Bonjour,
J'ai quelques questions sur le jeu, tout d'abord je suis pas un novice de MMORPG mais ce type de MMORPG on l'on t'oblige à utiliser les touches, c'est la premières fois que j'en fait un. (j'étais habitué à ArcheAge, Aion etc...) Alors ma question par rapport à ça, au début (et encore un peu maintenant) je voudrais savoir si quelqu'un a été comme moi, j'ai encore du mal à faire quelques enchaînements, dans ma tête il faut que je réfléchisse avant et pour l'instant ce n'est pas encore un reflex d’appuyer sur tel et tel touche au combat. Alors est-ce que c'est normal pour un débutant de Blade & Soul ou je suis condamné à avoir cette difficulté ? Car pour un jeu comme ça c'est bien problématique pour le pvp lol.
Ensuite, j'espère que Blade & Soul va bien fonctionner sur le long terme, et à l'avenir j'ai appris que l'on peut exercer un métier, mais pourra-t-on avoir une maison ? ou même dans une future mise à jour ?
Par rapport aux tenus dans le jeu, est-ce que les tenues ont des caractéristiques propres qui fait évoluer le personnage (par exemple +15 en force +2 défense etc...) ou bien c'est uniquement sur les skills qu'il faut compter en combat ?
Et par rapport aux tenues également, c'est vrai que pour "agressé" ou être "agressé" il faut mettre la tenue de pvp de faction et la cible aussi ?
Ma dernière question portera sur les fonctionnalités du jeu, Blade & Soul se différencie bien de ses concurrents pour l'instant car il y a une bonne histoire, les combats sont dynamiques et puis ? Y'a-t-il d'autres fonctionnalités ? A part le pvp entre factions.
Excusez-moi pour toutes ses questions mais comme vous pouvez le constater je suis un réel débutant du jeu Blade & Soul, merci.