CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cette histoire avec Verstappen ça me rappelle un truc ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
30 mars 2021 à 13:38:37

Une fois au karting, je visais ma première victoire après plusieurs saisons dans l’ombre d’un grand pilote, exemplaire qui ne nous laissait que des miettes. Puis vint ce jour on nous avons changé de réglementation avec de nouveaux karting, les cartes étaient redistribués.
Aux essais libre, le stress et l’excitation étaient au maximum : qui s’en sortira la mieux ? Premiers élément de réponse au bout d’une séance de 10 minutes où tout les pilotes ont roulé 10 minutes.
Malgres ce changement, la grosse écurie du peloton montrait une nouvelle fois les crocs en signant le meilleur temps, mais derrière j’avais bon espoir de bien figurer car je le talonnais et sans avoir pu finir mes princes du petit dej (nous étions en retard, ce qui a provoqué un abrègement du petit dej)
Après les qualifs des formules promotion, c’est à notre tour de faire trembler le chrono. Et quelle séance ! tout le top 5 s’est emparé au moins une fois de la pole. Lorsque je m’élance pour mon dernier tour je suis 5ème mais je réalise un tour si propre, qu’une odeur de vanille empreigna le complexe. La pole était pour moi, je m’arrête dans le parc fermé... juste pour constater que mon rival me l’ai chiper dans les dernières secondes, encore une fois (il faut savoir qu’il me baisait de la sorte à chaque course) le rouleau compresseur s’empara une nouvelle fois de la pole
Le midi fut propice à l’exploit grâce à un poulet frite parfaitement exécuté (le plat pas le poulet) par ma maman.
Le départ se passa sans accroc et nous (les 2 leaders ) commencions à s’échapper inévitablement. Roue dans roue, je ne le lâchait pas d’un centième de seconde, ses trajectoires étaient les miennes, mon souffle était sa bise...
Dans les tribunes on qualifiait ce duel de « senna-prost »
On approchait le 25 et dernier tour mais je n’avais rien pu tenter.
Il reste trois virage, une épingle, une courbe et un gauche à 90 où il est impossible d’y tenter quelques choses. Il se rate à la sortie du virage qui conditionne la prochaine épingle et je me positionne prêt à le doubler ! Mais il freine plus tôt et je le percute légèrement à l’arrière le faisait rater la corde! Je peux donc prendre le virage et passer en tête, mais ce dépassement est loin d’être légal et je le relaisse passer ... mais la trajectoire que j’emprunte mais permet de sortir comme un boulet de canon et de me porter à sa hauteur au niveau du dernier virage, la fameu 90 ! Ma détermination est telle que je le passe avant de tourner, et je file vers ma première victoire acquise dans le dernier virage !
J’appréhende presque le parc fermé. Était-ce légale ? Suis je une pute ? Que va dire maman ? Et papa ?
Il est le premier à venir me congratuler et me préciser sobrement « tu m’as laisser repassé c’est legit khey »
Son père lui même me dira la même chose a peu de mots près.

Je peux profiter de mon podium et de la victoire, j’ai 13 ans et demi et un beau dimanche viens de se terminer ...

Tout ça pour dire que verstappen aura du laisser passer Hamilton à l’intérieur comme une pute et le recroiser 3 m plus loin

Ouistiti-25 Ouistiti-25
MP
Niveau 10
31 mars 2021 à 20:33:08

Marcel samba :bave:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment