CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet rĂ©solu : Chronologie scĂ©nario ?? Help 🙄

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
25 octobre 2019 Ă  17:55:48

Il se situe où ce MW parmi les 3 derniers ?

Viktus Viktus
MP
Niveau 37
25 octobre 2019 Ă  19:25:01

De ce que j'ai compris, nul part c'est un reboot des modern warfare.

Exit Soap, Ghost, Makaroff etc...

Y'a juste Price qui est un perso emblématique de la série

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 octobre 2019 Ă  21:56:56

Le 25 octobre 2019 à 19:25:01 Viktus a écrit :
De ce que j'ai compris, nul part c'est un reboot des modern warfare.

Exit Soap, Ghost, Makaroff etc...

Y'a juste Price qui est un perso emblématique de la série

Moi je sais que c’est un reeboot mais par contre je sais pas si il faut tenir compte de ce qui sait passer avant...

Un pote me dit que ce modern Warfare se passe avant tout les autres donc c’est les premiers pas de Cpt Price

LeColonelQC LeColonelQC
MP
Niveau 5
26 octobre 2019 Ă  07:56:21

C’est un prequel, j’ai terminé la campagne je peut vous l’affirmez il se passe en effet avant cod 4

Viktus Viktus
MP
Niveau 37
26 octobre 2019 Ă  08:49:09

Aaaah ok

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 octobre 2019 Ă  14:49:37

Le 26 octobre 2019 à 07:56:21 LeColonelQC a écrit :
C’est un prequel, j’ai terminé la campagne je peut vous l’affirmez il se passe en effet avant cod 4

Ok ça marche 😊 merci de pas avoir spoil certains l’auraient fait sans hésiter 🙄

Zizou400 Zizou400
MP
Niveau 27
26 octobre 2019 Ă  15:13:02

Il va y avoir le retour de soap , shepherd , zakhaev (le fils) etc dans une suite probable contenu additionnel dans l'année

LeColonelQC LeColonelQC
MP
Niveau 5
26 octobre 2019 Ă  16:25:07

Merci Zizou de spoil les gens c’est très sympa de ta part et je crois que t’as pas vraiment compris le mot prequel

Zizou400 Zizou400
MP
Niveau 27
26 octobre 2019 Ă  16:39:38

Ce n'est pas un prequel puisque modern Warfare n'a aucun rapport avec l'histoire des 3 autre jeu , il l'ont explicitement les créateurs que les personnages serai réutiliser pour une histoire nouvelle

LeColonelQC LeColonelQC
MP
Niveau 5
26 octobre 2019 Ă  17:14:50

Met Les Sources et on verra. As tu vu la cinématique de la fin au complet?

Zizou400 Zizou400
MP
Niveau 27
26 octobre 2019 Ă  17:19:24

Absolument , création de la task force 141 , il vont aller empêcher zakhaev de libérer hadir

LeColonelQC LeColonelQC
MP
Niveau 5
26 octobre 2019 Ă  18:56:46

Ouais la j’avoue tu as pas tord, mais que vont-ils faire? Ils repensent la série au complet? Mais wtf je comprends par leur délire mdrr

yasou2004 yasou2004
MP
Niveau 7
26 octobre 2019 Ă  19:05:16

Du coup si cet opus se passe avant les autres il y a un problème avec les date vu que celui ci se déroule en 2019 alors que cod4 mw se deroule en 2011 et mw2,mw3 se deroule 5ans apres soit en 2016

Zizou400 Zizou400
MP
Niveau 27
26 octobre 2019 Ă  20:58:05

UNE BONNE FOIS POUR TOUTE , MODERN WARFARE N'A AUCUN RAPPORT AVEC COD 4 , MW2 ET MW3 , SEULEMENT LES PERSONNAGES SONT TIRÉ DE LA TRILOGIE , MAIS ELLE NE SONT PAS LIÉ AVEC MODERN WARFARE , modern Warfare parle sans le dire explicitement de la guerre en Syrie Irak avec daech , les terroristes etc , l'ajout des Russes c'est pour rajouté une histoire plus large , alors que la trilogie cod 4 MW2 et MW3 c'est la guerre du golf (Irak Afghanistan 2000-2010) et ensuite contre les russes mais c'est purement fictif , donc UNE DERNIÈRE FOIS IL N'Y A AUCUN RAPPORT ENTRE MODERN WARFARE ET LA TRILOGIE , ensuite pour l'ajout en DLC , en spoilant , Price a la fin (pas la toute fin ou c'est la scène pour opération spéciale) mais la scène en buvant le thé avec laswel , où il prépare son équipe avec gaz qui est Garrick qu'on incarne dans le jeu , l'illustre soap , et Riley qui est Ghost , tout sa pour affronter Zakhaev fils qui va libérer le frère de Farah pour prendre le gaz etc , sa sa va apparaître dans un dlc qui sortira dans l'année

yasou2004 yasou2004
MP
Niveau 7
27 octobre 2019 Ă  02:44:49

Moi a aucun moment j ai dit que c'était avant ou une suite j ai juste dit que si c'était le cas kes dates ne corresponde pas par contre mw mw2 mw3 ca se passe pas entre 2000 et 2010 cest entre 2011 2016 que ca se deroule

MsMR MsMR
MP
Niveau 9
27 octobre 2019 Ă  07:48:55

Mdr les hystériques du solo

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 octobre 2019 Ă  19:05:38

Le 27 octobre 2019 à 07:48:55 MsMr a écrit :
Mdr les hystériques du solo

Le 26 octobre 2019 à 20:58:05 Zizou400 a écrit :
UNE BONNE FOIS POUR TOUTE , MODERN WARFARE N'A AUCUN RAPPORT AVEC COD 4 , MW2 ET MW3 , SEULEMENT LES PERSONNAGES SONT TIRÉ DE LA TRILOGIE , MAIS ELLE NE SONT PAS LIÉ AVEC MODERN WARFARE , modern Warfare parle sans le dire explicitement de la guerre en Syrie Irak avec daech , les terroristes etc , l'ajout des Russes c'est pour rajouté une histoire plus large , alors que la trilogie cod 4 MW2 et MW3 c'est la guerre du golf (Irak Afghanistan 2000-2010) et ensuite contre les russes mais c'est purement fictif , donc UNE DERNIÈRE FOIS IL N'Y A AUCUN RAPPORT ENTRE MODERN WARFARE ET LA TRILOGIE , ensuite pour l'ajout en DLC , en spoilant , Price a la fin (pas la toute fin ou c'est la scène pour opération spéciale) mais la scène en buvant le thé avec laswel , où il prépare son équipe avec gaz qui est Garrick qu'on incarne dans le jeu , l'illustre soap , et Riley qui est Ghost , tout sa pour affronter Zakhaev fils qui va libérer le frère de Farah pour prendre le gaz etc , sa sa va apparaître dans un dlc qui sortira dans l'année

Mdrrr j’avais même pas fait gaffe pour les dates đŸ€Ł merci frérot

KukaiSoro KukaiSoro
MP
Niveau 1
06 mai 2020 Ă  22:29:11

En effet ce MW est exclu de tous led autres call of, on peut appeler cela un univers parallèle car les événements ne concordent pas, le sergent garrick dit "Gaz" ne ressemble pas au Gaz des autres call of et Price n'a pas non plus le même faciès à part la barbe. Un univers où bien des événements divergent pour les connaisseurs.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
La vidéo du moment