Vous me faites rire avec vos summoners......(je joue summoners) Platine en 1v1 et en 3v3
J'ai choisi cette classe par préference et non par roxattitude contrairement a ceux qui ont choisis leurs classes en regardant des professionnels la jouer à la perfection ou en fonction des commentaires sur le futur de leur classe. (ils se rendent vide compte que la réalité est tout autre)
Ces fameuses personnes pleurent et reroll summoner pour le pvp, plus particulièrement le 3v3.
Sauf que moi aussi je fais du 3v3 avec un bd et un fm alors quand je vois une team de 3 summoners en face et de la même guilde ou en pick up, j'ai le sourire et mes potes aussi
Pourquoi ? Parce qu'on sait d'avance que ces mecs ont reroll summoners pour le 3v3 et que contrairement à moi ils ne connaissent pas leur classe (A part la clic gauche clic droit et enfoncer toutes les touches de leur clavier, c'est beau, ca brille, ca immobilise j'appuie..)
Je commence le match sachant pertinent l'issu de celui-ci, 1 er summoner une brele, 2 eme summoner handicapé, 3 eme summoner autiste... Même pas eu besoin de switch, les interventions suffisaient...
Je tenais a remercier tout ceux qui reroll summoners pour le 3v3 (petit bisous aux shinigami pro summoner...lol)
Message édité le 25 février 2016 à 13:27:27 par Zero1234