CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question apparence

Biff17
Biff17
Niveau 8
06 mars 2016 à 19:20:54

Bonjour,
Peut-on changer notre apparence une fois dans le jeu, apres la creation de personnage?
(type et couleur des cheveux par exemple)
Merci :)

plamon
plamon
Niveau 10
06 mars 2016 à 19:25:27

avec un ticket de changement d'apparence qui se trouve dans le cash shop.

Biff17
Biff17
Niveau 8
06 mars 2016 à 19:27:18

ok merci beaucoup pour cette réponse rapide.

Biff17
Biff17
Niveau 8
08 mars 2016 à 20:29:51

Bonsoir à tous, petite question sans rapport avec l'apparence mais ça évite de refaire un sujet pour juste une question n'est-ce pas?
Je precise être plus ou moins novice en MMO (j'ai jouer et aimé plusieurs MMo mais le crafting me pose toujours probleme on va dire...)
- Je suis Blade Dancer et j'ai cru comprendre qu'il vallait mieux garder son arme Hongmoon qu'on a depuis le quasi-debut du jeu, et je l'ai up jusqu'à ce qu'on me demande de le up d'un niveau de plus, où il faut je ne sais plus quel artefect que j'ai, ainsi qu'une arme, que j'ai eu mais que j'ai gaché en y croisant un skin, puis l'ai renlevé, et donc perdu cette fameuse arme, et il me faut justement cette arme pour augmenter le niveau de ma Hongmoon. J'espere que vous avez compris jusqu'à maintenant.
Bref, j'ai tout de même progressé mais ne trouve plus cette arme et je me demande donc si il n'est pas trop tard? Ai-je fait l'erreur de la supprimer alors qu'on ne la drop qu'une fois?
(je l'ai eu via la roue il me semble, faut-il donc que je compte sur la chance pour la redrop?)
Merci pour vos reponses en esperant avoir été assez clair.

Biff17
Biff17
Niveau 8
08 mars 2016 à 20:37:35

Je rajoute quelques precisions =
Je veux donc up l'épée Lynn de Hongmoon, qui necessite l'arme épée Lynn de traqueur (que j'ai perdu) et Poison verdoyant (que j'ai).
Et je voulais savoir également ce que signifie cette sorte d'étoile doré à coté d'un pseudo de joueur?

plamon
plamon
Niveau 10
08 mars 2016 à 20:46:50

toute les armes que tu drop pour augmenter ton arme son dropable indéfiniment faut juste avoir de la chance qu'elle retombe vite.
L'épée Lynn de traqueur faut tourné la roue du traquer pour avoir des coffre d'arme du traqueur et l'ouvrir pour avoir une chance de l'avoir
L'étoile doré signifie que le joueur est actuellement abonner

Message édité le 08 mars 2016 à 20:47:13 par plamon
Biff17
Biff17
Niveau 8
08 mars 2016 à 20:49:36

Daccord parfait merci
Cela dit, pour redrop cette arme donc sur une roue, il faut que je retourne à cette m^me roue? (au même endroit?)

plamon
plamon
Niveau 10
08 mars 2016 à 20:55:15

oui tu pourra avoir l'arme que a la roue de la zone en question et tu ne pourra pas l'avoir sur les roue des autres zone (il drop d'autre arme, bagua, tenue, accessoire)

Biff17
Biff17
Niveau 8
08 mars 2016 à 21:01:27

Ok ok merci beaucoup Plamon
Une derniere question question peut-être un peu déplacée et trop vague =
Quels artefact du debut du jeu peut-on garder? C'est souvent dans les MMO que je me fait niquer à me débarasser d'artefact en debut de jeu parce que je me dit que de toute façon c'est le debut ça sert à rien mais que du coup je me retrouve baisé plus tard d'avoir vendu ça...
Par exemple j'ai Pierre de bravoure et argent/piece de Naryu. J'ai envie d'y vendre mais est-ce que j'en aurai extrêmement besoin plus tard?

plamon
plamon
Niveau 10
08 mars 2016 à 21:09:39

Se que tu peux vendre:
les bagua autre que ceux des roue ou des instance violets.
les objet gris inutile.

en coffre tu garde les armes bleu et vert et les accessoire bleu et vert. Les violet sont pas rentable et tu pers trop d'argent avec eux (a utiliser si ta plus rien en bleu et vert)

Message édité le 08 mars 2016 à 21:09:53 par plamon
Biff17
Biff17
Niveau 8
08 mars 2016 à 21:11:56

Ok bin écoute merci beaucoup pour ton aide précise et rapide :)
A bientot peut-être j'aurai sans doute d'autres questions :)
merci bye

plamon
plamon
Niveau 10
08 mars 2016 à 21:24:29

Derien et hésite pas a pauser d'autres questions on est la pas sa.

Biff17
Biff17
Niveau 8
08 mars 2016 à 21:25:02

(le gars relou)
(dsl)
J'ai une piece de Naryu qui dit "permet d'echanger des objet et d'utiliser la roue de la fortune"
utiliser la roue de la fortune c'est ce que je veux mais je vois pas comment redrop des artefact pour l'utiliser puisque j'ai terminer toutes les missions dans cette zone.
Je pourrais utiliser une piece de Naryu pour avoir de quoi faire tourner la roue de la fortune? mais comment? echanger quoi à qui? PNJ ou autres?
Vraiment dsl mais je veux absolument augmenter le niveau de mon arme :(

Biff17
Biff17
Niveau 8
08 mars 2016 à 21:36:00

j'ai compris ! faut niquer cette sorte de "boss" qui donne de l'essence de Janghi n'est-ce pas?

plamon
plamon
Niveau 10
08 mars 2016 à 21:36:03

Pour pouvoir tourner la roue faut que tu tue le boss qui pop en bas du camp où il a roue et récupéré les essences qui lâche quand il meurt
les pièce de naryu tu en aura besoin plus tard

Biff17
Biff17
Niveau 8
08 mars 2016 à 21:40:12

Ok ok bon là je pense c'est tout bon ^^ du moins pour ce soir :)
Merci encore ;)

plamon
plamon
Niveau 10
08 mars 2016 à 21:42:14

franchement tes pas relou, ta des question très intéressante et qui mérite d’être poser
De 1 sa te permet de mieux connaitre le jeu, comprendre c'est mécanique.
De 2 si une personne qui a les même question et qui voix sont sujet aura rapidement c'est réponse

Continue a pauser des questions, aucune question est débile, c'est juste des questions de débutant, elles sont utiles pour des personne, comme toi qui commence le jeu.

Message édité le 08 mars 2016 à 21:42:50 par plamon
Biff17
Biff17
Niveau 8
08 mars 2016 à 22:18:35

T'as bien raison
Je trouvais juste que mes questions faisaient vraiment "gros noob" genre combien de fois on peux voir des types répondre genre "t'es vraiment noob pour pas savoir ça etc etc" du coup je prend mes précautions, j'avertis.
Heureusement qu'il y a encore des gens comme toi sur le net, qui comprennent qu'on est pas tous né avec un clavier/souris dans la main, et je trouve toujours les MMO pas assez explicites sur leur mecaniques, même si j'avoue ne pas TOUT LE TEMPS lire les dialogues, ce qui n'est pas tres inteligents j'avoue, mais quand au bout d'une demi heure c'est toujours le tuto, je trouve ça chiant, mais je pense qu'un type de jeu comme un MMO a besoin d'une telle durée d’apprentissage avant de lancer pleinement le joueur dans l'aventure.
C'est pourquoi je peux aussi comprendre ces gens qui "ralent facilement" sur les noob comme moi.
Mais on a pas tous la même patience et le laps de temps pour jouer à un jeux video.
C'est pourquoi je te remercie encore pour ta patience et ta courtoisie de répondre sans agressivité.
En effet ça peut également servir à d'autres ^^

plamon
plamon
Niveau 10
08 mars 2016 à 22:22:24

Les râleur tu les ignores et tu attend une réponse d'une autre personne et si sa viens pas tu repose la question

Hiendral
Hiendral
Niveau 13
08 mars 2016 à 23:24:58

Le plus casse pied c'est les gens qui utilisent des thermes complètement incompréhensible pour un novice :hap:
Des fois ça pourrait être du chinois en Hiéroglyphes que je comprendrait aussi mal :hap:

La vidéo du moment