CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BM vs Sin/KFM

Aomine_Kun
Aomine_Kun
Niveau 9
16 février 2016 à 21:02:00

Salut, j'ouvre un topic ( Non pas pour QQ ) parce que j'ai vraiment du mal avec ces deux match-ups qui sont très souvent des no-matchs, autant en temps normal j'men tape mais la je tombe uniquement sur ces deux classes depuis une dizaine de matchs ( je vous laisse deviner mon taux de victoire [[sticker:p/1kkl]] )
J'ai l'impression de ne rien pouvoir faire face à ces deux classes :

KFM : J'ai l'impression que peu importe ce que je fasse, je vais me faire stun derrière ou qu'il va se délivrer de tout les stuns/cc que moi je vais lui lancer, si quelqu'un à une technique quelconque [[sticker:p/1kkp]]
D'ailleurs je trouve un peu fort le fait que lorsqu'il nous mets des patates alors qu'on gît sur le sol comme une [[sticker:p/1kks]], sois il récupère 20/25% de sa vie, sois il nous enlève toute notre barre de concentration :(

Assassin : Je ne peux rien faire, c'est un no-match difficile car des qu'il est invisible, je n'ai aucun sort à lancer et je dois juste attendre qu'il refasse son apparition, et ainsi de suite, pareil pour la grenade flash ( Le seul QQ : C'EST QUOI CETTE MERDE ?! ) Comment puis-je l'esquiver car elle m'énerve vraiment, j'ai beau suivre du regard l'assassin je peux juste attendre sa réapparition, je prends tout les conseils [[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kkh]]

fdpku
fdpku
Niveau 9
16 février 2016 à 21:42:30

pour le kfm la seul chance c'est de mettre t'es invu au bon moment et d'avoir ton tab c'est vraiment le seul moyen d'éviter le combo d'autiste 3rf stun qui va faire très mal x) et l'assassin va toujours apparaître dans ton dos si tu le vois tp et que tu as le reflexe pour taper dans ton dos d'avance.

Tu joue quel classe sinon car c'est dur d'aider si on connait pas ta classe :p

Noxianor
Noxianor
Niveau 10
16 février 2016 à 22:02:02

C'est dans le titre, il joue BM

EzZeR
EzZeR
Niveau 6
16 février 2016 à 22:09:17

J'allais justement ouvrir un topic, je joue BM et contre les sin... bha y a rien à faire.
Certains je peux les no match en les forçant à claquer leur flash puis les combo, mais les autres qui jouent que sur l'invisibilité, j'ai l'impression que afk donnera le même résultat, en tant que BM, quand il se met invisible on peut littéralement rien faire, si on bloque on est stun, si on bloque pas on est stun et si on tente de le toucher en invi la moitié du temps il est pas à porter ou il évade, donc on revient à se prendre un combo obligatoirement sans rien pouvoir faire, ce qui est plutôt désagréable :nonnon:
Puis pour t'aider contre CERTAINS assassin, utilise un stun sur eux, puis recule, si il claque sa flash attends qu'il ai fini sa roulade puis go in et il est perma stun, si tu joue avec appel de lame du peux le one combo.

Anonymousdata
Anonymousdata
Niveau 10
17 février 2016 à 01:59:17

" le combo d'autiste 3RF"
On attend toujours les videos des mecs qui disent ca aufait, juste pour voir :)

100% des mecs qui disent ca ont jamais joué KFM de leur vie.
C'est le combo le plus dur du jeu.

Aomine_Kun
Aomine_Kun
Niveau 9
17 février 2016 à 02:46:22

Le 16 février 2016 à 22:09:17 EzZeR a écrit :
J'allais justement ouvrir un topic, je joue BM et contre les sin... bha y a rien à faire.
Certains je peux les no match en les forçant à claquer leur flash puis les combo, mais les autres qui jouent que sur l'invisibilité, j'ai l'impression que afk donnera le même résultat, en tant que BM, quand il se met invisible on peut littéralement rien faire, si on bloque on est stun, si on bloque pas on est stun et si on tente de le toucher en invi la moitié du temps il est pas à porter ou il évade, donc on revient à se prendre un combo obligatoirement sans rien pouvoir faire, ce qui est plutôt désagréable :nonnon:
Puis pour t'aider contre CERTAINS assassin, utilise un stun sur eux, puis recule, si il claque sa flash attends qu'il ai fini sa roulade puis go in et il est perma stun, si tu joue avec appel de lame du peux le one combo.

C'est aussi l'impression que j'ai, mais même si je mets lmon full combo appel de lame + Tout le burst je le OS pas, et je suis donc à sa merci, ou du moins, dans la même situation que tu à dit dans ton paragraphe [[sticker:p/1jnh]]

Souriuta
Souriuta
Niveau 6
17 février 2016 à 11:22:22

Bonjour, étant BM et pratiquant le pvp, je peux te donner quelque conseil.
Pour info je joue essentiellement en 3vs3 je trouve ça plus drôle qu en 1vs1,
Je suis gold en 3vs3 et argent en 1vs1.

Pour commencer si tu veux te facilité la vie en 1vs1 oublie l idée de faire du gros dps mais pars plutôt sur un match a l usure en usant de stunt et mise a terre et d esquives surtout contre les sins.

Il y a quelques skill indispensable comme la parade qui assome et volée de lames que tu peux activer lorsqu on te mets a terre ainsi que tab, cela multiplie tes chance de sortir de situation compliquée. Cela devrait déjà pas mal t aider.

La vidéo du moment