Le 21 février 2016 à 01:43:14 Meilynn a écrit :
Le 21 février 2016 à 01:35:39 mamadoushacoo15 a écrit :
Même avec un hack il arrive pas à battre un summoner![]()
Pourquoi utiliser un cheat quand le jeu te propose la classe ultime ?
Parce que les gens ne savent pas jouer contre les Summoners... et après ils viennent QQ partout pour se faire entendre alors qu'ils sont juste nuls. En même temps, je ferai bien d'éviter d'écrire des choses ainsi puisque je ne PVP pas (pour l'instant).
Alors tais toi si tu PvP pas, tu sais rien de l'arene.
même les dieu du pvp le disent : le summo est cheaté atm
mais bon,je parie que ut joue summo j'ai la flemme d'écrire un pavé pour rien sachant que tu vas répondre : "mais lol le summo est pas op c'est juste vous, vous etes nul lol, moi je suis platine alors que je connais aucun sort des autres classes, j'ai fait seulement 15 match blabla"
gokslazone => Nan c'etait pas un troll tout les destroyers qui sont vers silver ou début gold avec le cheat qui te pointe toujours vers toi etc. Ce sont des bots qui farm les senzu. Je me suis tapé genre 5 bot d'affilé. Faut juste tourné autour d'eux et tapé au corps à corps avec ton assasin. Ils savent pu rien faire xD... Le truc qui faut pas faire contre les vrai destroyers lol...
Le 21 février 2016 à 06:10:10 LordOfBlane a écrit :
gokslazone => Nan c'etait pas un troll tout les destroyers qui sont vers silver ou début gold avec le cheat qui te pointe toujours vers toi etc. Ce sont des bots qui farm les senzu. Je me suis tapé genre 5 bot d'affilé. Faut juste tourné autour d'eux et tapé au corps à corps avec ton assasin. Ils savent pu rien faire xD... Le truc qui faut pas faire contre les vrai destroyers lol...
Ah bah d'accord merci du tips, j'en ait rencontrer que 1 je crois et sur le coup j'ai pas compris ce qui m'arrive et j'ai perdu, en pensant joué un destroyer classique lol
Le 21 février 2016 à 02:15:53 LittleShit a écrit :
même les dieu du pvp le disent : le summo est cheaté atmmais bon,je parie que ut joue summo j'ai la flemme d'écrire un pavé pour rien sachant que tu vas répondre : "mais lol le summo est pas op c'est juste vous, vous etes nul lol, moi je suis platine alors que je connais aucun sort des autres classes, j'ai fait seulement 15 match blabla"
Elle est sérieuse ton agressivité pour un avis que je donne ? Je ne joue pas summoner, cette classe est chiante à mourir. Je joue Kung-Fu Master car c'est une des rares classes qui m'occupe actuellement en attendant le Warlock.
Cependant, j'estime que toutes les classes peuvent être contrées, c'est juste que vous ne savez pas jouer contre. Le temps que vous perdez à QQ sur cette classe, c'est le temps que vous pouvez prendre à vous entrainer et jouer contre. Je suis d'accord avec la plupart ici, cette classe est forte, mais elle doit avoir un point faible.
Je verrai bien quand je mettrai les pieds au PVP.
Parce que les gens ne savent pas jouer contre les Summoners... et après ils viennent QQ partout pour se faire entendre alors qu'ils sont juste nuls. En même temps, je ferai bien d'éviter d'écrire des choses ainsi puisque je ne PVP pas (pour l'instant).
même les dieu du pvp le disent : le summo est cheaté atmmais bon,je parie que ut joue summo j'ai la flemme d'écrire un pavé pour rien sachant que tu vas répondre : "mais lol le summo est pas op c'est juste vous, vous etes nul lol, moi je suis platine alors que je connais aucun sort des autres classes, j'ai fait seulement 15 match blabla"
T'es juste nul plutôt oui ![]()
Le summoner n'est pas "cheaté" (Et je t'arrête dans ton élan, je joue blademaster, pas summoner), il est juste bien plus facile à prendre en main... C'est d'ailleurs ce que les gens devraient regarder en créant un perso : le niveau de difficulté indiqué, c'est pas seulement pour faire joli, c'est pour indiquer la difficulté à maîtriser la classe, et justement, summoner est au plus bas dans ce niveau, sans réellement connaître toutes les ficelles de la classe tu peux monter en gold et frôler le platine, contrairement aux autres classes qui ont un niveau de difficulté indiqué plus élevé, et qui doivent donc bien mieux maîtriser leur classe pour arriver à ce niveau.
Un summoner n'est pas plus fort qu'une autre classe quand les 2 joueurs ont le même niveau de maîtrise de leur classe respective.
Il est seulement bien plus facile de venir pleurer sur un forum regroupant une majorité de personnes ne voulant que des victoires faciles/ne voulant pas se sortir les doigts du culs et qui te diront "oué ta raizon" tout en tapant leur chat qui est en mode protection plutôt que d'actuellement aller s'entraîner en arène.
Si au lieu passer tout le temps que tu passes devant l'écran à te plaindre du summoner , tu l'aurais passer à t'entraîner, tu pourrais défoncer les summoners... Si t'es pas une brêle, bien évidemment.
Même les assassins, supposés avoir les summoner en némésis, peuvent assez facilement s'en sortir contre eux.
Coucou. Jai commencer pour la 1er fois des match arenes. Jai fais 20 match d affiler j en ai perdu 4. Jai perdu contre LBM, assassïn et summoner. Le LBM ma bien fais mal mais c etais serer comme pour l assassin. Par contre le summo va falloir que je trouve une faille, ca ete ma pire defaite. Je voyais ma vie fondre a une vitesse incroyable contrairement au autres classes et impossible a cibler correctement, sont trop petit les Lynn. Bref je sens que des que jvai rencontrer summo jvai pleurer.^^
Le 21 février 2016 à 16:13:51 Ennuyeuse a écrit :
T'es juste nul plutôt oui
Le summoner n'est pas "cheaté" (Et je t'arrête dans ton élan, je joue blademaster, pas summoner), il est juste bien plus facile à prendre en main... C'est d'ailleurs ce que les gens devraient regarder en créant un perso : le niveau de difficulté indiqué, c'est pas seulement pour faire joli, c'est pour indiquer la difficulté à maîtriser la classe, et justement, summoner est au plus bas dans ce niveau, sans réellement connaître toutes les ficelles de la classe tu peux monter en gold et frôler le platine, contrairement aux autres classes qui ont un niveau de difficulté indiqué plus élevé, et qui doivent donc bien mieux maîtriser leur classe pour arriver à ce niveau.
Un summoner n'est pas plus fort qu'une autre classe quand les 2 joueurs ont le même niveau de maîtrise de leur classe respective.
Il est seulement bien plus facile de venir pleurer sur un forum regroupant une majorité de personnes ne voulant que des victoires faciles/ne voulant pas se sortir les doigts du culs et qui te diront "oué ta raizon" tout en tapant leur chat qui est en mode protection plutôt que d'actuellement aller s'entraîner en arène.
Si au lieu passer tout le temps que tu passes devant l'écran à te plaindre du summoner , tu l'aurais passer à t'entraîner, tu pourrais défoncer les summoners... Si t'es pas une brêle, bien évidemment.
Même les assassins, supposés avoir les summoner en némésis, peuvent assez facilement s'en sortir contre eux.
"> Un summoner n'est pas plus fort qu'une autre classe quand les 2 joueurs ont le même niveau de maîtrise de leur classe respective."
Là par contre chuis désolé mais tu dis dla mayrd, au même niveau qu'une autre type BM le SMN l'emporte largement atm, le jeu ne sera réellement équilibré qu'au 50. Actuelelment les BD et SMN sont un peu au dessus des autres. (et non je QQ pas, je suis BD).
Après si t'es meilleurs que le mec là tu le def chuis d'accord, l2p all.
Le 21 février 2016 à 16:13:51 Ennuyeuse a écrit :
T'es juste nul plutôt oui
Ouais, alors le top 20 EU est nul vu qu'il y a plus d'un tiers de summoners dans ledit top 20 (quand j'ai regardé il y a 2 jours du moins). Et même en 1700+ de rating il y a autant de summoners que de TOUTE les autres classes réunies. Donc oui, tu doit avoir raison, il n'y a aucun souci d'équilibrage et c'est juste que tout les summoners sont des dieux du pvp ![]()
Je suis BM à 1k750 ce qui est plutôt correct (top 100eu). Je peux assurer qu'un summoner mauvais à un gros gros gros avantage sur moi. Je peux battre les summoners très mauvais ou peu observateurs.
Ma copine qui n'est pas trop mauvaise sur les MMO (mais moins bonne que moi) à commencer b&s y'a environ 2 semaines, elle pvp depuis même pas 3jours et est déjà à 1k7 en summoner. Elle n'a aucune analyse des autres classes mais àa lui suffit à gagner. Elle en a conscience elle au moins.
Bref, le topic parlait du cheat et ça commence déjà à polluer les arènes alors j'imagine pas dans plusieurs semaines.
J'ai subit le même cheat mais c'était un summoner (il avait besoin de ça contre un BM lol ?)
J'ai également croisé un KFM qui ma instant en 2s, c'était pas du 3rf ça puait la macro qui a cancel toutes les anim.
Bref, à part les raclures que l'on croise sur tous les MMO le pvp me plait toujours malgré ses défauts de plus en plus pesants.
Je ne connais pas vraiment les autres classes que la mienne , même la mienne je ne suis pas bon avec mais en arêne , avec des potes on a croisé un élémentaliste qui semblait ne pas avoir de cooldown, il spammait les pluie de boules de feux, et notre élémentaliste ne comprenait pas non-plus. Il enchainait ses spells super vite comme s'il n'avait pas de CD.
Et à la fin on à vue qu'il était full hp alors qu'on avait quand même réussis à le taper.
C'était bien du cheat?
Le 05 avril 2016 à 02:14:30 Tensar a écrit :
Je ne connais pas vraiment les autres classes que la mienne , même la mienne je ne suis pas bon avec mais en arêne , avec des potes on a croisé un élémentaliste qui semblait ne pas avoir de cooldown, il spammait les pluie de boules de feux, et notre élémentaliste ne comprenait pas non-plus. Il enchainait ses spells super vite comme s'il n'avait pas de CD.Et à la fin on à vue qu'il était full hp alors qu'on avait quand même réussis à le taper.
C'était bien du cheat?
ca dépend le fm peut regen +30% de vie tout les 3min, il se peut quand intervenant il se soignais ou autre
apres la pluie de meteore en spam chelou oui
80% des joueurs n'ont qu'un niveau bronze et ceux qui QQ ne sont pas les bons joueurs
Mais c'est tellement ça, surtout chez les français et ce quelque soit le jeu avec un fort potentiel PvP.
Du cheat sur un F2P avec aucun prérequis de stuff pour arène ? Etonnant :p
Le 06 avril 2016 à 02:50:22 julian_manson2 a écrit :
80% des joueurs n'ont qu'un niveau bronze et ceux qui QQ ne sont pas les bons joueurs
Mais c'est tellement ça, surtout chez les français et ce quelque soit le jeu avec un fort potentiel PvP.
J'suis plat avec 2k elo, ca m'empeche pas de dire que summ est une classe de gogole, tout comme le destro. Et que pour certaines classes, malgré le lv50 ça reste compliqué contre summ.
Le 06 avril 2016 à 11:13:35 PitreCech a écrit :
Le 06 avril 2016 à 02:50:22 julian_manson2 a écrit :
J'suis plat avec 2k elo, ca m'empeche pas de dire que summ est une classe de gogole, tout comme le destro. Et que pour certaines classes, malgré le lv50 ça reste compliqué contre summ.
Heureusement qu'il reste des pro gamer comme toi pour jouer des classes ultra technique et très dure à maitriser ! En plus un classement 2k ça vaux au moins un 3k en Sum minimum !
c'est toujours drole de voir des mecs qui n'y connaissent rien et viennent oser l'ouvrir. (salut j'ai jms mis les pieds en arène mais stop qq sur les summ vous etes surement juste mauvais)
a tres haut niveau, diam, le summoner reste une classe comme une autre (je pense) car les mecs savent parfaitement jouer sur les mauvaises décisions de l'adversaire
a moyen niveau gold-plat, le summoner est juste un cauchemar. oui, on perd, oui on rage, oui on a encore bcp a apprendre sur les mécaniques si on veut s'améliorer, mais le fait est le summonner a le droit de commettre bcp plus d'erreurs que n'importe quelle autre classe pour remporter son duel. point.
AUCUNE classe, autre que summonner, ne viendra défendre cette classe et son avantage certain.
J'ai pas un gros niveau, juste BM de 1.75K, mais aucune autre classe n'est plus horrible que d'affronter un summonner. en fait il n'y a aucun plaisir de jouer contre
TOUS les match up sont intérssants a jouer (meme BD, destro et Assa) car il y a largement de quoi brain l'adversaire.
mais summonner c'est juste inintéressant au possible. meme quand je gagne j'en tire aucun plaisir, car je sais juste que le mec est vrmt plus mauvais que moi. à skill égale j'ai aucune chance.
Juste une question (sérieuse): y'a des gens qui pensent à IGNORER le chat et défoncer le SMN? Parce que quelque soit le jeu, c'est toujours la marche à suivre pour battre une classe à invocation/qui se dédouble: que ce soit contre Zato dans Guilty Gear, Karl dans Blazblue ou le SMN dans B&S...
on ne peut pas tous se le permettre, quand il te knock down/airborn/grab en continu, tu te poses la question à deux fois sur la marche a suivre.
pas plus tard que tout a l'heure, dans le MEME round j'ai tué deux fois le chat. sauf que pour ca je grille tous mes skills, donc après coup je suis plutot a poil. premiere fois en début de round je fume le chat
ensuite je me mange un knockdown du summ a travers le block, suivi d'un snare, il SS et a le temps le reanimer la bestiole.
je tempo, je recupere mes CD, je fume une deuxieme fois le chat. je me retrouve a poil. je joue defensif pour finir par perdre alors que le summ avait moins de 10% de vie.
je dois surement etre tres mauvais.
ca peut payer de tout balancer sur le chat des le debut. en general j'ai plus de chances de victoire quand je fais ca d'ailleurs. mais c'est risqué.
edit: j'avais pas vu que tu balancais des réf de jeu de baston
tu m'as trollé et j'ai sauté dedans
Le 06 avril 2016 à 13:54:57 [monsieurpouet] a écrit :
on ne peut pas tous se le permettre, quand il te knock down/airborn/grab en continu, tu te poses la question à deux fois sur la marche a suivre.pas plus tard que tout a l'heure, dans le MEME round j'ai tué deux fois le chat. sauf que pour ca je grille tous mes skills, donc après coup je suis plutot a poil. premiere fois en début de round je fume le chat
ensuite je me mange un knockdown du summ a travers le block, suivi d'un snare, il SS et a le temps le reanimer la bestiole.
je tempo, je recupere mes CD, je fume une deuxieme fois le chat. je me retrouve a poil. je joue defensif pour finir par perdre alors que le summ avait moins de 10% de vie.je dois surement etre tres mauvais.
ca peut payer de tout balancer sur le chat des le debut. en general j'ai plus de chances de victoire quand je fais ca d'ailleurs. mais c'est risqué.
edit: j'avais pas vu que tu balancais des réf de jeu de baston
tu m'as trollé et j'ai sauté dedans
Non c'est pas un troll. Surtout quand tu vois que B&S en arène est justement comparé à un jeu de baston...
Normal que si tu crames TOUT sur le chat, tu te retrouves à poil...Après si cela te permet de gagner, tant mieux, mais quand tu sais que le SMN lui-même a bien moins de vie que le chat, autant tout miser sur ub burst bien calculé pour le tuer avant que lui ne te tue.
Après, il y a une différence entre "être mauvais" et ne pas prendre de bonne décision. Comme tu le dis toi-même, défoncer le chat peut aider à gagner, mais c'est risqué. Tout le monde ne joue pas nécessairement comme ça (et c'est tant mieux). Après, si après des centaines de matchs contre les SMN, y'a toujours pas de progrès, là faut se poser des questions...
Il y a des progrès pour ma part, minces, certes, mais ca vient. doucement...
Pour le fun, j'ai fais ca ce matin :
https://youtu.be/b2ANxsB1QVA