Oui, je précise bien évidement, car il aime bien préciser, "oui alors faut bien farm"...
Sauf que si tu sort ta CB bin tu gagne genre quelques Mois voir pour certain voir même 1An pour d'autre
Par rapport a l'autre qui farm et qui farm et qui farm, bin sa fait chier, puis les taux de chance sont Minime c'est juste de la mauvaise foi pour des personnes qui je pari qui joue même plus au jeu...Ah oui, il vont pas te préciser par contre que le jeu est parti en cou*lle DEPUIS qu'il à fallu PAYER des coffres avec ta CB ! ( event qui a duré 2-3 semaines m'en rappel plus ) puis bien-sûr, l'argent appel l'argent, il refont des Event a peu près du même style, et devine par ou il faut passer ??
Avant, c'était cool, le Cash-Shop au tout début, c'était du pur cosmétique, mais comme j'ai dit, c'était avant...
Bref, c'est devenu P2W, y'a qu'a voir rien que sur le fofo, il l'est devenu vide, même le modo et son "Adjoint" je sais plus son nom, il joue plus au jeu, et j'en n'ai vu plein des gens criée "RAS LE BOL DU JEU ME CASSE " et c'est comme ça bin depuis la fameuse " event box " que j'ai dit au dessus.