Yop , j'suis BD et en arène j'arrive à dominer la plupart des classes excepté Assassin .
Voilà les problèmes que j'ai pu observé :
- Quasiment tous mes sorts sont des sorts sont puissants mais qui demandent un temps d'action lent , hors entre ces actions l'assassin peut s'échapper du stun et partir , rendant donc mon attaque inutile
- Mes sorts ont un grand temps de cooldown , il est donc difficile d'attaquer l'assassin en timant bien chaque attaque , surtout que mes attaques ne lui font pas beaucoup d'effet à cause du temps d'action
- Difficile à dire quel sera l'attaque prochaine de l'Assassin , tout me parait improbable et je ne sais pas quand utiliser ma protection pour contrer son attaque
- Pour finir mon mana n'arrange pas le tout , en effet j'utilise principalement vol du faucon (lancé d'épée) pour pouvoir récupérer mon mana , mais comme il n'arrête pas d'esquiver ou de bloquer cette attaque je ne peux pas récupérer de mana , idem pour mes attaques normales , c'est du suicide car si je l'attaque au clic gauche il me stun et m'enchaîne .
J'en ai déduis qu'il fallait rester à distance et être patient pour saisir la bonne occasion , mais malgré ça je n'arrive toujours pas à me faire les Assassins ...
Comment est-ce que vous faites , vous ?