Salut,
j'ai commencé BnS il y a 2 jours, je suis KFM lv18
J'aime beaucoup le systeme de combat, mais il est quand meme vachement complexe.
Il y a peu de skill (ca m'arrange), mais le jeu est bourré de conditions
"si ceci alors cela mais si cela alors ceci" et les raccourcis n'arrêtent pas de changer en fonction de la situation xD
C'est pas une critique, je kif. Mais parfois on est un peu perdu et on spam des trucs sans faire expres --
Et ca, c'était que le début !! Parce que maintenant, je peux personnaliser mon build.. oh mon cerveau
c'était deja bien compliqué
J'espere que c'est normal que je me sente un peu largué en regardant la liste des skill, et que ca viendra avec le temps.
Le jeu me propose des build pré-déterminés en fonction de mes envie (vent ou feu.. yay je fais pas la différence) mais je suppose que le mieux est de choisir soi même chaque skill, a haut niveau en tout cas.
Si vous avez des petites astuces pour mieux s'y retrouver, je prends. J'ai compris plus ou moins les 'états' dans lesquels on peut se retrouver (renversement, hebetement, etc) mais parfois un skill se debloque et je me demande pourquoi.
PS : concernant les esquives, parfois ca esquive normalement mais ca peut aussi laisser une image rémanente, ce qui active une attaque stun avec le clique droit. Il faut juste esquiver au dernier moment pour avoir cet effet ? Y a pas un indicateur a l'écran pour aider, si on ne connait pas par coeur la move list adverse ?
PS2 : a chaque fois que je lance le jeu, l'antivirus avira s'alarme pour une histoire de "host". J'ai mis BnS en exception dans les parametres, mais l'alerte apparait toujours quand je lance le jeu. par contre le jeu marche quand meme, mais je regarde dans la barre des tâches que l'antivirus disparait -_- dafuq
Message édité le 27 décembre 2016 à 15:49:37 par Kilmor69