CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BD vs Assa

Krikxiz_
Krikxiz_
Niveau 9
18 février 2016 à 00:56:44

Yop , j'suis BD et en arène j'arrive à dominer la plupart des classes excepté Assassin .
Voilà les problèmes que j'ai pu observé :
- Quasiment tous mes sorts sont des sorts sont puissants mais qui demandent un temps d'action lent , hors entre ces actions l'assassin peut s'échapper du stun et partir , rendant donc mon attaque inutile

- Mes sorts ont un grand temps de cooldown , il est donc difficile d'attaquer l'assassin en timant bien chaque attaque , surtout que mes attaques ne lui font pas beaucoup d'effet à cause du temps d'action

- Difficile à dire quel sera l'attaque prochaine de l'Assassin , tout me parait improbable et je ne sais pas quand utiliser ma protection pour contrer son attaque

- Pour finir mon mana n'arrange pas le tout , en effet j'utilise principalement vol du faucon (lancé d'épée) pour pouvoir récupérer mon mana , mais comme il n'arrête pas d'esquiver ou de bloquer cette attaque je ne peux pas récupérer de mana , idem pour mes attaques normales , c'est du suicide car si je l'attaque au clic gauche il me stun et m'enchaîne .

J'en ai déduis qu'il fallait rester à distance et être patient pour saisir la bonne occasion , mais malgré ça je n'arrive toujours pas à me faire les Assassins ...
Comment est-ce que vous faites , vous ?

Truand2Lagadoue
Truand2Lagadoue
Niveau 13
18 février 2016 à 01:06:58

Bah quand j'ai un BD en face de moi c'est simple, il spin2win quand je suis invisible. Ensuite essaye de lui faire claquer son trinket sans avoir utiliser ton grap et ton éclair, si t'y arrives c'est gg wp
Les seules fois où c'est arriver je me suis fais insta derrière

Krikxiz_
Krikxiz_
Niveau 9
18 février 2016 à 01:13:35

Le truc c'est que je spin mais quand je suis sur lui ça fait des esquives et puis j'ai plus de mana ...
Mais souvent je spin quand il flash , il faut pas ?

Gwendalj
Gwendalj
Niveau 7
18 février 2016 à 01:25:02

Tu engages presque toujours au pentaslash c'est le plus broken de tes spells, tu lui met full combo aerien en opener deja t'es bien, apres tu peux enchainer avec un stun mais il va surement tab a ce moment, sinon tu peux save ton stun et grab et lui mettre les eclairs voir tenter les lames aeriennes (mais ça peut se contrer) comme ça si il tab et re engage pas instant tu lui depoperas son stealth.

Sinon en général essaye de spin quand il est invisible mais pas forcement tout le temps pour pas etre trop prévisible, tu peux lui deflect son shuriken, si il te blind apres avoir sauté derriere toi en général tu fais rien le temps du stun et tu spin derriere, le seul moyen qu'il a de t'engage quand tu spin c'est soit le swap into stealth dans ton dos, ou le coup de pied knockdown, voir le SS into tp dans ton dos et aoe KD du 3 mais presque aucun sin le fais avant 1800+

Si t'arrives a prevoir son tab tu peux resister le flash avec un sort i-frame aussi, le mieux est d'etre dans son dos et SS des qu'il tab, tu seras pas blind et direct au meme endroit que lui apres son tab

Gwendalj
Gwendalj
Niveau 7
18 février 2016 à 01:28:25

Et pour ta regen d'energie avec le lancé, tu dois toujours le lancé lors de ton combo aerien et sinon a moyenne portée, il ne peut pas le bloquer avec son 2 au fait mais il peut soit SS ou smoke bomb si il est loin ça donne le temps de reagir, ou dodge avec le A si il est pres

La vidéo du moment