlon_ _Harlon_
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 17:51:26

Non étant donné que c'est une enquête policière c'est justement fait exprès pour que les gens soient suspectés :) Bon hormis sa cousine de 9 ans environ mdr

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 00:28:46

l'ambiance est pas top, y a beaucoup de perso du casting que j'aime pas, mais le gameplay compense tout :oui:
tu vois tout les petits défauts de gameplay de persona 3 :d) ils sont plus dans le 4 (bon hormis la longueur des NG+), les donjons sont plus sympa, les musiques du même niveau (quoi que plus joyeuse, mais globalement excellente :oui: )
après le scénario est en dessous du 3, mais c'est pas non plus dégueulasse (juste certains perso vraiment casse ******* :noel: mais c'est qu'un avis personnel^^)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
La vidéo du moment