Voici un nouvelle discussion des développeurs, concernant le PATCH de demain. 
[DevBlog #2] SilverFrost
- Bon les gars, je viens de recevoir la traduction du Patch SilverFrost, on va pouvoir choper de la thune ce mois-ci.
- C'est pas un peu tôt quand même? Y'a eu que 3 semaines depuis le Warlock...
- Tu cracherais vraiment sur l'argent que va nous rapporter ce Patch?
- Non...
- Donc tu fermes ta gueule Jean, et tu me fais l'annonce.
- Okok.
- Donc, on a un système pour bien niquer les joueurs. Tout ceux qui ont pas sorti la carte, ils vont perdre de l'argent et ça va les inciter à débourser leur salaire, directement dans nos jolies poches bien remplies.
- Mais c'est du génie!
- Et oui, surtout qu'à part la traduction, tout est déjà fait par les coréens, du coup on est plutôt posés.
- Et comment ça va se passer?
- En gros on a augmenté le prix et la quantité de composants nécessaires à l'up des armes. Du coup si ils veulent avoir le temps de la monter d'ici la prochaine maj, jusqu'au niveau 55, ils doivent sortir la money.
- Et la maj 55 est prévue pour quand chef?
- Dans trois semaines, comme d'habitude. Et y'a environ 1260 PO à payer pour tout up, soit pas mal d'argent pour nous.
- Chef chef j'ai un problème!
- Quoi donc?
- Les traductions sont en anglais!
- SERIEUX? Bon traduit ça vite fait, c'est pas grave si les noms des mobs en jeu sont différents de leurs noms dans les quêtes.
- Mais chef... Je parle pas anglais!
- Mais pourquoi t'es traducteur alors?
- Mais je sais traduire que de français à français, et normalement on reçois les traductions en français!
- Renvoie un mail en Corée, et rajoute 30 minutes dans la maintenance de demain.
- Ok chef, mais vous êtes conscient du prix du mail en Corée? Avec Kim-Jong Lyn ca coûte cher...
- ENVOIE LE! ON FERA LE BÉNÉFICE SUR LE PATCH ET L'ARGENT DES JOUEURS! MOUAHAHAHA!!
- Oui chef vous êtes trop fort!!!
- Vive SilverFrost!