CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1K AP

Gokslazone
Gokslazone
Niveau 10
21 septembre 2016 à 09:00:58

Je savais pas que cela était possible, je viens de voir un Taiwannais avec 1K AP :O, je sais pas si les prochains donjons vont être plus corsé??

Neilyos
Neilyos
Niveau 7
21 septembre 2016 à 10:49:51

C'est mignon de voir qu'il y'en a qu'on pas encore capté l'engrenage de la poursuite de la carotte dans un mmo asiatique ...

Nouveau contenu = nouveaux donjons avec les mêmes mures et couloirs, les mêmes boss bidons, avec plus d'HP et dégats pour pousser les péons à farmer de nouveaux composants pour upgrader items et torcher ce "nouveau contenu" HL et rebelotte, rebelotte à l' ∞

Donc en asie ils ont reçus X maj qui ont fait que maintenant ils tournent entre 800-1K AP en moyenne, bientot 1.5k , 2k etc , c'est le concept en gros

https://i.imgur.com/NvxA6Wc.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2016 à 14:42:22

Tu m'expliques l'intérêt de ton post, Neilyos ? #CaptainObvious
C'est pas le cas sur un WoW peut-être ?

Neilyos
Neilyos
Niveau 7
22 septembre 2016 à 01:15:38

Le 21 septembre 2016 à 14:42:22 [False_Nihil] a écrit :
Tu m'expliques l'intérêt de ton post, Neilyos ? #CaptainObvious
C'est pas le cas sur un WoW peut-être ?

Ta tentive de taunt est puérile@#FailTroll mais je vais répondre quand même, c'est à l'auteur du topic que tu dois poser ta question, sinon attend qu'il ponde un autre topic "2K AP kékaso ? nouvo dojo corset ?? olilol"

Hiendral
Hiendral
Niveau 13
24 septembre 2016 à 11:13:44

Quan j'vois ça j'ai même pas envie de réinstaller le jeu.
Ça me dégoûte.

estebanm
estebanm
Niveau 10
24 septembre 2016 à 12:51:31

Je vois pas en quoi c'est "dégouttant" ._. Il joue il a son stuff rien de plus normal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2016 à 14:39:52

Laisse, il rage. On aura bientôt son compte t'façon.

Hiendral
Hiendral
Niveau 13
28 septembre 2016 à 08:16:37

Je rage de quoi ? Je suis meme plus sur le jeu.

Hiendral
Hiendral
Niveau 13
28 septembre 2016 à 08:21:05

La seule chose qui pourrait me faire revenir serait une classe yun et encore.

MustacheOP
MustacheOP
Niveau 51
28 septembre 2016 à 08:39:59

Le 28 septembre 2016 à 08:21:05 Hiendral a écrit :
La seule chose qui pourrait me faire revenir serait une classe yun et encore.

:malade:

Tensar
Tensar
Niveau 65
28 septembre 2016 à 14:58:16

Kikoo de 8 ans voulant jouer une elfette ki krash du feu de Dieu dispo

Hiendral

Magmarare
Magmarare
Niveau 10
28 septembre 2016 à 19:00:30

Yun. :malade:

Lyn! :ok:

estebanm
estebanm
Niveau 10
28 septembre 2016 à 19:42:09

Le 28 septembre 2016 à 19:00:30 Magmarare a écrit :
Yun. :malade:

Lyn! :ok:

Jin>All

Hiendral
Hiendral
Niveau 13
01 octobre 2016 à 13:16:10

Les Jin ? Ah oui ces horreurs qui pour les femmes ont des yeux plus gros que leur front et qui sourient comme des gogoles en courant et les mecs qui ont des abdos en ayant un corps de lâche ?
Les Lyn ces minis trucs qui butent des bodybuilders avec des tournesols ?

estebanm
estebanm
Niveau 10
19 octobre 2016 à 12:53:21
  • JIN

Le mot "Jin" signifie "effort implacable" dans l'ancienne langue du continent oriental. Cette définition demeure on ne peut plus appropriée pour les Jin. De cette race est d'ailleurs issue une majorité des héros les plus admirés.

Sous une apparence presque... ordinaire, ou en tout cas moins impressionnante que celle de leurs frères d'armes Gon, les guerriers Jin dissimulent une force et une ténacité incroyables, caractéristiques des héritiers de la Tortue noire. Leurs facultés d'adaptation et le refus de s'avouer vaincus en font des combattants redoutables que bien peu se risquent à défier sur le champ de bataille.

Les Jin sont souvent amicaux et attentionnés. Ils sont animés par une forte notion du bien et du mal. Leurs guerriers parcourent les continents, toujours prêts à oublier toute considération personnelle pour tendre la main à ceux qui en ont le plus besoin.

• YUN

Les Yun vivent en harmonie avec le monde. Cette race exclusivement féminine a la planète pour guide. Les Yun suivent les rythmes de la nature et dansent au son des émotions de ses éléments.

Elles descendent du Phénix, un oiseau mythique auquel elles doivent leur grâce et leurs traits élégants. Chacune de leurs créations respire la beauté. Leur talent inné pour les arts et leur créativité sont reconnus de tous, et l'on trouve parmi elle quelques uns des meilleurs artisans. Autrefois secrètes et réservées, les Yun s'impliquent de plus en plus dans la société moderne au nom de leur combat pour restaurer l'ordre du monde.

La dignité est au cœur de la philosophie des Yun. Si elles font de bonnes combattantes, elles éprouvent le besoin de compenser le temps consacré à ces activités guerrières par la méditation ou l’enseignement.

Moi je suis chez les guerrier, toi chez les ....femmes qui aiment la nature et les peintures....écoute chacun sa voie

Hiendral
Hiendral
Niveau 13
19 octobre 2016 à 14:50:55

En attendant les deux personnages les plus forts du jeu sont des Yun. Oui jiwan etait supérieure à Mushin au départ. Et Jinsoyun est elle aussi tres puissante. Des Jin forts ? Ah oui mushin la victime... Il est pa fichu de se battre en face et se laisse corrompre avec une super faillité, ah elle est belle la notion du bien et du mal des Jin !
En suite, ils descendent de "la tortue noire"... LOL est tout ce que j'ai à dire...
On compare le Phénix symbole de l'éternité avec une tortue ? Mdr.

pour restaurer l'ordre du monde.

La dignité est au cœur de la philosophie des Yun. Si elles font de bonnes combattantes, elles éprouvent le besoin de compenser le temps consacré à ces activités guerrières par la méditation ou l’enseignement.

Elle se battent pour une véritable raison ELLES, pas pour tenter de démontrer à quel point elle sont faibles contrairement au jins. De plus, elles ont la notion de dignité, chose que les Jin n'ont vraisemblablement pas vu leur code vestimentaire.
Elle font egalement comme dit "de bonnes combattantes" donc elle sont tres violente si elles le veulent.

Basilord
Basilord
Niveau 10
19 octobre 2016 à 18:37:06

Hello !

Petit rappel, je suis toujours présent en tant que modo :-)))

Donc les gens comme Tensar, ne pensez pas que tout est permis ici. Une petite provocation de temps en temps, ça passe, mais le faire sur un topic sur deux, ça casse :)

La vidéo du moment