CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partages avis et méthodes Fast leveling

yajuudorange
yajuudorange
Niveau 32
07 mars 2016 à 01:13:06

Hello les amis pas mal de sites et forums anglais en parlent mais pas beaucoup en francophones. Alors j'ouvre ce topic pour partager vos avis et methodes, je parle bien sur du Rush Leveling.

Alors allez-y, partager vos méthode pour monter rapidement, beaucoup de video sur You tube parlent de ces méthodes mais pour avoir essayer je n'ai pas été convaincu, mon niveau en anglais etant mediocre il y'a pas mal de zondzs d'ombres.

OtarieEnRut
OtarieEnRut
Niveau 10
07 mars 2016 à 02:16:44

Pour un reroll simples conseils:

• Préparer le perso: c'est à dire lui filer de l'argent, des quintessences et gemmes d'améliorations, les armes/accessoires bleus nécessaires aux évolutions (ou marché si pas trop cher), des clés spéciales (verdoyantes, ardentes et ondines qui peuvent être achetées via pièces de Hongmoon ou NCOIN), des soupes, des pierres verdoyantes ardentes et ondines.

Avoir son arme et ses accessoires au max lvl pour une zone c'est faire plus de dommages et donc descendre plus vite les ennemis y compris ceux qui ont un peu plus de pv. Si tu croises d'autres joueurs qui te "piquent" tes mobs ou trucs à collecter changer de canal ou carrément les grouper (en général ils comprennent vite pourquoi la demande de groupe).

Pas se fatiguer à attendre à un brasier du dragon mais aller en inter-serveur pour aller plus vite. Osef des tenues à farm (roues comme drop) pendant la phase de levelling.

Pour les soupes je les utilise si je vois que les mobs d'une zone (et cibles d'une quête ou plusieurs) rapportent plus de 110 xp chacun. Faut être sûr de profiter des 30min de chaque soupe donc éviter les perturbations extérieures.

Ce ne sont que mes conseils...je suis pas fan des guides fast leveling dans le sens où je sais que s'il faut 15h pour up lvl 45 un perso je mettrai plus de temps car j'ai des choses à faire irl. Il y a sans doute des tutos pour éviter quelques quêtes pauvres en xp, perso je les fais à peu près toutes. Le plus pénible je trouve que c'est les Terres Ardentes...y'a comme une impression de lenteur

PS: ceux qui ont voulu monter un Conjureur en reroll un peu à l'arrache ont du vite déchanté au vu des prix des armes/accessoires d'évolution à l'HV :hap:

Message édité le 07 mars 2016 à 02:17:56 par OtarieEnRut
aelita2014
aelita2014
Niveau 19
07 mars 2016 à 02:21:11

PS: ceux qui ont voulu monter un Conjureur en reroll un peu à l'arrache ont du vite déchanté au vu des prix des armes/accessoires d'évolution à l'HV :hap:

Et il y en as qui comme moi ont penser a toutes les acheter avant sa sortie et la hausse des prix. Et on as visiblement bien fait.

OtarieEnRut
OtarieEnRut
Niveau 10
07 mars 2016 à 02:22:31

Le 07 mars 2016 à 02:21:11 aelita2014 a écrit :

Et il y en as qui comme moi ont penser a toutes les acheter avant sa sortie et la hausse des prix. Et on as visiblement bien fait.

Oui voilà...et y'a aussi les petits malins qui ont fait des stocks Conjureur pour s'enrichir :sournois:

yajuudorange
yajuudorange
Niveau 32
07 mars 2016 à 02:30:12

J'ai perso attendu la sortie pour tout acheter
5-10po max le tout sa va y'a pire.

Pour revenir au tuto lvl45 en 15h j'ai l'impression de voir ces pubs pour gagner x argent en peu de temps

LeRitoLait
LeRitoLait
Niveau 10
07 mars 2016 à 02:44:22

Perso j'utilise la version texte du lvl up en 15h, c'est bien moins chiant que de mater des vidéos.

https://drive.google.com/file/d/0B-LFgDDoX-CCdkotdjMtcHpLTTQ/view

yajuudorange
yajuudorange
Niveau 32
07 mars 2016 à 03:01:51

Je cherchais sa ! Merci

LittleShit
LittleShit
Niveau 41
07 mars 2016 à 04:05:39

les soupes je les utilises pour up de 42-45 avec les mobs pres des bois brumeux, en 20-30min j'up 2 level

yajuudorange
yajuudorange
Niveau 32
07 mars 2016 à 04:33:40

Quels mob exactement ? C'est interessant

[ultra]
[ultra]
Niveau 22
07 mars 2016 à 05:18:16

Je les connais tous et je les ai déjà tous test et le meilleur fast leveling que j'ai pu faire c'est grâce au guide que Jaesung a fait.
C'est répartie en plusieurs vidéos mais pas besoin de look suffit de take les endroits qu'il montre.
Le guide papier que t'as Rito j'trouve que c'une perte de temps, tu perds aussi le bénéfice de pas mal de soupes.
D'ailleurs il a stream aujourd'hui en utilisant son propre guide car beaucoup lui réclamait de jouer FM sur les serv NA avec la latence. il s'est arrêté au lvl 28 et il reprends aujourd'hui (après-midi ou a 21h heure française.)

https://www.youtube.com/watch?v=DeCCiZ4_WwI

Message édité le 07 mars 2016 à 05:20:28 par [ultra]
yajuudorange
yajuudorange
Niveau 32
07 mars 2016 à 05:20:59

Les guides videos le soucis c'est que c'est mega long et chiant

yajuudorange
yajuudorange
Niveau 32
07 mars 2016 à 05:25:41

ultra tu serais nous le resumer par ecrit en specifiant tel lvl a tel lvl en quete ou farm, ici utiliser une soupe etc
Sa serais un super post et sa aiderais masse joueurs

[monsieurpouet]
[monsieurpouet]
Niveau 9
07 mars 2016 à 14:13:05

Pour les endroits qui valent le coup de claquer une soupe (aggro tout donjon et vaporiser le tout) :ok:

une soupe (level 12 à 16)
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457356282-viridian-coast.png

deux soupes (level 25 à 31)
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457356296-the-cinderlands.png

une soupe (level 42 à 45)
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457356304-misty-woods.jpg

Faire les dailies de donjon (f8, meme a deux c'est vite plié)
Zapper 80% des quetes annexes à Cinderlands (juste celle sur le chemin et passer 1h dans le donjon en solo)
Faire toutes les quetes à Moonwater (masse exp)

[ultra]
[ultra]
Niveau 22
07 mars 2016 à 14:33:26

Yep Yajuu, mais au final Monsieurpouet a donné les endroits ou tu peut claquer ta soupe et monter hyper rapidement, mais je rajouterais aussi l'Ossuaire dans le Ravin des ailes tranchantes avec la quête ou il faut libérer Juwol et l'autre. Garder la quête ça double les mobs dans le dj et c'partie pour xp du lvl 33-37/38. Désolé j'peut pas poster une capture d'écran car j'suis pas devant le jeu mais j'le ferais en rentrant ce soir si certains trouvent pas l'instance.

Maxnono6751
Maxnono6751
Niveau 14
07 mars 2016 à 15:23:20

Perso j'ai mis 7 jours en jouant environ 10 heures par jour pour passer 45. Mais je connaissais pas le jeu aussi :non:

yajuudorange
yajuudorange
Niveau 32
07 mars 2016 à 21:18:48

Bonne astuce pour le lvl 33 38 j'essairais

Hiendral
Hiendral
Niveau 13
07 mars 2016 à 22:33:24

Ça vous étoufferai de mettre des trucs en français ? :hap:

[monsieurpouet]
[monsieurpouet]