Hey, je suis comme la plupart, un p'tit joueur de bns qui n'as pas beaucoup de temps et d'argent. Du coup j'ai principalement monté mon sin et mon Wl. J'ai jamais trop aimer les épée du coup j'avais test le BM jusqu'au level 10 et le BD niveau 45 (qui ne m'as pas plu)Le truc c'est que y'a deux semaines, mon pote arrête bns ( comme beaucoup de gens) et il avait un bm 50. A la base je voulais récupérer ses golds mais je me suis découvert une passion pour le bm :S j'ai du coup joué que sur son compte. Mais là monsieur recommence à jouer H24 impossible de gratter son compte. Je me suis dit okééé pas de pb on va jouer ensemble. Je me co sur WL ET BORDEL JE ME SUIS FAIS CHIER pendant les boss et le pvp. Du coup je voulais savoir si y avait pas quelqu'un qui avait arrêter le jeu et qui avait un BM 50. " tu peux le faire toi même" ouais mais quitte à gagner un peu de temps, en plus j'ai reroll vraiment pas mal de fois et sa commence à me soulé la phase de pex. Si y a personne je le faire moi-même c'est sur mais bon je passe par là donc je demande, berf bon jeu à tous ^^