CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Questions : Achat Véhicules Immatriculé en Suisse.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Stadt Stadt
MP
Niveau 10
18 juillet 2022 à 06:17:27

Je suis intéréssé par un véhicule mais il s'avére que celui ci est Immatriculée en Suisse, il a cependant passé la frontiére est se trouve actuellement dans un village a seulement quelques klm de celle ci.
Si j'achete le véhicule, il me sera impossible de le conduire pour le ramener chez moi ( 800 bornes en espérant echapper aux flics, vu la tronche du gamos, impossible que je me fasse pas controler une fois, autant espérer gagner a euro millions ).
Mais si je fais appel aux service d'une Société de Location de Véhicule/Camion pour transporter la voiture, est ce que ca reste dans les limites de la légalité.
Je serais propriétaire du véhicules, je ne le conduis pas mais tant qu'il est immobile et est juste transporté d'un point A a point B, je n'aurai pas de probleme avec Gilbert?

Message édité le 18 juillet 2022 à 06:18:22 par Stadt
MakeMeOrny MakeMeOrny
MP
Niveau 17
18 juillet 2022 à 10:38:35

Non si tu le transportes sur un plateau, remorque... tu n'auras aucun pbm avec la police.
Mais c'est quoi comme bagnole pour craindre autant la police ? Une RS6 toute noire avec un pare-soleil "vente de shit en gros et au détail" ? :hap:

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
18 juillet 2022 à 17:56:41

https://www.caroom.fr/guide/importation/pourquoi-mandataires-moins-cher/provenance-voitures/import-suisse#transport_sur_plateau

N'oublie pas ensuite de faire une demande de 846A (ou quitus fiscal) pour ensuite payer les droits et taxes sur le véhicule. Il faudra que tu contactes un transitaire pour ça.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment