CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

P2W?

guan-yu51
guan-yu51
Niveau 5
24 mai 2016 à 05:33:10

bonsoir j'ai jouer a b&s a sa sortie officielle , je voulais savoir est-ce que le jeu est devenu un Pay To Win?
Merci de vos réponses et bonne journée a vous .

Hiendral
Hiendral
Niveau 13
24 mai 2016 à 11:49:14

Non.
Fin pas pour moi du moins.

Hiendral
Hiendral
Niveau 13
24 mai 2016 à 11:50:57

Ou juste un peu :p

ZeyneYoutube
ZeyneYoutube
Niveau 10
24 mai 2016 à 15:24:39

Tout dépend de ce que tu attends de B&S.

Pour de l'arène non même si les skill légendaires et les nv HM donnent un avantage le skill prime et pour le moment on est loin d'avoir tousles skill HM dispo.
Pour du 6v6 alors tristement, oui. Le skilljoue toujours mais un mec avec peu de skill qui a sorti la CB durant l'event trove par exemple te farmera sans soucis du haut de ses 700ap+.
Pour du PvE pas besoin de payer pour profiter de tous les donjons, asura4 demande un peu plus de stuff mais c'est pas forcément le mieux stuff qui se débrouillera mieux.

tibz2393
tibz2393
Niveau 9
25 mai 2016 à 14:23:17

Oui c'est devenu P2W, et c'est bien dommage, ils vont même augmenter l'abo dans pas longtemps...MDR
Pas besoin de justificatif, celui qui dit NON, c'est juste un CON. où il débute que...

estebanm
estebanm
Niveau 10
25 mai 2016 à 14:35:02

Non. On ne peut pas qualifier de P2W un jeu qui permet le fait que, avec de l'argent réel te donnent des PO. Sa permet juste de farmer beaucoup moins. Si ton but est de devenir le mec le plus stuff du jeu sans argent et bien abandonne! Après si tu veu juste PvP (seul truc cool du jeu) bah faudra un peu farm les techniques légendaires mais c'est tout.

FAPteam
FAPteam
Niveau 10
25 mai 2016 à 14:46:20

Non ça va
Que tu paye ou non tu peux avoir le dernier équipement à la mode etc, mais tu vas farm farm farm...
si tu sors la CB tu vas juste avoir ton stuff a fond plus vite

Donc P2W non, ça va juste plus vite si tu paye

à toi de voir

tibz2393
tibz2393
Niveau 9
25 mai 2016 à 17:39:50

Oui, je précise bien évidement, car il aime bien préciser, "oui alors faut bien farm"...

Sauf que si tu sort ta CB bin tu gagne genre quelques Mois voir pour certain voir même 1An pour d'autre

Par rapport a l'autre qui farm et qui farm et qui farm, bin sa fait chier, puis les taux de chance sont Minime c'est juste de la mauvaise foi pour des personnes qui je pari qui joue même plus au jeu...Ah oui, il vont pas te préciser par contre que le jeu est parti en cou*lle DEPUIS qu'il à fallu PAYER des coffres avec ta CB ! ( event qui a duré 2-3 semaines m'en rappel plus ) puis bien-sûr, l'argent appel l'argent, il refont des Event a peu près du même style, et devine par ou il faut passer ??

Avant, c'était cool, le Cash-Shop au tout début, c'était du pur cosmétique, mais comme j'ai dit, c'était avant...

Bref, c'est devenu P2W, y'a qu'a voir rien que sur le fofo, il l'est devenu vide, même le modo et son "Adjoint" je sais plus son nom, il joue plus au jeu, et j'en n'ai vu plein des gens criée "RAS LE BOL DU JEU ME CASSE " et c'est comme ça bin depuis la fameuse " event box " que j'ai dit au dessus.

Frozen-Hart
Frozen-Hart
Niveau 8
30 mai 2016 à 03:05:34

Ce n'est pas p2w dans la mesure où il te faudra farmer un très long moment pour upgrader ton stuff et débloquer tes skills .

C'est un p2w dans la mesure où une personne lambda peut éviter ce farming en sortant la cb.

Voila, et à savoir que le farming se résume à refaire les mêmes quêtes journa et le mêmes donjons jusqu'à ce qu'ils perdent leurs fun et qu'il deviennent une corvée plus qu'autre chose.

Je parle de semaines entières, de mois même de farming, alors je te laisse deviner si tu compte avoir un ou deux alt.

Et si tu es un nouveau joueur ne possédant aucuns biens ingame jusqu'à présent, tu vas devoir vraiment t'accrocher, à moins de trouver des gens voulant te financer.

Bestestakali
Bestestakali
Niveau 9
30 mai 2016 à 13:12:08

c'est pas censé devenir un pay2win mais on est en plein dedans

Les nouvelles gem sont craftables exclusivement avec des gemmes qui s'obtenaient dans un coffre à acheter dans le cash shop

et clairement impossible de commencer le jeu maintenant si tu ne comptes pas payer, arrivé lvl 50 tu vas te retrouver avec des prix qui sont 3 fois supérieures à ce que c'était au début, en tu pourras pas avoir assez de gear pour faire les bonnes dailies/donjons qui te donnent des gold.

je me répète si tu veux pas investir au moins 100euro, ne commence pas le jeu maintenant ça sert à rien

ZeyneYoutube
ZeyneYoutube
Niveau 10
30 mai 2016 à 13:23:08

C'est triste à dire mais je suis assez d'accord surtout au niveau des gemmes AP. Ces gemmes sont un gros problème.

Sinon le fait de payer permet seulement d'aller plus vite, bcp diront que ce n'est pas du p2w mais je considère qu'à un certain stade lorsque l'on peut acheter des mois de jeu c'est du p2w.

C'est triste à dire mais atm B&S ressemble bcp à du league of Angels avec du skill en plus, bientôt on pourra upgrade les pets, viendra les ailes un jour et à quand le pircing au nombril ?(lol)

Seule l'arène reste intacte et heureusement.

CEPENDANT rien n'empêche de s'y plaire et de s'y amuser si tu ne fais pas trop attention aux autres et que tu aime faire évoluer ton propre personnage

La vidéo du moment