CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

P2W & BnS

GokuSSJ41
GokuSSJ41
Niveau 2
17 avril 2016 à 03:07:22

Hello.

J'aimerai partager mon avis à propos du PAY2WIN dans Blade & Soul car en se moment le jeu part vraiment en cacahuète vraiment ( à vrai dire depuis le currency exchange ) sa se sent vraiment pas mal sur reddit.

Le but de Blade & Soul est de grind, ramasser le plus de gold possible et d'upgrade son stuff ( le endgame n'a pas vraiment d'intérêt imo ) mais sait toujours une bonne satisfaction d'avoir upgrade son stuff, d'avoir surtout la plus grosse ( faut pas se le cacher ), actuellement il n'y a plus se sentiment de satisfaction du début du jeu quand tu avais upgrade ta pièce en Awakened Siren, vu comment l'économie est partie en cacahuète totale à cause de divers features pas vraiment top.

Personnellement je ne vais plus faire long feu sur Blade & Soul, dommage car c'était un bon jeu!
J'attendais vraiment l'arriver du 6v6, dommage que le mode est pas GEAR Balanced comme en Arena.
Je vous le dit d'avance autant abandonner l'idée de jouer se mode si vous avez un stuff vraiment moyen
Pourquoi? https://gyazo.com/6b8679f630cbc088411b142725151173

( Full Upgrade,HM10 )

Le jeu est rempli de Jean-Riche, malheureusement.
Vous allez me dire sur TOUT les MMO's y'a toujours des riches et des pauvres, totalement vrai surtout sur Blade & Soul vu que les développeurs on essayer de entre guillemet contrer les sites d'achat de gold en fessant cette MAGNIFIQUE features qui s'appelle le "currency exchange", n'est - ce pas magnifique?

Maintenant les Jeans-Riches casuals peuvent être full upgrade sans aucune difficulté vu que le jeu l'autorise... en 3 clics.

Maintenant parlons de ce belle event P2W qui est le "Trove Chest Event" ; Pourquoi P2W?
Très simple : 4GEMS BiS disponible que dans l'event:)
GL pour les avoirs avec 2 slots :rire:

Malheureusement sur Blade & Soul, pour ma part j'ai plus aucune satisfaction à upgrade mon stuff car j'aurai jamais le max, vu comment tout s'enchaine.
J'aime personnellement être un minimum compétitive quand je joue à un MMO et être vraiment TOP GEARED, j'ai actuellement 580AP ; True Breeze et la plupart des bijoux en True aussi sans mettre un balle dans le game, mais bon impossible d'être compétitive avec les mecs en full Scorpion ( on se demande comment :hap: )

Sérieusement au début du jeu, les mecs en Awakened Siren c'était des mecs bien FAT, qui jouais comme tout le monde, qui jouais le market, etc maintenant les mecs full stuff Scorpion = GROS P2W.

Bref, votre avis à propos du P2W dans BNS?

Message édité le 17 avril 2016 à 03:10:47 par GokuSSJ41
urumizawa
urumizawa
Niveau 7
17 avril 2016 à 03:25:25

https://www.reddit.com/r/bladeandsoul/comments/4f13xe/my_past_present_and_future_in_blade_soul/

jusque la il me semble qu'on sait rien sur le fait qu'elle va être en equalized gear ou pas (a moins que j'ai raté quelque chose)
après déjà qu'un 3v3 te pourris la vie quand t'es avec des bots alors un 6v6 absolument pas jusqu’à ce que le problème de bot/afk soit traité

pour l’équipement totalement d'accord c'est ridicule et je ne cherche même plus a avoir du bon stuff. un equipement qui me permet de faire ce que je veux sans me faire insulter me suffit largement (pirate weapon et accessoires sirene + pirate pour la ceinture et la bague) je me suis tourner plutot vers ce que le jeu fait le mieux, le PVP (3v3 et 1v1) et du spar avec les gens de la guilde pour s'amuser s'est purement skill based et c'est la ou tu fait la difference entre un riche noob et une personne normale mais qui sait jouer

iglous
iglous
Niveau 8
17 avril 2016 à 09:34:30

C'est plus un pay to accelerate mais bon [[sticker:p/1jnh]]

PitreCech
PitreCech
Niveau 10
17 avril 2016 à 09:49:40

Le jeu n'est clairement pas axé P2W.
Il y a un tel nombre de possibilités pour faire d'la thune sans CB, MAIS pour ça faut encore vouloir se sortir les doigts du Q.

La boutique est très bien comme elle est. Aucun item vendu n'est en rapport avec le stuff, excepté les marteaux pou gemmes.
Et l'avantage d'avoir 4 gemmes ou plus sur son arme est infime. J'en ai personnellement 3 et je m'en sors très bien.

Le jour ou, on aura pierres d'ame, de transfo, gemmes fumées etc en vente en boutique, on pourra QQ sur le P2W. Mais NC sait trèèès bien que ce n'est pas un modèle économique que l'Europe affectionne, que c'est quelque chose qui a tendance à couler les jeux en Europe.

Bref, je trouve que ce topic est un topic à QQ facile pour des gens qui ne veulent pas se donner la peine de "réussir" sur BnS.
Le seul véritable cancer de ce jeu, ce sont les gold seller, comme le screen du stuff plus haut le montre. Mais encore une fois, les joueurs comme ça sont en quantité infime.

[Prime]
[Prime]
Niveau 8
17 avril 2016 à 10:20:07

T'as beau avoir 4mecs à 600 d'ap ça les empêchera pas de wipe comme de grosses merdes sur un frozen fang, un yeti 4. (déjà arrivé, perso j'en ai 500). Alors qu'avec mon clan, 4bonhommes à 500 , on connaît la strat et on les enchaîne. P2w mais restera de mauvais joueurs

La vidéo du moment