Et ce test alors il vient quand?
Pendant que Black Desert Online a droit à un dossier pour monter le plus rapidement niveau 50 (generation wow, élevé au grain du leveling inutile), qu'on nous rabache 10 000 fois que Legion va sortir...
Que font les indécis si ils ne savent pas si BnS vaut le coup? D'ailleurs savent-ils même que ce jeu existe?
Ils vont pas sur jv.com, ils vont pas sur gamekult non plus...
A vrai dire j'ai du aller sur metacritic pour prendre des liens et chercher quelques critiques pour me faire un premier avis.
Certes c'est pas un test de jeuxvideo.com qui va tout changer, et ça ne devrait pas (mais le monde serait parfait si personne ne se laisse influencer par quelques lignes...). Et tout cela n'est peut être qu'une histoire de principe, mais pour un jeu qui actuellement doit avoir des centaines de milliers de joueurs (ça parle de 2 millions de compte), le test se fait tardif.
Pourquoi cela? Est ce que c'est pour attendre des majs? (ce serait bien la première fois que jv.com attend les majs pour se faire un avis plus approfondi...) Est ce que la rédac se dit que l'aperçu est suffisant?
Pourquoi les jeux concurrents ont droit eux à des aperçu + test mais pas lui ?
PS : sinon effectivement, d'une certaine façon je ne râle pas pour moi, je suis déjà sur BnS, j'ai déjà mon avis sur le jeu du coup un test ne m'apporterait rien directement, mais c'est un MMO, et on a déjà pu voir l'influence des journalistes sur de tels jeux, je pense notamment à Krayn qui a fait littéralement vivre les serveurs FR de TSW. Bref, tout ça n'est qu'une histoire de principe, je pense que certaines personnes pourraient être intéressé par un avis définitif et non juste un aperçu.