CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RALLYE] des passionés de ce sport ici ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PapaNicolasTv PapaNicolasTv
MP
Niveau 2
01 juillet 2020 à 08:24:36

bonjour tout le monde,
je vois que sa parle beaucoup de F1 ici mdrr mais y'as t-il des fans de rallye ?
pas que de WRC, sa peut etre du simple rallye en national par exemple.

moi j'adore sa depuis tout petit, ce gout du risque cest juste... waw
en septembre je participe a mon premier rallye

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
01 juillet 2020 à 11:20:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22-7681788-1-0-1-0-0.htm

On avait déjà ce topic, mais au point où ce forum en est... :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2020 à 21:05:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22-7756712-1-0-1-0-championnat-wrc.htm

Abyss, avant dernière page du topic que tu as posté, tu as redirigé vers le topic que je viens de mettre, faut savoir :ok:

(c'était en 2013, peu de chance que tu t'en souviennes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png )

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
02 juillet 2020 à 13:27:56

Le 01 juillet 2020 à 21:05:38 cannon74 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22-7756712-1-0-1-0-championnat-wrc.htm

Abyss, avant dernière page du topic que tu as posté, tu as redirigé vers le topic que je viens de mettre, faut savoir :ok:

(c'était en 2013, peu de chance que tu t'en souviennes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png )

Non je m'en rappelais pas, mais je vois que j'avais fait une précision. :hap:

Le 30 septembre 2013 à 20:10:04 Abyss_Calibur a écrit :
Sauf qu'il y a déjà ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22-7756712-1-0-1-0-championnat-wrc.htm

(Enfin sauf si tu voulais parler d'autres choses que le WRC :pf: )

Stalingrad2042 Stalingrad2042
MP
Niveau 7
18 juillet 2020 à 16:35:00

Les rallyes nationaux devraient faire le plein d'engagés pour la reprise

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2020 à 21:59:55

J'aime bien, c'est spectaculaire
Mais le rally c'est vraiment un truc que je regarde seulement quand jme souviens que ça existe. Je vais pas attendre impatiemment une course comme pour la F1 :(

Sinon y a ce rally amateur chaque année dans ma région
https://youtu.be/fFw5U-_XFLI

Jean-Clude Jean-Clude
MP
Niveau 10
28 septembre 2020 à 17:11:27

visiblement le rallye n’intéresse pas grand monde ici

mattyboy mattyboy
MP
Niveau 11
30 septembre 2020 à 22:44:17

Déjà qu'il faut avoir un pet au casque pour faire de la course automobile à haut niveau. Faut être complétement taré pour faire du Rallye.

D'ailleurs, comment les pilotes commencent ? Ils commencent par le kart j'imagine mais à quel moment le changement se fait-il ? :(

Jean-Jo972 Jean-Jo972
MP
Niveau 7
02 octobre 2020 à 03:36:36

Hommage à ce tropic moi j'adore le rallye ! Ça a été ma première passion à cause de mon père. Depuis l'âge de 3-4 ans mon père m'emmenait sur les rallyes. Ça m'a comme traumatisé. Comme un traumatisme positif.

J'étais à la fois terrifié et fasciné par les voitures et l'ambiance sur place. Le hurlement des kit-cars et les fusillades d'anti-lag me faisait paniquer (Je n'osais même pas m'approcher d'elles au parc fermé. Un jour mon père a eu le malheur de me poser sur le capot d'une 306 Maxi pour faire une photo sans me prévenir. J'ai versé toutes les larmes de mon corps tellement j'ai eu peur. Il n'a jamais refait cette erreur.), j'étais obsédé par les retours de flammes. L'odeur étrange de certaines voitures. Il m'a fallu grandir pour comprendre que ça venait du carburant. L'impression de me retrouver perdu dans une émeute quand une voiture avait fait un beau passage. Le bruit sifflets et des trompettes à gaz dans le public, les rampes de phares qui viennent déchirer l'obscurité la nuit et qui te rappellent à quel point il y a du monde autour de toi. Les fans qui se precipitent par dizaines pour dégager une voiture comme si leur vie en dépendait, les bips de la radio des commissaires... C'était vraiment un autre monde.
Entre les spéciales ce n'était pas plus calme. Mon père était dans une sorte de club de proprios de GTi et ils se tiraient la bourre entre chaque spéciale où on se rendait. Ils avaient tous des gti trafiqués de suspensions semi course, échappement, admission et tout, des 106 s16, Golf gti, R5 turbo, Impreza, ect... Mon père avait une 205 gti 1.9l et après une Saxo vts 16v. Et tous ensemble sur la route ils repondaient plus de rien.

À chaque rallye j'avais l'impression que je n'en sortirait pas indemne. Pour moi c'était de la folie. Pourtant chaque weekend je demandais à mon père si il n'y avait pas un rallye où se rendre.

Mais c'est le passé. Aujourd'hui l'univers du rallye n'est plus aussi déjanté et sauvage. C'est peut-être pas plus mal mais qu'est ce que ça manque.

NoirChauve NoirChauve
MP
Niveau 8
08 octobre 2020 à 10:38:11

Va vraiment falloir sue j'aille voir une manche du WRC un jour

Viking-khey Viking-khey
MP
Niveau 20
11 octobre 2020 à 12:29:53

Le 02 octobre 2020 à 03:36:36 jean-jo972 a écrit :
Hommage à ce tropic moi j'adore le rallye ! Ça a été ma première passion à cause de mon père. Depuis l'âge de 3-4 ans mon père m'emmenait sur les rallyes. Ça m'a comme traumatisé. Comme un traumatisme positif.

J'étais à la fois terrifié et fasciné par les voitures et l'ambiance sur place. Le hurlement des kit-cars et les fusillades d'anti-lag me faisait paniquer (Je n'osais même pas m'approcher d'elles au parc fermé. Un jour mon père a eu le malheur de me poser sur le capot d'une 306 Maxi pour faire une photo sans me prévenir. J'ai versé toutes les larmes de mon corps tellement j'ai eu peur. Il n'a jamais refait cette erreur.), j'étais obsédé par les retours de flammes. L'odeur étrange de certaines voitures. Il m'a fallu grandir pour comprendre que ça venait du carburant. L'impression de me retrouver perdu dans une émeute quand une voiture avait fait un beau passage. Le bruit sifflets et des trompettes à gaz dans le public, les rampes de phares qui viennent déchirer l'obscurité la nuit et qui te rappellent à quel point il y a du monde autour de toi. Les fans qui se precipitent par dizaines pour dégager une voiture comme si leur vie en dépendait, les bips de la radio des commissaires... C'était vraiment un autre monde.
Entre les spéciales ce n'était pas plus calme. Mon père était dans une sorte de club de proprios de GTi et ils se tiraient la bourre entre chaque spéciale où on se rendait. Ils avaient tous des gti trafiqués de suspensions semi course, échappement, admission et tout, des 106 s16, Golf gti, R5 turbo, Impreza, ect... Mon père avait une 205 gti 1.9l et après une Saxo vts 16v. Et tous ensemble sur la route ils repondaient plus de rien.

À chaque rallye j'avais l'impression que je n'en sortirait pas indemne. Pour moi c'était de la folie. Pourtant chaque weekend je demandais à mon père si il n'y avait pas un rallye où se rendre.

Mais c'est le passé. Aujourd'hui l'univers du rallye n'est plus aussi déjanté et sauvage. C'est peut-être pas plus mal mais qu'est ce que ça manque.

beau témoignage :ok:

ForceDuCobra ForceDuCobra
MP
Niveau 2
25 février 2021 à 15:11:39

J'ai découvert le rallye il y a peu, notamment grâce à des jeux comme Dirt Rally 2.0 (n'hésitez pas à jeter un œil à ma chaîne en signature si ça vous intéresse ! :hap:)

Maintenant ça commence progressivement à devenir une passion, et j'ai tellement hâte de pouvoir me rendre en vrai sur les circuits que j'ai parcourus pendant des heures dans le jeu...

l]l l]l
MP
Niveau 10
25 février 2021 à 18:03:48

Très spectaculaire le WRC ! Mais je sais pas pourquoi j'arrive pas à suivre le calendrier, c'est seulement quand j'y pense que je regarde des récapitulatifs sur youtube

l]l l]l
MP
Niveau 10
25 février 2021 à 18:41:53

Ah y a le WRC sur Red Bull TV et c'est gratuit, cool

ForceDuCobra ForceDuCobra
MP
Niveau 2
26 février 2021 à 08:54:15

C'est bon à savoir ça j'étais pas au courant, il faut s'inscrire sur leur site ?

Savonarol Savonarol
MP
Niveau 9
26 février 2021 à 09:20:19

Arctic Rally ce week-end en WRC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment