Pour un reroll simples conseils:
- Préparer le perso: c'est à dire lui filer de l'argent, des quintessences et gemmes d'améliorations, les armes/accessoires bleus nécessaires aux évolutions (ou marché si pas trop cher), des clés spéciales (verdoyantes, ardentes et ondines qui peuvent être achetées via pièces de Hongmoon ou NCOIN), des soupes, des pierres verdoyantes ardentes et ondines.
Avoir son arme et ses accessoires au max lvl pour une zone c'est faire plus de dommages et donc descendre plus vite les ennemis y compris ceux qui ont un peu plus de pv. Si tu croises d'autres joueurs qui te "piquent" tes mobs ou trucs à collecter changer de canal ou carrément les grouper (en général ils comprennent vite pourquoi la demande de groupe).
Pas se fatiguer à attendre à un brasier du dragon mais aller en inter-serveur pour aller plus vite. Osef des tenues à farm (roues comme drop) pendant la phase de levelling.
Pour les soupes je les utilise si je vois que les mobs d'une zone (et cibles d'une quête ou plusieurs) rapportent plus de 110 xp chacun. Faut être sûr de profiter des 30min de chaque soupe donc éviter les perturbations extérieures.
Ce ne sont que mes conseils...je suis pas fan des guides fast leveling dans le sens où je sais que s'il faut 15h pour up lvl 45 un perso je mettrai plus de temps car j'ai des choses à faire irl. Il y a sans doute des tutos pour éviter quelques quêtes pauvres en xp, perso je les fais à peu près toutes. Le plus pénible je trouve que c'est les Terres Ardentes...y'a comme une impression de lenteur
PS: ceux qui ont voulu monter un Conjureur en reroll un peu à l'arrache ont du vite déchanté au vu des prix des armes/accessoires d'évolution à l'HV 
Message édité le 07 mars 2016 à 02:17:56 par OtarieEnRut