CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jour historique peut-être la fin de la carrière de Valentino Rossi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_Arakin_ _Arakin_
MP
Niveau 25
05 août 2021 à 15:06:17

Aujourd'hui Valentino Rossi va faire une conférence de presse à 16h30 pour annonce ce qu'il va faire pour la prochaine saison.

en toute logique c'est la fin de carrière de l'un des plus grand champion de l'histoire de la moto et du sport moteur.

Ou va-t-il faire un dernière pige dans son team contraint par son sponsor saoudien.

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
05 août 2021 à 20:24:57

Maintenant l'info est officielle. Valentino met un terme à sa longue et victorieuse carrière.
Pas de grande surprise, car il avait déjà dit qu'il ne continuerait que s'il était capable de se battre aux avants postes.
Après tant d'années, ça va faire bizarre de ne plus le voir en course.

Chapeau quand même d'avoir réussi à tenir face aux jeunes jusqu'à plus de 40 ans. Sur sa fin de carrière je retiens surtout les 3 vices championnats consécutifs à respectivement 35, 36 et 37 ans :bravo:

Il va clairement manquer à ce sport, à qui il a donné énormément de popularité à travers le monde.

Le 46 restera gravé a jamais dans le sport moto. Ciao Vale :snif:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
05 août 2021 à 23:38:53

Je me demandais justement jusqu'à quand il allait continuer. :o))

Il n'y est clairement plus depuis quelques temps, mais il va laisser un vide, c'est certain. :oui:

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 57
07 août 2021 à 18:05:41

Apparemment il serait intéressé par l'endurance maintenant.

cannon74banni cannon74banni
MP
Niveau 13
07 août 2021 à 19:43:38

La fin des ahuris en casquette jaune qui pourrissent ce sport :bave:

Dernière fois que je suis allé au Mans en 2019, j'avais un groupe de rossix dans ma tribune. Ils s'amusaient à huer à tout va quand Marquez passait sur l'écran géant :rire:

Résultat des courses, Marquez s'échappe et creuse l'écart rapidement, une des plus grosses climatisations que j'ai vu en direct :rire: On les entendait plus :rire:

C'est aussi cette année là que j'ai vu un père de famille apprendre à sa fille (qui n'avait pas plus de 7 ans je dirais) à faire des bras d'honneur quand Marquez et Lorenzo passaient devant eux :)

ChuteDeMarquez ChuteDeMarquez
MP
Niveau 62
08 août 2021 à 21:12:26

[19:43:38] <cannon74banni>
La fin des ahuris en casquette jaune qui pourrissent ce sport :bave:

Dernière fois que je suis allé au Mans en 2019, j'avais un groupe de rossix dans ma tribune. Ils s'amusaient à huer à tout va quand Marquez passait sur l'écran géant :rire:

Résultat des courses, Marquez s'échappe et creuse l'écart rapidement, une des plus grosses climatisations que j'ai vu en direct :rire: On les entendait plus :rire:

C'est aussi cette année là que j'ai vu un père de famille apprendre à sa fille (qui n'avait pas plus de 7 ans je dirais) à faire des bras d'honneur quand Marquez et Lorenzo passaient devant eux :)

Ayaaaa :rire:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
08 août 2021 à 22:51:59

Le 07 août 2021 à 19:43:38 :
La fin des ahuris en casquette jaune qui pourrissent ce sport :bave:

Dernière fois que je suis allé au Mans en 2019, j'avais un groupe de rossix dans ma tribune. Ils s'amusaient à huer à tout va quand Marquez passait sur l'écran géant :rire:

Résultat des courses, Marquez s'échappe et creuse l'écart rapidement, une des plus grosses climatisations que j'ai vu en direct :rire: On les entendait plus :rire:

C'est aussi cette année là que j'ai vu un père de famille apprendre à sa fille (qui n'avait pas plus de 7 ans je dirais) à faire des bras d'honneur quand Marquez et Lorenzo passaient devant eux :)

On entend plus les Rossix depuis l'an dernier d'ailleurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/6/1553900642-1we8jl-2.jpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment