CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BM vs WL

keubz
keubz
Niveau 2
14 avril 2016 à 18:40:10

Bonjour tout le monde,

J'était BM haut gold avant la maj (1750-1800), après une longue session douloureuse d'apprentissage et de rage contre les summoner, je suis parvenu à trouver des technique pour les battre et ainsi remonter mon ratio de win contre ces petits ******* :rire: , mais concernant les warlock je suis dans une impasse.

J'ai beau zoner les stream des meilleurs BM, les rencontres contre les warlock sont rares aussi je ne comprend pas comment les battre.
Je ne suis pas ici pour QQ contre cette classe (bien que l'on pourrais dire pas mal de choses :rire: )
Je souhaite juste avoir quelques conseils afin de ne plus me faire nomatch par eux.

Junichirou-san
Junichirou-san
Niveau 10
14 avril 2016 à 19:05:37

je dois avouer qu'en tant que wl , c'est sympa de voir des bm .
BRef ils sont rares en 1 vs 1 mais plus nombreux en tag team

Il y a une raison precise , c'est que c'est une classe qui ne pardonne pas l'erreur , tu burst mais si tu rate , t'a plus de skill et tu te fais defoncer .

Deja quand tu vois le skill qui donne des ailes de parcho soit tu pares soit tu fuis .
C'est le skill qui commence notre burst pour tuer .
Encore plus quand nous utilisons soulburn (on a des ailes bleues , ou time distortion (cercle jaune qui fait une horloge) , fuis et laisse nous gaspiller le burst .

Concernant nos skill ils somple et peu nombreux , notre 2 snare tu peux SS mais normalement tu le garde pour le thrall qui te fonce dessus , un skill pour daze , et aussi un fil bleu pour te soit stun soit daze depends des spec .
Il y a aussi un autre skill qui peut stun for 4 sec , mais l''animation est un gros fill qui te fonce dessus , tu peux le parer facilement .

Warlock les 2 même escape que summ , un echange de place et un escape , il y aussi displace mais ce skill est mauvais je trouve .

keubz
keubz
Niveau 2
14 avril 2016 à 19:16:25

Je connais vos sort, le probleme est que:
-je peux pas engage parce que instant daze, ensuite, invocation du pet donc invulnérable, ensuite skill qui perce la defence, double dragon, je rush, il tab, je take chase, deuxieme tab, je take chase encore une fois, knock down par le pet, ensuite bastion et on recommence...Voila voila...

[monsieurpouet]
[monsieurpouet]
Niveau 9
14 avril 2016 à 20:08:56

Je confirme, un bon WL contre un BM c'est un cauchemar...

Les anti-block, les anti-stun, les anti-gap close. Mais pour peu que le mec ait ENFIN tout claqué, il a juste à block a distance pour tempo, l'horreur...

[-RyuKdash-]
[-RyuKdash-]
Niveau 6
14 avril 2016 à 20:43:58

Les dragon tu peux les blocker/ parer, où est le problème ? et l'invocatio ndu pet ne le rend pas invulnerable seul si i las des cartes orange qui tournes autour de lui le rend invulnerable mais c du fau invulnerable en fait c quil resist a 5point de degats pdt 5sec donc si tu lui fait + de 5 coups ca se barre meme pas la peien dattendre 5sec.

keubz
keubz
Niveau 2
15 avril 2016 à 02:41:20

Bloquer un double dragon après un parry penetration tu m'explique comment tu fait toi ?
Après tu vas me dire il suffit de ss le parry penetration ? Mais si tu ss, il va te root, reset ses sorts et recommencer..
et une fois que tu prend le premier, il reset les sort et tu en prend 3 de plus juste derrière.

Même en réussissant à rush sur lui ou son pet (dans l'hypothèse où tes rush n'ont pas été annuler par ses sort avant) tu ne va pouvoir pas pouvoir esquiver à l'infini(au vu de la masse de dommage qu'il peur infliger en très peux de temps) même en gérant bien les iframes..

Les rares fois ou j'ai gagner contre des wl la différence de skill et de connaissance du jeux était flagrante.(sans vouloir me jeter des fleurs)
Je pense donc qu'à niveau égale c'est toujours le wl qui gagne..

Junichirou-san
Junichirou-san
Niveau 10
15 avril 2016 à 03:30:01

on a pas de skill qui bloque les skills de charge , on a quel pour se defendre .
tu peux parer les double dragon faut juste le timing mais j'ai vu des gens le faire donc c'est possible .

tu peux par contre pas parer dragon helix .
reset nos sort on peut le faire qu'une fois après faut attendre trois minute alors soit t'es impatient soit tu es pas si bon que sa .

c'est une clase de burst notre faiblesse et que si tu survis , on creve .
faut que tu survive c'est tout .
si t'a le hongmoon skill c'est plus simple que tu ne le pense .

keubz
keubz
Niveau 2
15 avril 2016 à 05:10:45

Je vais ré écrire la même chose, si le wl utilise leech ta garde est cassée TU NE PEUX PAS BLOCKER quelque que soit le sort qu'il lance après

De plus:
-le sort rupture perce toute défense et parry, se cast instant et n'a pas de cd.
-Le sort soul shackle perce toute défense et parry en plus de healer le wl
-le sort imprison la même que soulshackle sans le heal
-tether blade perce le parry en plus de mettre un joli stun
-sanctuaire empêche le wl de se faire cc
-wingstorm perce lui aussi toute défense et parry
-onrush permet au wl de poser un cc pendant qu'il est lui même cc
-le ss permet lui aussi de percer la défense et le parry en plus de reset certains cd sur un résist.

Je ne suis pas ici pour QQ alors pas la peine de me sortie les chose habituel comme apprend ta classe ou autre..

Je dit que après plus de 400 match je me suis rendu compte que pour un bm battre un wl de même niveau est très compliqué, beaucoup plus que de battre un sum (qui est la classe qui fait tilt beaucoup de BM) par exemple.

De part tout ses outils, si un wl est un minimum intelligent et skiller il va juste spam le bm à distance avec ses sort incontrable en restant cacher derrière son pet afin d'empêcher les rush (pet qu'il peut quasiment avoir en permanence au vu du cd) du moment où son pet est activer si le wl ne gâche pas ses sorts pour rien il ne risque presque rien (et oui si un bm tente d'être agressif il va le regretter amèrement..) et quand sont pet n'est pas la il dispose d'autre outils permettant de temporiser le temps de le ré-invoquer (bastion, invulnérabilité, Block avec knock back...)

Je ne dis pas que c'est infesable mais c'est extrêmement dur.

Je cherche ici des conseil de BM qui arrive à un bon taux de victoire contre eux.

Ps: j'ai un warlock aussi donc je sais un minimum de quoi je parle..

[Prime]
[Prime]
Niveau 8
15 avril 2016 à 11:08:45

Ce que tu dis est un peu erronée, tu as fais un mix de tout ce qu'on t'a dit sur les spells. J'ai monté un wl jusqu'en mid plat je vais un peu t'expliquer. Le bm a énormément de ressources (notamment maintenant avec les skills légendaires), ton shield sur ta parade et ton 4 qui inflige 1/4 hp sur un contrôle. Le bm a une des meilleures engages du jeu. Je ne sais pas comment tu fais toi, peut être le dash pendant que tu voles qui est assez simple à parer quand on le connaît mais le plus efficace c'est le grab dans les airs puis clic droit pour instant Stun le mec et direct dps en draw stance. Tu es la classe qui a le plus de contrôles avec le kfm, oublie pas ça, tempo tous ces contrôles, les utilises pas d'un coup.
Utilise ton blade call sur la branche de gauche pour knockback le wl quand il est dans sa zone ou à côté de son pet, c'est juste infâme pour lui.
Utilise son pet pour iframe izi pizi autour. Retient bien que le wl n'a comme mobilité QUE son ss qui a 9sec de cd c'est très faible. Quand il est knockdown, hésite pas à le frapper, il n'a pas de garde au sol.
Les wl qui utilisent le soulburn en pvp sont débiles.
Quand tu vois un time warp. Tu as deux choix. Soit tu cours ( le wl sera TRÈS déçu) soit, et chose que peu de gens font, tu inc comme un bâtard et tu le contrôle cash, il pourra rien faire et ses cd seront pas reset. En faisant attention que son bastion (les parchemins qui tournent autour de lui) ne soient pas actifs.
Que dire de plus...
Tous ses sorts ne sont pas pierce pary comme tu l'as dit, à vrai dire si on on spec le spell en pierce, on perd 90% des dégâts sur lui. Exemple les petits parcho qui partent devant... Wingstorm.
Le X qui stun daze ou kd est buggé et ne pierce pas comme indiqué. Fait gaffe à ton ss, ne l'utilise pas avant qu'il ai tenté de te root.
Le tab escape d'un wl est très faible aussi. C'est juste un petit bon en arrière sans buff ni effet sur toi, faut pas en avoir peur et en profiter pour le tec chase comme après une roulade. Petite particularité, le wl n'a quasi aucune possibilité de tec chase... Hésite pas à roulade.

En espérant t'ayant aidé, si tu veux on pourra spar pour que je te montre plus en détail.

La vidéo du moment