CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Force master lv50

leesonshin
leesonshin
Niveau 3
17 mars 2016 à 07:42:14

Bonjour
Je debute sur bns, est ce vrai qu'au lv50 le fm est un peu en dessous des autres classes ? (Bonne actuellement au lv45 apparemment) Si oui, pourquoi ?
Merci de vos réponses :)

spartan117-_-
spartan117-_-
Niveau 48
17 mars 2016 à 12:08:19

Bonne actuellement au lv45 apparemment

Mouais elle est juste un tout petit peu supérieur au BM en terme de ranking mais c'est sinon elle est mal classé par rapport aux autres.

De toute façons joue ce qu'il te plait, le temps que le lvl 50 arrive t'aura le temps de reroll 3 fois.

Yukinoshita
Yukinoshita
Niveau 10
17 mars 2016 à 12:11:13

Le FM 50 est la meilleure classe de tournament (2 FM en Demi). C est moins fort en ladder mais extremement fort en tournament.

spartan117-_-
spartan117-_-
Niveau 48
17 mars 2016 à 12:26:46

Cette classe a énormément de possibilité d'escape et peut réagir à énormément de situations différentes, mais ça la rend très complexe à maitriser parfaitement. Elle n'a quasiment aucun spell de réaction, tu as donc 22 spells que tu peut lancer à tout moment, et le plus dur c'est de choisir le moment le plus opportun pour chacun d'eux. Sans compter le stacking des orbes de glaces ou du givre sur les adversaires :(

Alors dans les mains de joueurs pros ça fait des merveilles, mais dans les mains de monsieur tout le monde c'est pas évident :(

Message édité le 17 mars 2016 à 12:28:13 par spartan117-_-
leesonshin
leesonshin
Niveau 3
17 mars 2016 à 13:30:23

D'accord merci de vos réponses :)
Juste une dernière question, quelles sont les classes ou j'aurai l'avantage ou inversement un désavantage ? (Voir anticlasse)

epicx31
epicx31
Niveau 10
17 mars 2016 à 13:57:11

Tu as l'avantage contre assassin/destro et tu te fais counter par bm/bd, le reste je connais pas

spartan117-_-
spartan117-_-
Niveau 48
17 mars 2016 à 14:17:11

Le 17 mars 2016 à 13:30:23 Leesonshin a écrit :
Juste une dernière question, quelles sont les classes ou j'aurai l'avantage ou inversement un désavantage ? (Voir anticlasse)

J'arrive souvent à battre les sums, je dirais qu'on a un léger avantage (c'est d'ailleurs pour ça que certains peuvent tout de même grimper dans le ladder puisque il y en a beaucoup à partir de 1700+)

On est très fort contre les destros et les warlocks (pareil contre les bots c'est des free wins du coup).

Assassin/KFM c'est une guerre de skill je dirais.

Et on se fait poutrer la gueule par les BD et BM, c'est vraiment pas drôle de jouer contre ça :(

epicx31
epicx31
Niveau 10
17 mars 2016 à 14:25:52

Le 17 mars 2016 à 14:17:11 spartan117-_- a écrit :

J'arrive souvent à battre les sums, je dirais qu'on a un léger avantage (c'est d'ailleurs pour ça que certains peuvent tout de même grimper dans le ladder puisque il y en a beaucoup à partir de 1700+)

On est très fort contre les destros et les warlocks (pareil contre les bots c'est des free wins du coup).

Et on se fait poutrer la gueule par les BD et BM, c'est vraiment pas drôle de jouer contre ça :(

Je suis pas d'accord pour assassins, c'est notre pire match up, je prèfere affronter un bd ou un sum qu'un bon fm, impossible d'etre fufu, perma freeze et on a rien pour sortir du freeze + vous avez plusieurs escapes donc pas de 100% to 0

spartan117-_-
spartan117-_-
Niveau 48
17 mars 2016 à 14:30:08

Le 17 mars 2016 à 14:25:52 Epicx31 a écrit :

Le 17 mars 2016 à 14:17:11 spartan117-_- a écrit :

Je suis pas d'accord pour assassins, c'est notre pire match up, je prèfere affronter un bd ou un sum qu'un bon fm, impossible d'etre fufu, perma freeze et on a rien pour sortir du freeze + vous avez plusieurs escapes donc pas de 100% to 0

C'est vrai qu'on peut vous defufu, mais je sais pas, les assassins qui jouent trop aggro oui ils se font avoir un moment ou un autre et prennent très cher, mais un assassin bien fourbe qui prend son temps, tempo ses cd en prenant de la distance etc. souvent il l'emporte contre moi :( Après peut-être que votre appréciation du match up est différente de la notre, je sais que je préfère 1000 fois tombé contre un destro que contre un sin.

leesonshin
leesonshin
Niveau 3
18 mars 2016 à 01:57:23

D'accord merci :)

Yvounet18
Yvounet18
Niveau 5
18 mars 2016 à 08:06:42

Et aussi FM ca counter BD. Si tu perds c'est que t'es mauvais.

Magmarare
Magmarare
Niveau 10
18 mars 2016 à 17:18:48

En tant que BD les FM fait partie avec l'assassin des matchup qui me fait pleurer, du moins si le FM en question est bout et qu'il tape pas comme un démeuré. :hap:

La vidéo du moment