CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions

Lornithorynque8
Lornithorynque8
Niveau 10
24 février 2016 à 23:17:13

Salut les kheys, juste quelques petites questions :

-Quel est le taux de drop de la technique secrète de potiers a Brillepierre ? (en gros) Je compte commencer a me constituer un bon pécule en vue d'améliorer vraiment le stuff de mes 2 persos et je compte solo brillepierre pour vite choper la technique.

-Sinon niveau arène : quand est ce que ça devient dur :hap: ? je vient tout juste de commencer les arènes pour cette saison avec mon Sin et je vient de faire un 13-1 (défaite contre un summoner mais j'ai très mal jouer) alors que c'est pas ma main classe (qui est le BM) et que je fait une nombre énorme d'erreurs, j'ai juste l'impression que les mec en face sont encore pire (genre ils claquent leur anti-stun pour rien) ou bien c'est des bots destro débiles.

-Niveau rapport "sous/temps", c'est quoi le plus rentable enter BSH 24 et PoH 24 ? J'ai pas vraiment le temps de faire les deux tout les jours (déjà qu'il y est les quetes Opvp...)

Merci d'avance :)

plamon
plamon
Niveau 10
24 février 2016 à 23:32:23

- identique que le taux de drop de toute les autre technique secrète du donjon + le faite qu'il faut qui pop
donc assez bas

- passe la barre des 1800 - 2000 la tu trouvera du monde qui commence a bien connaitre leurs classe

- aucune idée

Lornithorynque8
Lornithorynque8
Niveau 10
24 février 2016 à 23:38:44

Merci pour tes réponses :oui:
Pour la première ça m'avance pas trop, "assez bas" c'est un peu trop vague :p (ça me dit pas si je vais devoir le faire en moyenne 50 fois ou 300 fois, parce que sinon j'économiserait pendant 3/4 jours pour l'acheter), du coup je sais pas si il existe un BDD pour Blade and soul qui référence les taux de loot mais si c'est le cas ça serait sympa que quelqu'un nous la link :oui:

Pour la deuxième ok, parce que la autant sur mon BM j'ai galérer pour monter a 1650 mais en Sin c'était de la rigolade sans pour autant que je joue bien.

plamon
plamon
Niveau 10
24 février 2016 à 23:46:58

pour la 1ére j'ai trouver quelque info (a prendre avec des pincette mais c'est une moyenne)
pour 1 objet rare tu a 2 rater donc ta 1 chance sur 3 de l'avoir ensuite tu multiplie se nombre par le nombre d'objet rare dans le donjon
exemple 6 objet donc sa fait 6 chance sur 18
C'est une moyenne

Message édité le 24 février 2016 à 23:47:12 par plamon
LeRitoLait
LeRitoLait
Niveau 10
25 février 2016 à 00:09:01

Le 24 février 2016 à 23:17:13 Lornithorynque8 a écrit :

-Niveau rapport "sous/temps", c'est quoi le plus rentable enter BSH 24 et PoH 24 ? J'ai pas vraiment le temps de faire les deux tout les jours (déjà qu'il y est les quetes Opvp...)

BSH 24 rapporte un peu plus mais dure plus longtemps aussi. L'instance est assez récente donc les gens n'ont pas encore tous les automatismes (quel flux prendre par ex, l'ordre des tâches à effectuer, etc) ni le stuff vraiment opti. Donc c'est généralement plus long à boucler car on met plus de temps à down les boss (notamment la crinière qui a un bon pool d'hp), et donc l'homme mysérieux est en général assez chiant à faire pop. Je pense aussi que y a un peu moins de monde à le faire que POH, mais c'est juste un ressenti personnel.

Je te conseille donc POH24 qui peut se torcher très rapidement tout en rapportant correctement. Avec les "nouveaux" bagua, tout tombe très vite là bas.

Pour ma part j'ai eu ma dose donc j'ai carrément arrêté les deux [[sticker:p/1kki]] mon reroll comblera le manque de thunes

Message édité le 25 février 2016 à 00:12:09 par LeRitoLait
Lornithorynque8
Lornithorynque8
Niveau 10
25 février 2016 à 00:29:54

Le 24 février 2016 à 23:46:58 plamon a écrit :
pour la 1ére j'ai trouver quelque info (a prendre avec des pincette mais c'est une moyenne)
pour 1 objet rare tu a 2 rater donc ta 1 chance sur 3 de l'avoir ensuite tu multiplie se nombre par le nombre d'objet rare dans le donjon
exemple 6 objet donc sa fait 6 chance sur 18
C'est une moyenne

j'ai pas trop compris ce que tu voulait dire la, tu peut expliquer plus clairement please :) ? Je parle juste pour la technique de potier (ou au moins le taux de loot d'une recette quel quel soit, après suffit juste de diviser ces chances par le nombre de de techniques qui peuvent drop)

Le 25 février 2016 à 00:09:01 LeRitoLait a écrit :

Le 24 février 2016 à 23:17:13 Lornithorynque8 a écrit :

BSH 24 rapporte un peu plus mais dure plus longtemps aussi. L'instance est assez récente donc les gens n'ont pas encore tous les automatismes (quel flux prendre par ex, l'ordre des tâches à effectuer, etc) ni le stuff vraiment opti. Donc c'est généralement plus long à boucler car on met plus de temps à down les boss (notamment la crinière qui a un bon pool d'hp), et donc l'homme mysérieux est en général assez chiant à faire pop. Je pense aussi que y a un peu moins de monde à le faire que POH, mais c'est juste un ressenti personnel.

Je te conseille donc POH24 qui peut se torcher très rapidement tout en rapportant correctement. Avec les "nouveaux" bagua, tout tombe très vite là bas.

Pour ma part j'ai eu ma dose donc j'ai carrément arrêté les deux [[sticker:p/1kki]] mon reroll comblera le manque de thunes

Ok merci, c'est bien ce que je me disait. C'est vrai que PoH se torche en 30min (sauf poharan qui peut être chinate) et qu'a chaque BSH je met 1h a tout faire.

Lornithorynque8
Lornithorynque8
Niveau 10
25 février 2016 à 20:25:26

Up pour la première question

plamon
plamon
Niveau 10
25 février 2016 à 22:42:30

oups pardon j'avais pas vu ta réponse
en gros tu a 1 chance sur 3 qu'un objet rare tombe et 1 chance sur 18 que tu est la technique secret du potier tombe

Message édité le 25 février 2016 à 22:42:48 par plamon
Lornithorynque8
Lornithorynque8
Niveau 10
25 février 2016 à 22:56:03

Le 25 février 2016 à 22:42:30 plamon a écrit :
oups pardon j'avais pas vu ta réponse
en gros tu a 1 chance sur 3 qu'un objet rare tombe et 1 chance sur 18 que tu est la technique secret du potier tombe

Ah super, c'est plus clair
ça a l'air de plus ou moins correspondre aux "stats" que j'ai vu sur reddit, certains la voyaient 2 fois par semaine (avec 1 run par jour) et les plus malchanceux vers la 40ème fois, en stats ça doit donner un truc assez proche de 1 chance sur 18 effectivement.

Bon bah du coup je vais saigner du brightstone en solo ce WE et je devrait pas trop tarder a la drop.

Message édité le 25 février 2016 à 22:56:42 par Lornithorynque8
La vidéo du moment