Le 25 juin 2016 à 16:12:29 Darksiiide a écrit :
Je joue pas une classe de noob comme Summoner mais passons, une fois j'ai cree un summ pour test et j'en ai le souvenir que l'essaim etait en clique gauche . Mais bon faut etre handicapée pour pas trouver un skill sur le clique droit lol .
1) je sais pas si c'est une classe de noob, je ne connais pas le jeu, j'ai installé le jeu et choisi en fonction de ce qui avait l'air sympa, sans rien connaitre au jeu, donc deja ta gueule merci
2) l'essain c'est click droit, donc ton cerveau, comme ta bouche, ne sert a rien
3) je ne savais pas que ce jeu fonctionnait en débloquant des skills, donc transformer essain en tournesol
ca aurait très bien pu être un skill que j'aurais eu avec mon level ou une quete
je vois qu'un handicapé ici, c'est le mec qui soit disant connait le jeu, mais ne m'aide pas, me prend de haut mais dit que de la merde, donc coucouche panier et laisse parler les autres qui sont moins cons que toi apparement... ok jean-kevin 12 ans??
apprends ta gauche et ta droite avant de venir faire le beau, tu passera moins pour un con
Bon après cpas une raison pour rabaisser un mec qui essayait de t'aider..
ben le mec qui aide pas deja, et qui me prend pour une buse a confondre droite et gauche alors que je SAIS très bien que c'est un skill click droit... en plus c'est lui qui confond sa droite et sa gauche, désolé je ne vois pas en quoi je serais agréable avec lui
je le serais seulement avec OoRatzielOo et toi, car vous avait en toute simplicité répondu a ma question, sans faire le beau comme l'autre "handicapé" la
d'ailleurs je vous remercie encore
ps : vu ses réponses, et ce que je peux lire sur le tchat du jeu, je commence a situer la mentalité et la moyenne d'age sur ce jeu ![[[sticker:p/1lmk]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmk)
Message édité le 25 juin 2016 à 20:04:39 par ms--4