Je vais ré écrire la même chose, si le wl utilise leech ta garde est cassée TU NE PEUX PAS BLOCKER quelque que soit le sort qu'il lance après
De plus:
-le sort rupture perce toute défense et parry, se cast instant et n'a pas de cd.
-Le sort soul shackle perce toute défense et parry en plus de healer le wl
-le sort imprison la même que soulshackle sans le heal
-tether blade perce le parry en plus de mettre un joli stun
-sanctuaire empêche le wl de se faire cc
-wingstorm perce lui aussi toute défense et parry
-onrush permet au wl de poser un cc pendant qu'il est lui même cc
-le ss permet lui aussi de percer la défense et le parry en plus de reset certains cd sur un résist.
Je ne suis pas ici pour QQ alors pas la peine de me sortie les chose habituel comme apprend ta classe ou autre..
Je dit que après plus de 400 match je me suis rendu compte que pour un bm battre un wl de même niveau est très compliqué, beaucoup plus que de battre un sum (qui est la classe qui fait tilt beaucoup de BM) par exemple.
De part tout ses outils, si un wl est un minimum intelligent et skiller il va juste spam le bm à distance avec ses sort incontrable en restant cacher derrière son pet afin d'empêcher les rush (pet qu'il peut quasiment avoir en permanence au vu du cd) du moment où son pet est activer si le wl ne gâche pas ses sorts pour rien il ne risque presque rien (et oui si un bm tente d'être agressif il va le regretter amèrement..) et quand sont pet n'est pas la il dispose d'autre outils permettant de temporiser le temps de le ré-invoquer (bastion, invulnérabilité, Block avec knock back...)
Je ne dis pas que c'est infesable mais c'est extrêmement dur.
Je cherche ici des conseil de BM qui arrive à un bon taux de victoire contre eux.
Ps: j'ai un warlock aussi donc je sais un minimum de quoi je parle..