Ca te fait 2 fois 8 Go plus les éventuelles mises à jours, c'était comme ça chez moi.
Pour mon avis personnel sur le jeu, je ne sais pas trop quoi en penser, j'ai monté un personnage niveau max et il me reste des choses à faire, mais dans la globalité je trouve ça répétitif et pas super innovant, je ne prends pas énormément de plaisir en PvP car je me fais la plupart du temps défoncer (Les classes à maîtrise parfaite se valent peut-être, mais à bas level c'est clairement pas équilibré). Le scénario n'est pas très accrocheur non plus, c'est très cliché.
Après les points positifs du jeu c'est les graphiques (incluant le style graphique), même si l'optimisation dépend fortement d'une config à une autre, le gameplay est très riche aussi, même si j'ai l'impression que les classes manquent de mécanismes distinct, on retrouve de nombreuses fois des similitudes. La population aussi, maintenant c'est un début de serveur, rien n'est assuré quant à sa linéarité sur la durée.
Dans l'ensemble c'est un jeu qui vaut le coup d'oeil, pour ma part ce n'est pas du tout l'un des pires mmo, c'est un bon sans être dans les meilleurs.