CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Style de combat

[A-Dieu]
[A-Dieu]
Niveau 5
15 mars 2016 à 00:56:27

Alors voila, j'ai besoin de votre avis sur un point de ma nouvelle façon de mener les combats pvp avec mon sin. Pour préciser, jusqu'il y a peu j'avais tendance à foncer dans le tas en enchainant des petit combos. Je me tapais forcement tous les spins des BD et Destroy (au passage, j'ai toujours besoin de savoir combien ces 2 classes peuvent enchaîner leur spin consécutivement... et si vous êtes sympa comment les contrer ces spin) et les froze des FM. Dans l'immédiat j'ai décidé de temporiser et de moins foncer, voir plus du tout dès que j'ai l'occasion de frapper. Classiquement je profite de mon stealth pour m'éloigner, gratter du temps sur la récup des skills, placer 2 à 3 entailles foudroyantes (je crois, le fameux F+BDS) puis éviter les contres qui stun ou immobilise, placer un pas foudroyant attaquer pendant le stun, placer un perma fufu + venir attaquer avec F+ BDS, une bombe givrante pour la récup skills. En gros voila mes actions. Je gagne plus souvent mais je vais souvent jusqu'à la fin du temps réglementaire. Pour moi ça ressemble à du Hit and Run, le profil de l'assassin y correspondant le plus que tout autre classe à mon avis. Souvent les barres de vie sont à peu près au même stade à la fin.

Mais mon dernier PVP à l'instant, j'ai joué contre un BM, il a gagné la première manche de peu et il ne lui restait que peu de PV (1 ou deux coups et c'est moi qui gagné). Je remporte la deuxième manche en maitrisant mieux cette nouvelle façon de jouer. Mais la troisième, Le mec c'est arrété de joué mais j'en ai profité de lui marave sa gueule. D'où mon questionnent : Est ce considéré comme du one hit puis fufu jusqu'à la fin sans combattre ? Je prends quand même plus de plaisir à jouer ainsi, mais depuis ce gars, je me pose questions ?

Votre avis m’intéresse vivement, Merci

J'ai pas l'impression de jouer le temps mais les faits sont là je gagne souvent au temps même s'il me reste moins de pv...

Message édité le 15 mars 2016 à 00:58:36 par [A-Dieu]
PitreCech
PitreCech
Niveau 10
15 mars 2016 à 01:22:41

C'est assez compliqué comme classe, bien plus que les bronze de ce forum veulent nous le faire croire.

On va prendre les choses dans l'ordre.

Premièrement, jouer au temps en Sin, comme n'importe quelle autre classe, c'est un comportement de merde. C'est exactement pareil que les mecs qui jouent dos au mur. Tu rageras quand tu les verras. Maintenant, ça veut en aucun cas dire que tu n'as pas le droit de tempo tes CD. Toutes les classes le font ... En effet, ceci dit, tu gagneras trèèèèèèèès souvent au temps, parce que notre sustain est vraiment merdique comparé aux Destro, BD FM Summ et même KFM. Mais quoi qu'il en soit, y a juste deux poids, deux mesures. Donc n'abuse pas (à mon sens) du fait de jouer sur le temps. C'est dégueulasse pour l'adversaire, et toi tu progresse pas.

Deuxièmement, tu dois connaitre les match up facile, et les difficiles.
Pour ma part je rangerai ça comme suivant :
Facile - BM KFM Warlock (pas croisé qui m'ont mis la misère non plus en même temps)
Difficile - Summ Destro BD et FM.
Si tu galère contre un BM, c'est que tu as des soucis. Car logiquement, à skill égal on devrait leur rouler dessus à l'heure actuelle.
KFM ça se joue davantage au skill, mais ça reste facile.

https://docs.google.com/document/d/1FQPf1drgC-aacGBitT6QAFqAQpPZo_b6sQQEd1iugj0/preview#heading=h.3q1iatins7vw

Voici un tuto réalisé par un bon sin, notamment sur les skills à choisir.
Pour les combo, il est une heure du mat, j'espère que tu comprendras pourquoi je ne m'étale pas dessus et te conseille de trouver des streamers sin pour en apprendre davantage.

Pour ce qui est de battre les FM, pire anti-classe selon je ne sais qui, j'ai pas trouvé la solution miracle, des fois ca passe, des fois non ... Je gagne davantage que je ne perd mais je ne saurai expliquer comment. Question de pratique sans doute ...

Contre les Destro, ça se joue pratiquement sur la permutation. Càd que tu dois lui placer, enchainer avec le 1, stun et ainsi de suite, pour bait son TAB, et recommencer dès que possible. C'est l'un de nos seul skill d'approche contre eux, sans vraiment s'exposer.
S'il joue avec la Perséverence, bordel j'te souhaite bon courage ! C'est encore plus compliqué.
Pour esquiver leur Spin, utilise ton 2 ou A, ou encore SS + Permut + 1 pour lancer un enchainement.
S'il s'agit du Typhon, tu ne peux l'esquiver qu'avec ton A, mais tu seras sans aucun doute defufu dans la foulée (le Typhon c'est la toupie avec une plus grosse portée, plus de dmg ..)
S'il claque une Fureur, tu te pose même pas de question, tu dégage de là le plus vite.

BD ... Gros cancereux aussi ceux là ! :rire:
Un peu comme le destro, jouer à la permut principalement. Faire attention puisque leur dash qui permet d'entamer un combo aérien a une meilleure portée, donc essayé d'être dans le dos du BD sous fufu, double tab très vite pour casser la fufu et lancer ta permut.
Attention aussi au skill les protégeant de tout pdt 6s (une épée noire qui tourne autour de son perso). Rien ne passe là dessus.
Toujours attendre un peu avant de taper lorsqu'il fait sa toupie car dans les 0.5s après son lancement, elle stun (pareil pour le destro). S'il ne te touche jamais avec, ou qu'il ne resiste pas à quoi que ce soit que tu ais pu faire pendant qu'il fait sa toupie, il perd 2 de concentration sans en regen. Une activation dure environ 1s/1.5s.
Il peut donc en faire 5 à la suite.
Essaye d'esquiver son lancer de kunai avec SS, ça lui evitera de regen sa concentration.
Lors d'une prise spectrale, s'il fait un backstep, ton 2 (contre) sera buggé aussi pendant la prise et tu ne pourras pas contrer son essain d'épée.

Summ ? Spé PvE avec de l'entrainement, pour peu qu'il soit un peu con en face ... Sinon, j'sais pas, le chat est trop buggé pour pouvoir rester visible contre lui ... (quand il te KD alors que t'es en combo aérien, avec 100% esquive, oui c'est un bug).

Ah et j'oubliais, pour être compétitif, faut connaitre sa classe aussi bien que celle de l'ennemie.

epicx31
epicx31
Niveau 10
15 mars 2016 à 01:34:49

J'ai une question aussi, comment faire une bonne interférence en sin ?

Gokslazone
Gokslazone
Niveau 10
15 mars 2016 à 01:37:28

Le 15 mars 2016 à 01:34:49 Epicx31 a écrit :

Je fait quelques vidéos de PVP avec mon sin je tourne à 1750 en Elo le mois dernier, si cela peux t'aider un peu :)
https://www.youtube.com/channel/UCu5OiVXwT1IOhheMEuYrRcg
Sinon comme mon VDD il faut jouer au temps BD/Destroyer pas le choix..

Yukinoshita
Yukinoshita
Niveau 10
15 mars 2016 à 01:38:29

Le 15 mars 2016 à 01:34:49 Epicx31 a écrit :

spe pve, tu mets la bombe de poison et la bombe de poison pour les ennemis en l air quand un mec knock up un enemy. Tu peux aussi inter pour swap et stun le mec mais faut faire gaffe a ne pas troll ton teamate.

epicx31
epicx31
Niveau 10
15 mars 2016 à 01:40:07

En 3vs3 je joue en spe pve ?

Yukinoshita
Yukinoshita
Niveau 10
15 mars 2016 à 01:45:28

pour les interventions c'est mieux oui (dans une optique de burst) pour CC tu prends la spe pvp évidemment (c est plus en counter intervention que tu fais ca ou quand un mec a deja utilise son TAB et tu penses le finir en un CC avec ton mate).
C est pour ca que c'est bien d avoir 2 pages. C est encore plus vrai en FM ou les interventions en spe PvE sont absurdes.

[monsieurpouet]
[monsieurpouet]
Niveau 9
15 mars 2016 à 02:20:19

Il a raison de préciser Yuki, car tu peux changer tes competences pendant que tu es spectateur ... Faut le savoir

epicx31
epicx31
Niveau 10
15 mars 2016 à 02:26:55

Oui, mais mes alliés ont la faucheuse habitude à swap à des moments dégueux, notamment dans un cc ou je suis obligé de craquer ma trinket directement, si en plus je suis en pve , le 1vs1 va être dur.
Après ça doit être faisable quand tu as 2 pages

[monsieurpouet]
[monsieurpouet]
Niveau 9
15 mars 2016 à 02:30:56

Avec une seule page tu peux adapter selon les classes adverses qui reste (genre changer la spé du tab) mais respé l'ensemble de l'arbre laisse tomber

Si tu veux opti tes assists c'est deux pages obligatoires

PitreCech
PitreCech
Niveau 10
15 mars 2016 à 14:53:15

Pour les assist, le plus simple étant de la jouer à la permut.

Tu inc, SS cash, permut 1 LB et go.

Si ton pote se prend une fureur ou merde du genre, oublie l'assist tu feras rien ...

Hiendral
Hiendral
Niveau 13
15 mars 2016 à 15:00:05

FM FM euh .... Vous êtes pas vraiment une fraise pour nous hein :hap:

epicx31
epicx31
Niveau 10
15 mars 2016 à 17:02:17

Fm est la meilleur classe contre sin, si tu as du mal, c'est juste parce que tu débutes, quand tu connaitras bien les deux classes tu auras plus aucun problème contre nous. Comme nous contre les bm.

Sinon j'ai test la spe pve en 3vs3 c'est beaucoup mieux, et je l'utilise en 1vs1 contre un sum aussi

[A-Dieu]
[A-Dieu]
Niveau 5
16 mars 2016 à 14:26:42

Merci pour les réponses et conseils

La vidéo du moment