Le KFM est une classe très forte si tu la maîtrise (c'est pas tout à fait mon cas encore)
La principale chose à faire avec un KFM comme avec toute les autres classes c'est de jouer le plus possible avec pour t'habituer aux combos et surtout en 1v1 il faut connaitre la classe contre qui tu es.
Mais le skill est une priorité pour le KFM, si tu maitrise pas les combo et les contres t'es foutu.
C'est simple, la meilleure façon de battre son adversaire est de le connaitre le plus possible pour pouvoir le contrer. Tout le monde te dira de maitriser le 3RF pour défoncer des bouches mais perso je fais juste le 3F (donc clique gauche en moins) parce que j'ai pas le temps de train le 3RF en ce moment et je suis arrivé à 1700 d'elo. Par contre ne pense pas à faire de l'arène avant le lvl 45 j'ai fait cette erreur et je devais avoir quelque chose comme 20 victoires pour 60 défaites 
Bref si tu veux jouer KFM le plus important est de connaitre les autres classes pour les contrer. C'est pas comme le BD où tu tourbi et absorbe tout en stunnant et envoyant en l'air.
Mais juste, le KFM peut battre tout le monde mais que si tu le joue extrêmement bien, par exemple moi, j'y arrive pas du tout contre les summ, les BD et les sin (un peu les FM aussi) donc en gros quasiment toutes les classes sauf destro et BM. Je pense pas qu'avec d'autres classes ça le fait mais avec le KFM tu peux très bien défoncer le mec en face et juste après tout foirer (contre, stun etc). ça m'est déjà arrivé qu'en match miroir je le perfect au premier round, le deuxième c'est lui qui m'a perfect et le troisième c'était du 50/50.
Enfin voilà je sais pas si j'ai résumé ou si j'ai dis de la grosse merde les pros KFM me corrigeront :D