Hello.
J'aimerai partager mon avis à propos du PAY2WIN dans Blade & Soul car en se moment le jeu part vraiment en cacahuète vraiment ( à vrai dire depuis le currency exchange ) sa se sent vraiment pas mal sur reddit.
Le but de Blade & Soul est de grind, ramasser le plus de gold possible et d'upgrade son stuff ( le endgame n'a pas vraiment d'intérêt imo ) mais sait toujours une bonne satisfaction d'avoir upgrade son stuff, d'avoir surtout la plus grosse ( faut pas se le cacher ), actuellement il n'y a plus se sentiment de satisfaction du début du jeu quand tu avais upgrade ta pièce en Awakened Siren, vu comment l'économie est partie en cacahuète totale à cause de divers features pas vraiment top.
Personnellement je ne vais plus faire long feu sur Blade & Soul, dommage car c'était un bon jeu!
J'attendais vraiment l'arriver du 6v6, dommage que le mode est pas GEAR Balanced comme en Arena.
Je vous le dit d'avance autant abandonner l'idée de jouer se mode si vous avez un stuff vraiment moyen
Pourquoi? https://gyazo.com/6b8679f630cbc088411b142725151173
( Full Upgrade,HM10 )
Le jeu est rempli de Jean-Riche, malheureusement.
Vous allez me dire sur TOUT les MMO's y'a toujours des riches et des pauvres, totalement vrai surtout sur Blade & Soul vu que les développeurs on essayer de entre guillemet contrer les sites d'achat de gold en fessant cette MAGNIFIQUE features qui s'appelle le "currency exchange", n'est - ce pas magnifique?
Maintenant les Jeans-Riches casuals peuvent être full upgrade sans aucune difficulté vu que le jeu l'autorise... en 3 clics.
Maintenant parlons de ce belle event P2W qui est le "Trove Chest Event" ; Pourquoi P2W?
Très simple : 4GEMS BiS disponible que dans l'event:)
GL pour les avoirs avec 2 slots 
Malheureusement sur Blade & Soul, pour ma part j'ai plus aucune satisfaction à upgrade mon stuff car j'aurai jamais le max, vu comment tout s'enchaine.
J'aime personnellement être un minimum compétitive quand je joue à un MMO et être vraiment TOP GEARED, j'ai actuellement 580AP ; True Breeze et la plupart des bijoux en True aussi sans mettre un balle dans le game, mais bon impossible d'être compétitive avec les mecs en full Scorpion ( on se demande comment
)
Sérieusement au début du jeu, les mecs en Awakened Siren c'était des mecs bien FAT, qui jouais comme tout le monde, qui jouais le market, etc maintenant les mecs full stuff Scorpion = GROS P2W.
Bref, votre avis à propos du P2W dans BNS?