CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Launcher mal opti ?

Xidose
Xidose
Niveau 3
08 juin 2017 à 11:14:07

Bonjour , voilà je poste ça car j'ai beau avoir lu de précédent topic là dessus sur n'importe quel forum il n'y a jamais eu de réponse pour régler ce problème qui est le suivant :

Quand je lance l'installation ma co commence à son maximum ( 2Mo/s ) et descend très rapidement à 100Kb/s , des fois remonte et des fois descend petit à petit sans remonter pour tomber à 0Kb/s et là j'ai beau attendre 30 minutes 1 heures ça ne remonte pas obligé de relancer et ça fait ça en boucle ce qui fait que pour 3 giga je met limite 3 jours ... Si quelqu'un à la solution merci de bien vouloir la partagé !

estebanm
estebanm
Niveau 10
10 juin 2017 à 00:53:34

Le launcher est juste mal opti pas de soluce.

Plasticot
Plasticot
Niveau 56
11 juin 2017 à 13:14:47

Ca nous le fait pour tous il me semble.

Le 10 juin 2017 à 00:53:34 estebanm a écrit :
Le launcher est juste mal opti pas de soluce.

Entre ça et le jeu de base qui lui aussi est mal optimisé sans parler du ping qui déconne certaines fois c'est vraiment une purge.

Aang[-_-]
Aang[-_-]
Niveau 30
11 juin 2017 à 16:41:47

J'ai le même problème. J'essaye de réinstaller le jeu après 1 an et ça me fait ce bug aussi. Je me souviens pas avoir eu ça la première fois :(

afolye94
afolye94
Niveau 6
11 novembre 2017 à 16:04:47

Le launcher ncsoft est un désastre absolu et ce depuis des années, ce sont juste des incompétents, attendez pas le moindre effort de leur part.

Kurtlol
Kurtlol
Niveau 10
17 novembre 2017 à 20:32:20

Perso j'ai essayé de reprendre le jeu. Impossible de commencer le DL j'ai une erreur.

Ils me disent que ça vient de la connexion....

J'ai lâché l'affaire

kizzame
kizzame
Niveau 5
08 janvier 2018 à 12:59:42

Hey ! Je pense avoir la réponse à ta question :)

En fait lors du téléchargement du jeu, le luncher prend ta connexion maximum ex: 1.5 mb/sec, puis ensuite descend jusqu'à atteindre 0 mb/sec, si tu le remarque bien le temps augmente en parallèle que ta connexion "chute".

En fait je pense qu'il t'indique juste que tu as télécharger tant de fichier et reviens au point de départ.

Ma connexion est à 1.5 mb/sec dans les meilleurs cas, le jeu fais un total de 18 go je crois bien, et pourtant malgré ce problème et si et seulement si tu laisse le téléchargement tournée alors le jeu télécharge normalement.

J'ai mis environs 6h à tout dl

Plasticot
Plasticot
Niveau 56
08 janvier 2018 à 15:26:41

Le 08 janvier 2018 à 12:59:42 kizzame a écrit :
Hey ! Je pense avoir la réponse à ta question :)

En fait lors du téléchargement du jeu, le luncher prend ta connexion maximum ex: 1.5 mb/sec, puis ensuite descend jusqu'à atteindre 0 mb/sec, si tu le remarque bien le temps augmente en parallèle que ta connexion "chute".

En fait je pense qu'il t'indique juste que tu as télécharger tant de fichier et reviens au point de départ.

Ma connexion est à 1.5 mb/sec dans les meilleurs cas, le jeu fais un total de 18 go je crois bien, et pourtant malgré ce problème et si et seulement si tu laisse le téléchargement tournée alors le jeu télécharge normalement.

J'ai mis environs 6h à tout dl

Le jeu fait 38,2 Go ce qui est assez énorme je trouve. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

La vidéo du moment