CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2016 à 11:10:02

Bonjour,

J'ai quelques questions sur le jeu, tout d'abord je suis pas un novice de MMORPG mais ce type de MMORPG on l'on t'oblige à utiliser les touches, c'est la premières fois que j'en fait un. (j'étais habitué à ArcheAge, Aion etc...) Alors ma question par rapport à ça, au début (et encore un peu maintenant) je voudrais savoir si quelqu'un a été comme moi, j'ai encore du mal à faire quelques enchaînements, dans ma tête il faut que je réfléchisse avant et pour l'instant ce n'est pas encore un reflex d’appuyer sur tel et tel touche au combat. Alors est-ce que c'est normal pour un débutant de Blade & Soul ou je suis condamné à avoir cette difficulté ? Car pour un jeu comme ça c'est bien problématique pour le pvp lol.

Ensuite, j'espère que Blade & Soul va bien fonctionner sur le long terme, et à l'avenir j'ai appris que l'on peut exercer un métier, mais pourra-t-on avoir une maison ? ou même dans une future mise à jour ?

Par rapport aux tenus dans le jeu, est-ce que les tenues ont des caractéristiques propres qui fait évoluer le personnage (par exemple +15 en force +2 défense etc...) ou bien c'est uniquement sur les skills qu'il faut compter en combat ?
Et par rapport aux tenues également, c'est vrai que pour "agressé" ou être "agressé" il faut mettre la tenue de pvp de faction et la cible aussi ?

Ma dernière question portera sur les fonctionnalités du jeu, Blade & Soul se différencie bien de ses concurrents pour l'instant car il y a une bonne histoire, les combats sont dynamiques et puis ? Y'a-t-il d'autres fonctionnalités ? A part le pvp entre factions.

Excusez-moi pour toutes ses questions mais comme vous pouvez le constater je suis un réel débutant du jeu Blade & Soul, merci. :-)))

plamon
plamon
Niveau 10
26 février 2016 à 11:20:38

Tu t'y habituera t'en fait pas, sur un autre jeu sa a été pareil pour moi j'ai prit un moment a m'habituer mais au bout d'un moment tu y arrive.

Vu la communauté actuelle le long terme on peu pas trop se prononcer. Les métiers tu y a accès assez rapidement dans le jeu. Les maisons pas que je sachent dans le futur mais quand tu est en guilde ta un atelier de guilde.

Les tenue sont que de la cosmétique mais certain sont des tenue de faction quand tu en équipe d'une tu peu agressé des joueur de la faction adverse qui porte leurs tenue de faction.

Les donjon 24joueurs qui sont intéressent car c'est des extension de map mais ou tu peu avoir au maximum 24joueur par canal.

T'en fait pas on est la pour aider tous les joueurs qui on besoin d'aide

Hiendral
Hiendral
Niveau 13
26 février 2016 à 11:24:43

L'histoire est super sympas avec une méchante ultra sexy ^^'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2016 à 11:34:15

Le 26 février 2016 à 11:20:38 plamon a écrit :
Tu t'y habituera t'en fait pas, sur un autre jeu sa a été pareil pour moi j'ai prit un moment a m'habituer mais au bout d'un moment tu y arrive.

Vu la communauté actuelle le long terme on peu pas trop se prononcer. Les métiers tu y a accès assez rapidement dans le jeu. Les maisons pas que je sachent dans le futur mais quand tu est en guilde ta un atelier de guilde.

Les tenue sont que de la cosmétique mais certain sont des tenue de faction quand tu en équipe d'une tu peu agressé des joueur de la faction adverse qui porte leurs tenue de faction.

Les donjon 24joueurs qui sont intéressent car c'est des extension de map mais ou tu peu avoir au maximum 24joueur par canal.

T'en fait pas on est la pour aider tous les joueurs qui on besoin d'aide

Ok eh bien merci pour ta réponse :-))) Y'a plus qu'à m’entraîner !

Le 26 février 2016 à 11:24:43 Hiendral a écrit :
L'histoire est super sympas avec une méchante ultra sexy ^^'

Je la connais depuis l'anime :oui: c'est vrai qu'elle est charismatique.

plamon
plamon
Niveau 10
26 février 2016 à 11:37:39

kumiax tu apprendra que Hiendral est amoureux de Jin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2016 à 11:41:08

Ça se voit :rire:

estebanm
estebanm
Niveau 10
26 février 2016 à 12:12:50

Par contre si t'as plus de tenue tes baguas n'ont plus d'effet donc ne te balade pas à woilpé, c'est tout pour les tenues ;p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2016 à 12:37:25

Le 26 février 2016 à 12:12:50 estebanm a écrit :
Par contre si t'as plus de tenue tes baguas n'ont plus d'effet donc ne te balade pas à woilpé, c'est tout pour les tenues ;p

Ok merci :-)))

La vidéo du moment